Réseaux sociaux

Absent de la page Facebook : un nouveau statut à venir ?

Facebook absent

Après le badge sur la réactivité des pages, Facebook testerait-il un badge pour indiquer aux internautes que le community manager est actuellement absent ou indisponible ?

Status absent page Facebook

Un community manager Américain a repéré une nouvelle fonctionnalité sur sa page surement en cours de test du côté de Facebook, il s’agirait de pouvoir indiquer à Facebook et aux utilisateurs de la page que le community manager est actuellement absent et ne pourra donc pas traiter les messages reçus dans des délais très brefs.

Rappelez-vous, Facebook a récemment présenté 4 nouvelles fonctionnalités pour gérer la relation client depuis son réseau social, cette nouvelle fonctionnalité viendrait compléter le badge informant les utilisateurs de la page que le community manager est très réactif lorsqu’il s’agit de répondre aux messages privés.

Facebook avait d’ailleurs annoncé qu’il introduirait une fonctionnalité pour laisser la possibilité aux community manager d’informer Facebook lorsqu’il n’est pas disponible, pour éviter de perdre son badge de réactivité lorsqu’il n’est pas connecté par exemple, la voici donc en cours de test.

La question est désormais de savoir si Facebook avertira aussi les internautes de cette absence via un badge ou label dédié ou non ?

Si vous avez loupé l’info, Facebook a aussi dévoilé son guide sur la relation client tout comme Twitter.

Source : Social Times

Absent de la page Facebook : un nouveau statut à venir ?
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut