Détente

Emoovz lance un générateur d’excuses pour esquiver les déménagements !

excuse emoovz

Emoovz, site de comparaison de prestations de déménagement pour particuliers a lancé une campagne de communication assez insolite en s’appuyant sur un générateur d’excuses pour esquiver les déménagements de ses proches.

Nous savons tous que déménager est loin d’être agréable, qu’il s’agisse de son propre déménagement ou de celui d’un proche. Le groupe Nasse, qui possède la marque Demeco, a ainsi mis au point un comparateur baptisé Emoovz permettant de comparer les services de déménagement de plusieurs sociétés spécialisées.

Dans le cadre de son développement et pour se faire connaitre, ce comparateur de déménageurs, accompagné par l’agence de communication Dagobert, a créé un générateur d’excuses toutes faites pour tenter d’échapper aux déménagements de ses proches. Lancée avec le hashtag #RestonsAmis, cette campagne de communication innovante avait pour objectif principal de faire réagir leurs cibles sur les réseaux sociaux à l’aide de ses excuses décalées.
excuse alien emoovz
Pour pousser le concept jusqu’au bout, le fait de générer une excuse sur le générateur d’excuses d’Emoovz donnait même droit à une réduction de 10% attribuée à la personne qui souhaitait se faire aider par un professionnel pour déménager. A titre d’information, sur les 3 millions de déménagements qui sont effectués chaque année, 2 millions sont réalisés sans l’aide d’un professionnel, simplement grâce à la bonne volonté des amis et des proches.

Si le générateur d’excuses d’Emoovz avait surtout pour objectif de faire sourire les internautes, l’ambition de ce service est bel et bien d’aider les jeunes à déménager l’esprit plus tranquille grâce à un professionnel tout en le faisant au meilleur prix possible.

excuse curling emoovz

excuse chien emoovz

excuse gratin emoovz

Emoovz lance un générateur d’excuses pour esquiver les déménagements !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. MARCEL

    24 février 2016 à 11 h 53 min

    Grotesque !

    Ce « groupe » sombre de plus en plus…

    D’ailleurs, racheté en 2007 par le fond d’investissement PRAGMA CAPITAL, celui-ci va le céder très bientôt.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut