Entreprises

Twitch racheté près d’un 1 milliard par Amazon !

twitch

La plateforme Twitch a officialisée aujourd’hui son rachat par Amazon pour un montant avoisinant le milliard, à 970 Millions de Dollars tout de même ! La plateforme spécialisée dans la diffusion de parties de jeux vidéo en direct sur internet était aussi convoitée par Google via Youtube.

Twitch a confirmé le rachat par ce Tweet :

Amazon, ce géant du E-commerce Américain qui a récemment lancé son propre Smartphone, acquiert donc officiellement Twitch pour 970 millions de dollars, confirmant ainsi de nombreuses rumeurs qui circulaient au sujet de ce rachat.

Twitch, vous connaissiez ?

Twitch est une plateforme qui a vu le jour en 2011 et dont le siège social est basé aux Etats-Unis, à San Francisco précisément. Cette entreprise comme la plus grosse plateforme de diffusion de jeux vidéos en direct (en streaming). Twitch.tv, c’est tout de même plus de 55 millions de visiteurs par mois ! Le site permet à ses utilisateurs de partager avec le plus grand nombre leurs parties de jeux vidéos réalisées sur Xbox et Playstation notamment.

Cette nouvelle acquisition d’Amazon s’inscris dans une démarche plus globale de diversification de ses activités avec toujours un gros focus sur le digital et le domaine de la High-tech.

Que pensez vous de cette acquisition ? Auriez vous préféré que Youtube rachète Twitch à la place d’Amazon ?

Twitch racheté près d’un 1 milliard par Amazon !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

En vous abonnant à la newsletter LEPTIDIGITAL, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et de traitement des données (votre email ne sera jamais partagé et restera anonyme 😉 ).

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

haut