Lamborghini à dévoilé en 2013 à l’occasion de son 50ème anniversaire un concept de Supercar ultra futuriste baptisé Lamborghini Egoista ! Les designers du constructeur Italien se sont fait plaisir avec un design sublime, proche de celui des avions de chasse !
Une Lamborghini pour Égoïstes ?
Ce conceptcar n’a pas été baptisé Egoista (Égoïste) pour rien ! Cette Supercar ne dispose que d’une place, vous ne pourrez donc pas faire partager le plaisir de sa conduite avec votre compagne ou votre meilleur(e) ami(e) !
A l’occasion des 50 ans de la marque, Lamborghini s’est fait plaisir en dévoilant ce concept hallucinant, démontrant au passage une nouvelle fois tout le talent de ses équipes de conception !
Lamborghini Egoista : des performances et un design unique !
Avec ses 600 chevaux sous le capot, son V10 de 5.2 litres, son 0 à 100 Km/h en moins de 3 secondes et son look ultra aérodynamique, la Lamborghini Egoista mérite bien son surnom d’avion de chasse !
Cette Lamborghini Egoista se situe à la frontière entre un hélicoptère Apache, un Rafale et une Lamborghini Veneno !
Cette voiture a été créée pour les personnes ultra-sophistiquées qui sont à la recherche uniquement de ce qui se fait de plus extrême (et de plus cher) dans ce monde ! Elle représente l’hédonisme poussé à son extrême ! En revanche, si vous désirez vous en procurer une, il vous faudra gagner plusieurs fois au loto… En attendant, on vous laisse admirer ses lignes.

Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant spécialisé en acquisition de leads B2B (SaaS) et SEO. Passionné par le marketing digital, l’intelligence artificielle et le référencement naturel, il possède une solide expérience dans ces domaines. Au fil de sa carrière, il a occupé des postes clés en tant que SEO Manager et responsable e-commerce pour plusieurs grandes entreprises, dont Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé et le Groupe ERAM. Sur le plan personnel, c’est un curieux insatiable, également passionné par la photographie, le badminton et les voyages. Pour toute demande de partenariat, privilégiez une prise de contact via LinkedIn ou par email à [email protected].