NEWS #Digitale : envie de recevoir nos meilleurs articles ?  Inscription → 

Data Marketing Paris 2019 : l’événement data-driven de retour les 20 et 21 Novembre

Data Marketing Paris, l’événement data marketing de l’année, revient les 20 & 21 Novembre 2019 pour sa quatrième édition. Cette année encore, des conférences, rencontres avec des startups du secteur, masterclass et têtes à tête avec des experts seront au programme !

L’évènement Data Marketing Paris 2019 rassemblera encore cette année ne bonne partie de la filière marketing dite « data-driven » !

Le Data Marketing Paris, c’est quoi ?

Le Data Marketing Paris, c’est 2 jours de conférences, ateliers, rendez-vous d’affaires, rencontres avec 40 exposants et les 2 000 visiteurs…

Data Marketing Paris 2019, c’est aussi une très bonne opportunité pour rester au fait des dernières tendances du data marketing tout en networkant et échangeant avec les principaux acteurs du marché.

Pour les startups du secteur, c’est aussi l’un des événements incontournables pour prospecter.

L’objectif de cet événement qui se tiendra à Paris est de proposer un panorama complet des opportunités, perspectives, technologies et de fédérer l’écosystème français autour des solutions data au service du pôle marketing.

Data Marketing Paris en quelques chiffres

  • 2 000 participants prévus sur l’édition 2019
  • 70 Speakers
  • 40 Exposants
  • 300 RDV d’affaires

Les grandes thématiques de cette édition 2019 seront :

  • Technologies de stockage et d’analyse des données (DMP, CDP…)
  • Expérience client (UX/ UI Design…)
  • Intelligence artificielle (machine learning, moteur de recommandation…)
  • Protection des données (RGPD, cybersécurité)
  • Data Management
  • Stratégie user-centric, retargeting & personnalisation

Programme et infos pratiques

L’événement Data Marketing Paris se tiendra les Mercredi 20 et Jeudi 21 Novembre à Paris, à l’Espace Champerret (6 rue Jean Oestreicher, Paris 75017), de 8h30 à 18h30.

Pour vous donner un aperçu du programme et des conférences, voici le détail de tous les événements prévus la première journée et le programme du Jeudi 21 Novembre.

Au moment ou nous écrivons ces lignes, il ne reste plus que 20% de places disponibles, vous pouvez vous inscrire directement sur le site web de l’événement : https://datamarketingparis.com/2019/inscription/

LEPTIDIGITAL est partenaire média de Data Marketing Paris

Un avis ? post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *