Bing GPT-4 : une nouvelle option pour partager les réponses du chatbot. Comment faire ? On vous explique tout !
Bing GPT-4 : une nouvelle option pour partager les réponses du chatbot. Comment faire ? On vous explique tout !
Vous vous demandez peut-être quelle pourrait être l’utilité de partager les réponses obtenues dans votre moteur de recherche.
La réponse est très simple : permettre aux utilisateurs de partager facilement les réponses pertinentes et utiles qu’ils ont obtenues.
Cette fonctionnalité peut être particulièrement utile pour les professionnels du digital qui souhaitent partager des informations avec leur public cible, ou pour les utilisateurs qui souhaitent simplement partager des réponses intéressantes avec leurs amis ou leur famille.
Bon à savoir : En permettant aux utilisateurs de partager facilement les résultats de recherche, les moteurs de recherche peuvent améliorer leur visibilité et leur notoriété auprès d’un public plus large.
Microsoft a d’ailleurs compris ces enjeux, puisque le moteur de recherche a récemment partagé plusieurs annonces concernant son moteur de recherche Bing, qui intègre désormais la technologie GPT-4. Et l’une de ces annonces concerne la possibilité pour les utilisateurs de partager les réponses de Bing sur différents réseaux sociaux, mais aussi par e-mail. Une corde de plus à l’arc de son nouveau fonctionnement…
Si la fonctionnalité de partage des réponses Bing vous intéresse, vous devez sûrement vous demander comment elle fonctionne concrètement.
En réalité, c’est très simple. Il suffit d’ouvrir le chat de Bing sur l’onglet Conversation de Microsoft Edge, de poser une question au chatbot, et de passer votre souris sur le texte obtenu pour afficher les options de partage. En cliquant sur le bouton de partage situé en haut à droite de la réponse, vous aurez alors la possibilité de choisir le réseau social sur lequel vous souhaitez partager le contenu. Vous pouvez même vous y connecter directement depuis cette interface.
Bing offre également la possibilité de copier un lien redirigeant vers le contenu que vous souhaitez partager. C’est un moyen de partager un contenu de façon simple, puisque la personne bénéficiant du lien pourra accéder à la réponse, quels que soient le moment et le navigateur choisis.
Alors, que pensez-vous de cette option de partage ? Convaincu ?
Avant de se quitter…
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Titulaire dans master en marketing international et management, je m’intéresse au marketing et au digital au sens large. Pour me contacter : [email protected]