PrestaShop Marketing : PrestaShop s’associe à Google pour permettre à ses marchands
de toucher des millions de nouveaux acheteurs pendant noël.
PrestaShop Marketing : PrestaShop s’associe à Google pour permettre à ses marchands
de toucher des millions de nouveaux acheteurs pendant noël.
Les internautes effectuent des achats sur Google plus d’un milliard de fois par jour !
Google
Alors que les Français se dépêchent d’effectuer leurs achats de Noël, PrestaShop et Google accompagnent les marchands pour réussir cette dernière ligne droite, avec le lancement de PrestaShop Marketing with Google.
Ce nouveau module permet aux 300 000 marchands PrestaShop d’intégrer plus facilement leur catalogue produit sur Google Shopping et de le rendre accessible à des millions d’internautes souhaitant faire des achats en ligne.
“Nous sommes très fiers que PrestaShop soit le premier acteur français et européen choisi par Google pour un partenariat d’une telle envergure. Avec ce nouveau module, PrestaShop continue de mettre le meilleur de la technologie au service des entreprises pour qu’elles déploient facilement leur commerce à plus grande échelle”
Alexandre Eruimy, CEO de PrestaShop
“Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec PrestaShop, une plateforme e-commerce née en France avec un fort rayonnement international. Nous espérons que cette collaboration permettra de donner aux internautes plus de choix en ligne, d’aider les e-commerçants à toucher plus facilement leurs clients en cette période clé des fêtes de fin d’année et de contribuer ainsi à accélérer la reprise des entreprises de toutes tailles, non seulement en France mais aussi à travers l’Europe et le monde”
François Loviton, Directeur marques et retail, Google France
PrestaShop ne cesse d’innover pour aider les entreprises à atteindre leur plein potentiel, comme avec PrestaShop Essentials, sa suite de modules conçue pour accompagner la croissance de tous les marchands, des solutions de paiement sécurisées dans le monde entier à l’analyse de performance en passant par le webmarketing.
Dernier-né des PrestaShop Essentials, PrestaShop Marketing with Google permet aux marchands d’assurer la visibilité de leur vitrine en ligne, mais aussi de présenter leur offre de manière claire, attractive et exhaustive, pour les aider à se connecter aux bons clients au bon moment.
Disponible dès aujourd’hui en France et dans le monde entier (dans tous les pays où les campagnes Shopping intelligentes de Google sont disponibles), le module PrestaShop Marketing with Google va permettre aux commerçants d’intégrer plus facilement leur inventaire de produits sur Google Shopping.
Cela signifie que les marchands PrestaShop peuvent désormais rendre leurs produits visibles sur le moteur de recherche Google, l’onglet Shopping, YouTube, Google Images en quelques clics.
Avec cette intégration, les marchands PrestaShop peuvent :
Le tout sans quitter l’interface PrestaShop de leur boutique en ligne.
Source : CP PrestaShop
Cet article a été rédigé par un partenaire invité dans le cadre d’un partenariat (sponsorisé ou gagnant-gagnant, selon les cas). Pour nous contacter et obtenir ce type de visibilité, contactez-nous à l’adresse [email protected].