NEWS #Digitale : envie de recevoir nos meilleurs articles ?  Inscription → 

À l’Heure du Digital, les Goodies sont-ils en Voie de Disparition ?

Le numérique est présent à tous les niveaux. Dans son avènement, il a entraîné avec lui un changement en ce qui concerne les stratégies de communication. De la publicité média, nous sommes aujourd’hui au stade de la publicité digitale. Avec une telle évolution, vous vous demandez si les goodies sont toujours d’actualité. Voici notre réponse sur le sujet.

Les goodies : Des objets publicitaires toujours en vogue

Goodies objets publicitaires

Nous sommes certes à l’ère de la transformation digitale. Détrompez-vous si vous pensez que celle-ci est entrain de tuer les goodies. Ces objets publicitaires demeurent toujours un moyen fiable de gagner en visibilité.

Mieux, ils continuent d’être appréciés par le public. Un sondage mené par la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO) en témoigne. En effet, près de 80 % des personnes sondées par cette institution lors de son étude ont révélé qu’elles aiment recevoir un goodies.

Pour cause, cet objet est moins intrusif que la publicité digitale. De plus, il ne sert pas qu’à faire passer un message. C’est aussi un cadeau. Le client se sent distingué en le recevant. Ce qui le motive à rester fidèle à son entreprise Good Act.

Une évolution dans le choix des goodies

Vous pouvez toujours intégrer les goodies dans votre stratégie de communication. Pour profiter des avantages de ces objets publicitaires à cette ère du digital, vous devez vous conformer aux derniers changements qui les concernent. En effet, les goodies n’apparaissent plus comme étant de simples gadgets.

Ils se choisissent désormais avec un caractère d’utilité pour la planète et surtout pour le consommateur. L’heure est donc aux goodies écoresponsables et originaux. Passez-vous donc des objets publicitaires comme les :

  • Bloc-notes ;
  • Stylos ;
  • Parapluies ;

Pensez plutôt aux goodies comme les gourdes isothermes, les plantes dépolluantes et les cadres photos. Vous pouvez aussi personnaliser quelques objets pratiques et les offrir à vos clients ou prospects. 

Cet article a été rédigé par un partenaire invité dans le cadre d’un partenariat sponsorisé

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *