Marketing

Perrier « inspired by street art » : des bouteilles en édition limitée

Perrier Inspired by Street Art

Ce n’est pas la première fois que Perrier fait appel à des artistes pour donner un petit coup de peinture sur ses bouteilles. Cette fois, c’est le street art international qui est à l’honneur sur les Perrier « inspired by street art » disponibles en édition limitée !

Perrier et les artistes, c’est une histoire d’amour qui dure depuis déjà longtemps. Pour ses 150 ans, la marque avait créée une collection de bouteilles rendant hommage à Andy Warhol et son célèbre pop art. Cette année, la marque d’eau minérale s’est entourée de trois artistes de Street Art en provenance d’horizons différents, JonOne l’Américain, Sasu la Japonaise et Kobra le Brésilien.

Chacun de ces artiste à créé 3 designs uniques pour les bouteilles Perrier et la collection « inspired by street art ».

Perrier Inspired by street art : by Sasu

Artiste Sasu Street Art
Design Perrier Bouteilles Sasu

Perrier Inspired by street art : by Kobra

Kobra Street Art
Design Canettes Perrier Kobra

Perrier Inspired by street art : by JonOne

Artiste Steet Art Perrier JonOne
Inspired by street art Perrier JonOne

Avec « inspired by street art », Perrier souhaite cette année mettre en avant l’art urbain (street art) sur ses bouteilles, une belle vitrine pour ces trois artistes talentueux !

Selon Arnaud, Tillon, le Global Brand Director de Perrier, cette action marketing « inspired by street art » a pour but de présenter les différentes facettes du street art au grand public, qui ne s’attend pas forcément à ce type de design lorsque le mot « street art » est employé. La diversité des trois artistes a été un choix bien réfléchi de la marque Perrier, pour ainsi dévoiler et présenter au plus grand nombre les différents types de street art qui existent.

« Au japon le street art est récent, certains japonais ne l’acceptent pas encore. Je demande l’autorisation au propriétaire du lieu où je veux peindre. J’aimerai continuer à peindre mes motifs partout où je le souhaite. Cette collaboration permet de faire connaître mon travail et suscitera peut être la curiosité du grand public » précisait Susa.

Cette opération est donc à la fois un bon coup marketing pour Perrier qui fait parlé de sa marque, mais aussi pour les trois artistes qui vont gagner en visibilité et notoriété auprès d’un public plus large et de masse !

Les 3 artistes ont par ailleurs peint des toiles qui seront mises aux enchères en février 2015 et dont l’intégralité des profits seront reversés à la Fondation Abbé Pierre.

Que pensez-vous de cette collection de bouteilles « inspired by street art » de Perrier ?

Perrier « inspired by street art » : des bouteilles en édition limitée
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

En vous abonnant à la newsletter LEPTIDIGITAL, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et de traitement des données (votre email ne sera jamais partagé et restera anonyme 😉 ).

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

haut