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Test de Talkwalker : le meilleur outil de social listening ?

Découvrez notre test complet de Talkwalker, un outil très puissant de social listening, veille et gestion d’E-réputation pour petites et grandes entreprises !

Talkwalker est un outil complet de veille et d’analyse des médias sociaux. Nous allons aujourd’hui vous présenter cet outil encore peu connu en France malgré ces nombreuses fonctionnalités poussées. De la simple analyse de hashtags à l’analyse poussée des mentions visuelles des marques, Talkwalker n’aura bientôt plus de secrets pour vous !

Talkwalker : qu’est-ce que c’est ?

logo talkwalker

Talkwalker est un outil d’analyse et de veille des réseaux sociaux qui permet aux entreprises de précisément suivre ce qui se dit sur elles, leurs concurrents et les sujets clés liés à leur activité.

Talkwalker est une marque de la société Luxembourgeoise Trendiction. L’outil de social media listening a été fondé en 2009 par Thibaut Britz et Christophe Folschette.

Talkwalker, à quoi ça sert ?

L’outil permet d’analyser dans le détail n’importe quel sujet ou événement via des dashboards personnalisables à souhait.

Au-delà de la veille, l’outil permet également de faire tout type d’analyses dont des études de marché via l’analyse de ce qui est partagé publiquement par les utilisateurs des médias sociaux mais pas que…

Qui utilise déjà Talkwalker ?

Déjà utilisé par plus de 500 clients à travers le monde, l’outil a déjà su séduire des grands comptes comme Air Liquide,  Volkswagen, KPMG, Publicis ou encore Benetton. De belles références qui ont été séduites par la puissance d’un moteur de recherche qui analyse plus de 150 millions de sources dans 187 langues !

talkwalker clients

Talkwalker, c’est 4 outils en 1 !

  • Talkwalker Analytics : surement l’outil le plus complet de la suite. L’outil de social listening de Talkwalker permet à n’importe quelle entreprise de suivre et analyser l’intégralité des discussions des internautes à propos d’un sujet ou d’une marque sur les médias sociaux, les forums, les sites d’actualité, les journaux papiers, la radio et bien d’autres sources encore… Au total, l’outil analyse plus de 150 millions de sources externes (blogs, sites, forums, presse écrite, radios, …) et ne se limite donc pas aux seules plateformes sociales.
  • Talkwalker reconnaissance d’images : cet outil, intégré à Talkwalker Analytics, permet aux entreprises de suivre et d’analyser les mentions visuelles de leur marque sur les médias sociaux et partout sur le web. Fonctionnant grâce à une intelligence artificielle développée en interne par Talkwalker, l’outil est capable d’analyser des millions de publications visuelles (photos Instagram, photos Twitter, photos Facebook, articles de presse, articles de blogs…) pour retrouver le logo d’une marque même quand cette dernière n’est pas mentionnée dans la publication. Cet outil novateur permet notamment aux entreprises :
    • d’estimer la portée réelle de leurs investissements publicitaires hors ligne
    • de détecter les mentions visuelles néfastes/positives qui peuvent impacter une marque
    • de détecter d’éventuelles crises / bad buzz en cours
    • de découvrir de nouveaux influenceurs sur les médias sociaux
    • de suivre les mentions visuelles d’une marque concurrente pour les analyser
  • Talkwalker Social Search : cet outil gratuit permet à n’importe quelle entreprise d’effectuer une recherche sur une marque ou un hashtag de son choix afin d’obtenir le nombre de mentions et d’identifier des influenceurs sur 7 jours de données. L’outil permet aux utilisateurs de filtrer les résultats par réseau social, influenceur et par engagement généré (likes, partages, retweets …) sur les publications.
  • Talkwalker Alertes : cet outil également gratuit est l’une des meilleures alternatives qui existent à Google Alertes. Fonctionnant de la même manière, il permet à n’importe qui de suivre les mentions d’une marque dans les articles publiés sur le net.

Pour tester gratuitement l’outil pendant 14 jours, cliquez-ici.

outils gratuits Talkwalker

Talkwalker Analytics, comment ça marche ?

L’outil de social listening de Talkwalker comporte un ensemble d’éléments qui, couplés, permettent à n’importe quel utilisateur d’obtenir de nombreuses données exploitables à analyser en un minimum de temps (le tout, sans besoin de connaissances particulières).

Les sujets et projets Talkwalker

sujets TalkwalkerLes sujets de recherche Talkwalker sont les mots-clés seuls, groupes de mots-clés, combinaisons de mots-clés et/ou hashtags à suivre et surveiller au sein d’un projet. La configuration des sujets se fait via une interface de recherche permettant le suivi d’une requête très précise grâce à plus de 40 opérateurs booléens et options de recherche.

Les sujets peuvent être organisés en catégories. Chaque sujet peut contenir plusieurs requêtes.

requêtes Talkwalker

Il est possible de prévisualiser les résultats d’une requête avant de la sauvegarder.

Les filtres sur Talkwalker :

Les filtres permettent de spécifier et d’affiner encore plus les résultats obtenus à l’aide de mots-clés encore plus précis et en utilisant encore et toujours les opérateurs booléens. Ces filtres peuvent être activés ou désactivés lors des analyses.

Les événements Talkwalker :

Les événements sont des intervalles de temps prédéfinis. En créer plusieurs peut permettre de rapidement comparer les données sur deux périodes distinctes.

événements talkwalker

Talkwalker Analytics :

La section Analytics de Talkwalker est le cœur de l’outil. Les possibilités offertes par Talkwalker sont multiples : de l’analyse des conversations par genre, par localisation géographique, par portée potentielle des prises de parole, par type d’engagements, par réseau social utilisé, … l’utilisateur de Talkwalker pourra très précisément analyser des données tout en bénéficiant d’un historique de données de 2 ans sur ses recherches effectuées !

Les dashboards Talkwalker

Les dashboards permettent de suivre rapidement tous les éléments intégrés tout en pouvant accéder aux détails en quelques clics.

De très nombreux graphiques, cartes interactives et statistiques peuvent être ajoutées à un tableau de bord. Un système de drag and drop permet aux utilisateurs de très simplement agencer le tableau de bord comme bon leur semble.

Les tableaux de bord peuvent être partagés à des collaborateurs et clients par email ou dans de nombreux autres formats : Powerpoint, PDF, HTML, CSV, …

dashboard talkwalker

Les IQ apps Talkwalker

Les IQ Apps de Talkwalker sont des applications intégrées dans Talkwalker Analytics qui permettent de visualiser très rapidement les données par sujet grâce à des tableaux de bord prédéfinis et prêts à être utilisés en fonction des objectifs de l’analyse. Il en existe actuellement 7 avec des objectifs différents :

  • Veille de marque : pour suivre ce qui se dit sur une marque ou celle d’un concurrent.
  • Gestion de crise: pour détecter et gérer d’éventuelles crises et bad buzz.
  • Analyse des canaux sociaux: pour analyser la performance de ses canaux (pages, comptes, …)
  • Campagnes publicitaires: pour mesurer l’impact et la performance des campagnes publicitaires.
  • Campagnes hashtags: pour obtenir des données sur l’impact des campagnes de hashtag.
  • Veille concurrentielle: pour suivre, analyser la stratégie des concurrents afin d’adapter et optimiser la sienne.
  • Analyse de contenu: pour suivre et analyser l’efficacité des stratégies de content marketing.

IQ apps Talkwalker

Les rapports et alertes de Talkwalker

Les rapports Talkwalker peuvent être créés à partir d’un tableau de bord ou de n’importe quelles autres données accessibles via la section Talkwalker Analytics. Ils peuvent être envoyés au format PDF, Word, CSV, HTML ou Powerpoint par email aux intervalles souhaités et à un ou plusieurs destinataires.

L’envoi d’une alerte peut être déclenché en fonction de multiples conditions bien spécifiques. Ainsi, si N nouveaux résultats pour une recherche configurée au préalable sont découverts, un rapport pourra automatiquement être envoyé par email à un email ou groupe d’emails par exemple.

Cette fonctionnalité peut s’avérer par exemple très utile pour effectuer de la gestion de crise ou du SAV sur les réseaux sociaux. Une alerte peut par exemple être configurée pour envoyer un rapport détaillé toutes les 20 mentions d’une marque donnée associée avec le mot « arnaque », « déçu » ou encore « problème ».

Il est également possible de programmer l’envoi quotidien, hebdomadaire, mensuel, trimestriel… d’un rapport donné ou d’un dashboard complet.

Top 10 des fonctionnalités Talkwalker à découvrir :

Pour tester gratuitement l’outil pendant 14 jours, cliquez-ici.

1- L’analyse des mentions visuelles des marques avec la reconnaissance d’images

talkwalker reconnaissance images

La reconnaissance d’images est l’une des toutes dernières nouveautés de Talkwalker et c’est clairement LA fonctionnalité phare de la plateforme !

Répertoriant actuellement plus de 30.000 logos dans sa base de données, l’outil de reconnaissance de logos de Talkwalker permet aux marques d’analyser les mentions visuelles, chose qu’il n’est actuellement pas possible de faire de manière si exhaustive avec un autre outil.

Concrètement, les marques qui disposent d’une notoriété suffisamment importante pour avoir leurs logos repris sur des photos d’internautes ou d’articles de presse pourront analyser l’intégralité des mentions visuelles indirectes ou directes de leur marque.

Analysant des millions de publications visuelles avec une intelligence artificielle développée en interne par Talkwalker, l’outil parcoure des millions de photos Instagram, Twitter, Facebook… et est capable de ressortir les images les plus populaires, les plus likées, les plus partagées, …

Cet outil de reconnaissance d’images peut être utilisé à de nombreuses fins mais voici concrètement 5 cas d’utilisation :

  • Estimer la portée réelle d’investissements publicitaires hors ligne (ex : bannières sur les stades de foot)
  • Détecter les mentions visuelles néfastes/positives qui peuvent impacter négativement ou positivement une marque
  • Détecter d’éventuelles crises / bad buzz visuels en cours de propagation sur les réseaux sociaux et en dehors même quand la marque n’est pas clairement mentionnée dans la publication
  • Découvrir de nouveaux influenceurs sur les médias sociaux qui ne mentionnent pas forcément la marque dans leurs publications
  • Suivre les mentions visuelles d’une marque concurrente pour les analyser et identifier ses influenceurs

Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, nous vous invitons à consulter l’article dédié sur Talkwalker.

mentions starbucks image uniquement

Cette vue nous présente l’évolution du nombre de mentions visuelles de Starbucks qui ne sont pas accompagnées de la mention textuelle Starbucks.

reconnaissance logo talkwalker

Comme pour chaque fonctionnalité de Talkwalker, il est possible de voir le détail des résultats des mentions visuelles et de les filtrer.

2- Des recherches poussées à l’aide de 40 opérateurs booléens

Si Talkwalker permet à ses utilisateurs de faire de nombreuses analyses très poussées des données récoltées, il est avant tout primordial de bien configurer sa recherche lors de la création d’un Projet et d’un Sujet sur l’outil.

Pour permettre aux utilisateurs de faire des recherches avancées, les requêtes configurées dans Talkwalker peuvent être configurées avec un ou plusieurs opérateurs booléens. Au total, 40 opérateurs booléens sont supportés par la plateforme.

Ces opérateurs sont très utiles pour configurer des requêtes avancées qui excluront ou incluront des mots, des langues, des pays, des types de publication, des sources, des mentions visuelles, …

Voici un aperçu de quelques possibilités offertes par Talkwalker :

opérateurs booléens

Pour en savoir plus sur toutes les possibilités de recherche offertes par Talkwalker, vous pouvez consulter cette page (en Anglais).

3- Des cartes de viralité pour étudier la diffusion d’une information

carte de viralité Talkwalker

Les cartes de viralité Talkwalker sont un super outil pour étudier la viralité d’une publication sur les réseaux sociaux et en dehors.

Ces cartes accessibles en un clic depuis Talkwalker Analytics permettent d’analyser les prises de paroles issues d’une publication source. Dans le cadre de notre test, nous avons par exemple analysé la viralité d’un Tweet de Paul Pogba dans lequel il partageait la photo de son acrobatie improbable lors du match France-Suisse. Le Tweet, qui a généré plus de 4500 retweets, a été intégré sur 2 blogs et un site de la Radio Télévisée Suisse.

Voici concrètement à quoi ressemble une carte de viralité en live dans l’interface :

carte de viralité

4- Un partenariat entre Talkwalker et Hootsuite pour réagir et participer aux conversations surveillées

talkwalker hootsuite social selling

Si des concurrents de Talkwalker permettent également d’analyser les conversations sur les réseaux sociaux, rares sont ceux qui donnent la possibilité aux community managers de rebondir et d’interagir directement sur les publications identifiées sans avoir à quitter la plateforme.

Conscient du travail colossal que demanderait le développement d’un tel outil en interne, Talkwalker s’est associé pour cette partie avec l’un des meilleurs, si ce n’est  le meilleur outil de gestion des médias sociaux du marché : Hootsuite.

Ainsi, grâce à l’application Talkwalker pour Hootsuite, les community managers pourront accéder directement aux données de Talkwalker depuis leur interface Hootsuite et ainsi répondre en temps réel aux personnes qui mentionnent leur marque ou échangent sur des sujets proches de leur thématique.

L’intérêt de l’application Talkwalker pour Hootsuite est ici clairement de bénéficier de la puissance des requêtes réalisées avec Talkwalker pour filtrer les conversations et ainsi garder uniquement celles souhaitées. Ceci permet ainsi aux community managers de se focaliser sur ce qui est réellement pertinent et important.

Parmi les nombreuses utilisations concrètes de l’application Talkwalker pour Hootsuite, en voici 4 qui seront utiles à bon nombre de CMs :

  • L’identification de prospects chauds pour générer des ventes depuis les médias sociaux
  • La gestion d’événements locaux avec les fonctionnalités avancées de géolocalisation de Talkwalker
  • La gestion des influenceurs en temps réel
  • Le Social Customer Service en temps réel

talkwalker hootsuite géolocalisation

Si cette fonctionnalité vous intrigue, n’hésitez pas à vous rendre sur cette page pour en savoir plus.

5- La visualisation des données sur des cartes interactives

talkwalker carte interactive

Les cartes interactives de Talkwalker permettent à n’importe quel utilisateur, pour un sujet donné, d’obtenir une visualisation géographique :

  • Des mentions globales
  • Des médias
  • Des sentiments des mentions (positives, neutres ou négatives)
  • Des langues des mentions
  • Du sexe des utilisateurs à l’origine des mentions

Au-delà du simple rendu visuel, l’utilisateur est capable de consulter et trier dans le détail les mentions par pays, ville et même par village ! Nous pouvons par exemple savoir qu’à Argenton-Sur-Creuse, village de 5000 habitant, 2 utilisateurs de Twitter ont respectivement retweetés le 10 Juin 2016 un tweet du compte officiel de l’équipe de France et un tweet du compte officiel de Matuidi qui contenaient tout deux le hashtag suivi lors de notre test (#fierdetrebleus).

carte interactive talkwalker 1

Nous pouvons même, toujours sans quitter la plateforme Talkwalker, connaitre le nombre de followers de ces comptes et le nombre d’engagements générés par leurs mentions :

carte interactive Talkwalker

6- La création de dashboards à intégrer sur un site web / extranet

integration html Talkwalker

Une fonctionnalité vraiment appréciable sur Talkwalker est la possibilité de facilement partager des analyses graphiques sur un site web via du code HTML. Tous les rapports générés par la plateforme peuvent être intégrés sur un site web ou un extranet grâce un simple copier-coller.

Et ce n’est pas fini ! Les données de ces éléments intégrés seront par ailleurs mises à jour toutes les 15 minutes, rien que ça !

A titre d’exemple, Talkwalker a mis en place un dashboard très intéressant dédié à l’Euro 2016, celui-ci vous donnera un aperçu rapide de ce qu’il est possible d’analyser avec l’outil mais également de ce qu’il est possible de faire comme page web grâce aux représentations graphiques et données issues de Talkwalker.

dashboard Talkwalker euro 2016

7- La visualisation des mentions à l’aide d’un heatmap

Vous l’aurez compris, Talkwalker peut générer de nombreux rapports. Parmi ces possibilités variées, l’outil dispose d’une fonctionnalité Heatmap (carte de chaleur) très intéressante qui donne un aperçu rapide de la quantité de mentions découvertes par emplacement géographique. Cette représentation graphique peut être très utile pour avoir un aperçu très rapide des zones les plus actives sur des sujets données.

Voici par exemple la carte de chaleur pour les discussions autour de du hashtag #fiersdetrebleus pendant l’euro 2016 :

heatmap Talkwalker

Cette carte de chaleur nous permet clairement de voir où les Français sont le plus expatriés dans le monde avec l’analyse des mentions « #fiersdetrebleus »

8- La recherche de mentions dans les journaux, magazines papiers, émissions TV et radio

Grâce à de nombreux partenariats, Talkwalker va plus loin que l’analyse des simples mentions sur les réseaux sociaux et ses quelques 150 millions de sources en ligne.

L’outil est capable de trouver, lister et analyser les mentions issues de la presse papier, des émissions télévisées et même des émissions de radio ! Bluffant !

Voici un exemple réalisé lors de notre test sur le sujet « fiers d’être bleu » :

analyse journaux talkwalker

On voit ici que Talkwalker nous a remonté la mention « fiers d’être bleu » sur les radios RMC, RTL et via des articles de presse écrite (Le Parisien, Le Figaro) par l’intermédiaire d’un auteur commun (Charles Gautier).

En cliquant sur le détail, l’utilisateur peut consulter l’article complet lorsqu’il s’agit d’un article de presse papier. S’il s’agit d’une émission télévisée ou à la radio, Talkwalker donne accès au replay par l’intermédiaire de ses partenaires.

9- L’identification et la recherche d’influenceurs

Que ce soit par followers, nombre de j’aimes et autres engagements générés sur les différents réseaux sociaux sur X ou Y sujet, l’utilisateur de Talkwalker peut très simplement identifier les influenceurs de sa thématique en quelques clics.

filtres Talkwalker

10- Taguer des publications pour les assigner à des équipes et plus encore

Tags Talkwalker

Talkwalker propose une fonctionnalité de tagging intéressante qui permet de taguer soit manuellement ou automatiquement des publications en fonction de ses propres critères. Une fois les tags créés et appliqués, il est possible de filtrer les résultats pour ne faire apparaitre que ceux d’un tag particulier.

Cette fonctionnalité peut être particulièrement utile pour taguer des publications dédiées aux équipes de Social Customer Service par exemple. Ces tags peuvent également avoir un intérêt pour catégoriser toutes les publications avec des opportunités de Social Selling. De plus, elle est utile pour affiner l’analyse des sentiments des posts en fonction des caractéristiques de l’entreprise et de l’industrie. E.g. Une compagnie pharmaceutique qui analyse la perception d’un médicament anti-maux de tête.

Comme pour toutes les autres fonctionnalités de Talkwalker présentées précédemment, là encore, de nombreuses utilisations sont envisageables en fonction des besoins et problématiques propres à chaque société.

5 exemples concrets d’utilisation de Talkwalker

Perdus dans toutes les possibilités offertes par l’outil ? Voici 4 utilisations concrètes de Talkwalker.

L’analyse des mentions visuelles d’une marque

Que diriez-vous d’analyser l’intégralité des mentions visuelles de votre marque ou de celle d’un concurrent même quand les marques étudiées ne sont pas mentionnées explicitement dans le texte d’accompagnement d’un visuel ? C’est exactement ce que permet l’outil de reconnaissance d’images de Talkwalker.

L’analyse de hashtags

L’une des utilisations de base de l’outil reste le suivi et l’analyse de hashtags sur les différents réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram). Un dashboard dédié est accessible dès la page d’accueil de Talkwalker

Voici concrètement à quoi ressemble le dashboard de suivi de hashtags :
analyse hashtags Talkwalker

Bien entendu, ce dernier peut être customisé à souhait.

La gestion de crise sur les réseaux sociaux

Qui dit campagnes publicitaires un peu osées ou boulettes incontrôlables dit tôt ou tard bad buzz. Nombreuses sont les marques à passer par des phases de gestion de crise sur les réseaux sociaux. Là encore, Talkwalker propose un dashboard dédié qui aide les marques à détecter les bad buzz émergents pour les traiter rapidement et éviter qu’ils ne prennent de l’ampleur.

L’outil est également utile pendant une grosse crise. Il permet entre autres de rapidement identifier les influenceurs qui participent à la viralité d’un bad buzz. En quelques clics et filtres, l’utilisateur de Talkwalker peut très rapidement intervenir pour tenter de désamorcer une crise grâce aux données remontées par l’outil.

gestion de crise Talkwalker

La veille concurrentielle

Analyser ses propres réseaux sociaux, c’est bien et utile, mais regarder et analyser ce qui se fait ailleurs, c’est également très bien. Talkwalker propose à ses utilisateurs un dashboard dédié à la veille concurrentielle.

Ce dernier sera très utile aux marques qui souhaitent analyser leur positionnement vis-à-vis de celui de leurs concurrents. Il sera ainsi possible d’optimiser sa stratégie en fonction des données recueillies et analysées sur les concurrents.

La veille de marque avec Talkwalker

La veille de marque est ultra simplifiée avec Talkwalker. L’outil met en effet à disposition de ses utilisateurs un dashboard tout fait qui permet d’analyser tout ce qui se dit sur une marque donnée.

Le dashboard donnera la possibilité aux marques :

  • D’évaluer leur empreinte sociale
  • De suivre les conversations à propos de la marque
  • De suivre les conversations à propos de ses produits ou services
  • De suivre l’impact des campagnes publicitaires online et offline

veille de marque Starbucks

Ce rapport a été généré en un clic une fois la requête configurée dans Talkwalker

Talkwalker, combien ça coûte ?

prix talkwalker

Comme évoqué précédemment, Talkwalker propose des outils gratuits mais aussi des abonnements mensuels pour l’utilisation de sa plateforme principale sans restrictions.

Actuellement, 4 plans sont proposés en fonction de l’utilisation que l’entreprise souhaite en faire :

  • Free Search: 1 utilisateur, 5 sujets, échantillon de résultats, 7 jours de données historiques et accès restreint à de nombreuses fonctionnalités.
  • Basic : utilisateurs illimités, sujets illimités, limité à 10.000 résultats mensuels, 1 an de données historiques, 1h de formation initiale, pas de support ensuite.
  • Corporate: utilisateurs illimités, sujets illimités, limité à 100.000 résultats mensuels, 2 ans de données historiques, 1h de formation initiale avec account manager et support inclus
  • Enterprise: utilisateurs illimités, sujets illimités, limité à 1.000.000 résultats mensuels, 2 ans de données historiques, 4h de formation initiale avec account manager, support et formation collective de 4h comprise

Pour tester gratuitement l’outil pendant 14 jours, cliquez-ici.

Notre avis sur Talkwalker :

Les gros + :

  • L’outil offre très certainement l’un des meilleurs rapports qualité, service, prix du marché.
  • L’outil d’analyse des mentions visuelles est clairement l’un des plus gros point fort de la plateforme. Les utilisations et analyses possibles avec un tel outil sont très variées et font vraiment la différence avec les outils de social listening similaires sur le marché.
  • Les recherches et analyses possibles grâce à l’outil sont quasi illimitées (notamment grâce aux 40 opérateurs booléens). Mettez l’outil entre les mains d’un web analyst un peu curieux et il vous en sortira des données exploitables à de nombreuses fins…
  • Les cartes de viralité sont extrêmement intéressantes pour comprendre comment certaines publications deviennent virales.
  • La possibilité d’intégrer des widgets et dashboards entiers sur des sites internet est du pain béni pour bon nombre d’agences de communication qui pourront créer des dashboards personnalisés que leurs clients pourront consulter directement sur leur site web sans avoir à se connecter.

Les petits – :

  • L’outil analyse des quantités de données très importantes. Certains rapports mettent donc quelques secondes à se charger, ce qui peut s’avérer frustrant.
  • Lorsque l’on ajoute de nombreux éléments à un dashboard, il n’est pas toujours aisé de mettre en forme son tableau de bord comme bon nous semble (le système de drag and drop pourrait être optimisé en mode édition). Quelques possibilités sont également limitées, il est par exemple impossible d’ajouter deux cartes sur une même ligne car ces dernières ont une largeur fixe (ce qui s’explique surement par la possibilité d’ouvrir le détail et de cliquer / zoomer pour obtenir plus d’informations).
  • Comme pour tous les outils qui proposent cette fonctionnalité, la section « Tonalité » qui indique si une mention est plutôt positive, neutre ou négative n’est pas fiable à 100%. Ainsi, si le nombre de mentions négatives devient un KPI suivi, il conviendra de bien vérifier les éléments remontés avant toutes conclusions.
  • Il n’est pas possible de filtrer les résultats par vues sur les vidéos Instagram et Facebook.
  • Lorsque vous utilisez l’outil permettant de rechercher les mentions à la radio, Talkwalker ira automatiquement chercher toutes les mentions, pas uniquement celles effectuées dans les émissions. Ainsi, les mentions effectuées dans les publicités sont elles aussi comptabilisées, ce qui peut légèrement fausser les données dans des cas particuliers.

Pour tester gratuitement l’outil pendant 14 jours, cliquez-ici.

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Talkwalker

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