L’évènement Data Marketing Paris 2019 rassemblera encore cette année ne bonne partie de la filière marketing dite « data-driven » !
Le Data Marketing Paris, c’est quoi ?
Le Data Marketing Paris, c’est 2 jours de conférences, ateliers, rendez-vous d’affaires, rencontres avec 40 exposants et les 2 000 visiteurs…
Data Marketing Paris 2019, c’est aussi une très bonne opportunité pour rester au fait des dernières tendances du data marketing tout en networkant et échangeant avec les principaux acteurs du marché.
Pour les startups du secteur, c’est aussi l’un des événements incontournables pour prospecter.
L’objectif de cet événement qui se tiendra à Paris est de proposer un panorama complet des opportunités, perspectives, technologies et de fédérer l’écosystème français autour des solutions data au service du pôle marketing.
Data Marketing Paris en quelques chiffres
- 2 000 participants prévus sur l’édition 2019
- 70 Speakers
- 40 Exposants
- 300 RDV d’affaires
Les grandes thématiques de cette édition 2019 seront :
- Technologies de stockage et d’analyse des données (DMP, CDP…)
- Expérience client (UX/ UI Design…)
- Intelligence artificielle (machine learning, moteur de recommandation…)
- Protection des données (RGPD, cybersécurité)
- Data Management
- Stratégie user-centric, retargeting & personnalisation
Programme et infos pratiques
L’événement Data Marketing Paris se tiendra les Mercredi 20 et Jeudi 21 Novembre à Paris, à l’Espace Champerret (6 rue Jean Oestreicher, Paris 75017), de 8h30 à 18h30.
Pour vous donner un aperçu du programme et des conférences, voici le détail de tous les événements prévus la première journée et le programme du Jeudi 21 Novembre.
Au moment ou nous écrivons ces lignes, il ne reste plus que 20% de places disponibles, vous pouvez vous inscrire directement sur le site web de l’événement : https://datamarketingparis.com/2019/inscription/
LEPTIDIGITAL est partenaire média de Data Marketing Paris
Principalement passionné par les nouvelles technologies, l’IA, la cybersécurité, je suis un professionnel de nature discrète qui n’aime pas trop les réseaux sociaux (je n’ai pas de comptes publics). Rédacteur indépendant pour LEPTIDIGITAL, j’interviens en priorité sur des sujets d’actualité mais aussi sur des articles de fond. Pour me contacter : [email protected]