Le rendez-vous incontournable des amoureux du Search Marketing
Oncrawl et Semji s’unissent pour organiser la 8eme édition du We Love SEO, l’événement à ne pas manquer en cette fin d’année ! Dédiée aux passionnés et professionnels du Search, cette journée rassemblera la sphère SEO autour de conférences, études de cas et tables rondes animées par des intervenants de renom.
Pourquoi participer au We Love SEO ?
Faire le plein de bonnes pratiques SEO et découvrir les dernières tendances
We Love SEO est le moment idéal pour vous tenir informé des dernières tendances du secteur, obtenir des conseils, retours d’expériences et faire des rencontres professionnelles enrichissantes.
Cette journée sera l’occasion pour vous de :
- Être à jour sur les dernières tendances et bonnes pratiques du Search Marketing grâce à des conférences et des études de cas données tout au long de la matinée,
- Alimenter votre réflexion sur votre stratégie en assistant aux tables rondes de l’après-midi animées par un panel de professionnels français et internationaux,
- Échanger sur vos problématiques en profitant d’un déjeuner networking avec des experts passionnés,
- Tirer profit du leader d’opinion Martin Splitt, Developer Advocate chez Google, lors d’une dernière keynote pour clôturer cette journée en beauté.
Les entrées sont limitées : Réservez votre place dès maintenant !
Échanger avec des professionnels du Search Marketing
We Love SEO est une opportunité exclusive pour échanger sur vos problématiques et bénéficier des retours d’expériences de professionnels qui ont rencontré les mêmes enjeux.
Vous pourrez également profiter de moments privilégiés avec les différents intervenants pour enrichir vos connaissances et vous inspirer de leurs expertises pour vos futures stratégies Search Marketing. Parmi eux :
- 🇬🇧 Areej AbuAli, Head of SEO, Papier
- 🇫🇷 Lydia Arzour, Chief Marketing & Digital Officer, Ubefone
- 🇫🇷 Alexis Chevallier, CMO, Youlovewords.
- 🇫🇷 Virginie Clève, Digital Strategist, Largow
- 🇫🇷 Emilie Dufour, Digital Project Leader, Decathlon
- 🇬🇧 Lidia Infante, Senior SEO Manager, Sanity
- 🇫🇷 Fanny Janicot, Head of Marketing, Blablacar
- 🇫🇷 Adeline Lecellier, Senior SEO Strategist, Oncrawl
- 🇫🇷 Nicolas Nguyen, Cofondateur et expert SEO, Semji
- 🇫🇷 Madeline Pinthon, Responsable marketing SEO, Groupe EBRA
- 🇫🇷 Guillaume Pracht, Gestionnaire de projets SEO, Linksgarden
- 🇫🇷 Mikaël Priol, Fondateur, netlinking.fr
- 🇫🇷 Audrey Schoonwater, Head of SEO, Weekendesk
- 🇬🇧 Omi Sido, Senior Technical, Canon Europe
- 🇬🇧 Yagmur Simsek, SEO Strategist, Re:signal
- 🇬🇧 Martin Splitt, Search Advocate, Google…
Retrouvez la liste complète des intervenants en cliquant ici.
Une programmation complète pour aborder tous les sujets majeurs du SEO
Enrichissez vos connaissances sur tous les sujets majeurs du SEO : optimisation technique et sites e-commerce, crawl et analyse de logs, contenu et expérience client, analytics, automatisation, IA, migration SEO et refonte… Une belle occasion pour éclaircir certaines interrogations et prendre connaissance de bonnes pratiques.
Voici un aperçu des conférences auxquelles vous pourrez assister :
- Conférence Boostez vos sites de contenu via de l’analyse crawl/logs avancée
Intervenante : Virginie Clève, Digital Strategist (Largow) - Keynote Google Why SEOs need to work together with other website stakeholders
Intervenant : Martin Splitt, Search Advocate (Google) - Table ronde (FR) Sublimer l’expérience utilisateur : qu’attendre du contenu ?
Intervenants : Lydia Arzour, Chief Marketing & Digital Officer (Ubefone), Charley Bouzerau, Chef de Projet SEO (Semji), Alexis Chevalier, CMO (Youlovewords), Emilie Dufour, Digital Project Leader (Decathlon), Fanny Janicot, Head of Marketing (Blablacar)
- Table ronde (EN) : Panel Discussion : E-commerce SEO
Intervenants : Areej AbuAli, Head of SEO (Papier), Lidia Infante, Senior SEO Manager (Sanity.io), Omi Sido, Senior Technical SEO (Canon), Yagmur Simsek, SEO Strategist (Re:signal)…
Retrouvez toutes les informations de l’événement en cliquant ici.
Comme pour l’édition précédente, We Love SEO investit les Jardins de Saint Dominique. Situé en plein Paris, cet espace offre près de 800 m² de verdure ainsi qu’un cocktail déjeunatoire d’exception proposé par le chef cuisinier des lieux !
L’événement se poursuivra par un afterwork, vous permettant d’avoir plus de temps pour discuter et échanger sur les différents sujets de la journée.
Infos pratiques
- Date : 29 novembre 2022
- Horaires : 9h-18h30
- Adresse : Les Jardins de Saint Dominique, 49-51 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris
OFFRE EN COURS Early Bird -35%: 129.00 € HT jusqu’au 22 Septembre (Tarif standard : 199.00 € HT)
Attention, le nombre d’entrées est limité à 250 personnes ! Nous vous conseillons de réserver votre place dès maintenant.
Profitez de l’offre Early Bird !
Qui organise We Love SEO ?
Suite au succès des années précédentes, les organisateurs de We Love SEO, Oncrawl et Semji ont décidé de revenir pour une édition 2022 qui s’annonce forte en SEO.
We Love SEO est soutenu par Netlinking.fr, Linksgarden, 02switch et Semnaut. Leptidigital est également très heureux d’accompagner l’événement en tant que partenaire média.
À propos d’Oncrawl
Oncrawl est une plateforme de données SEO construite autour d’un crawler et d’un analyseur de log leaders du marché. La solution aide plus d’un millier de clients dans 66 pays à améliorer leur trafic organique, leurs classements et leurs revenus en ouvrant la boîte noire de Google.
Parmi ses clients figurent Rakuten, Canon, Oui.sncf, L’Oréal et d’autres grandes entreprises. Animé par un fort esprit technique, Oncrawl permet aux spécialistes du marketing de recherche d’accéder facilement aux données dont ils ont besoin en leur fournissant les outils, les analyses et les rapports nécessaires à l’ensemble du processus SEO.
Principal fournisseur SaaS de data SEO, Oncrawl est devenue la plateforme SEO la plus primée avec de multiples récompenses aux US, UK, EU, MENA, Global, Canadian et Mena Search Awards en 2021.
À propos de Semji
Semji est une solution Saas spécialisée en Content Marketing et SEO. Numéro 1 des PME et grands comptes, elle aide les équipes marketing et SEO à produire des contenus plus performants en 6 fois moins de temps.
La technologie de Semji permet déployer votre stratégie de contenus SEO en 8 langues (français, anglais, allemand, italien, portugais, néérlandais et polonais), couvrant 128 pays.
Decathlon, Qonto, Leroy Merlin, Mustela ou encore Ouest-France utilisent la technologie de Semji pour produire des contenus plus performants en moins de temps et maximiser leur rentabilité.
Cet article a été rédigé par un partenaire invité dans le cadre d’un partenariat
Cet article a été rédigé par un partenaire invité dans le cadre d’un partenariat (sponsorisé ou gagnant-gagnant, selon les cas). Pour nous contacter et obtenir ce type de visibilité, contactez-nous à l’adresse [email protected].