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Les campagnes automatiques « Accelerate Campaigns » disponibles à tous les annonceurs LinkedIn

« Accelerate Campaigns » de LinkedIn accessible à tous les annonceurs, avec de nouvelles fonctionnalités IA. Quand allez-vous pouvoir en profiter ?

LinkedIn vient d’annoncer l’élargissement de son outil d’automatisation des campagnes, « Accelerate Campaigns », à tous les annonceurs. Après une phase de test en octobre dernier, cette fonctionnalité a montré son potentiel. Quand sera-t-elle disponible pour tous ? Quels ajustements ont été fait depuis la version test ?
LinkedIn Accelerate Campaigns

Quand sera disponible cette nouvelle fonctionnalité ?

Initialement lancé en octobre dernier pour une phase de test limitée, « Accelerate Campaigns«  (type de campagne publicitaire alimenté par l’IA) a rapidement démontré son efficacité.

Fort de ce succès, LinkedIn prévoit de rendre cette fonctionnalité accessible à tous les annonceurs dans les mois à venir (sans communiquer de date précise).

Son déploiement se fera progressivement et commencera par les utilisateurs anglophones avant de s’étendre à d’autres langues et régions.

3 nouveautés ajoutées depuis la phase de test

Depuis son lancement en test limité, LinkedIn a enrichi « Accelerate Campaigns«  avec plusieurs nouvelles fonctionnalités :

Intégration de Microsoft Designer

L’une des principales améliorations est l’intégration de Microsoft Designer. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de générer une nouvelle image à partir d’un prompt texte ou personnaliser une image existante avec des outils d’édition comme les superpositions de texte, changer la police, le texte ou encore ajouter votre charte graphique !

Cette fonctionnalité est actuellement en phase de test avec des publicités à image unique et n’est disponible qu’en anglais.

Microsoft Designer Accelerate Campaign LinkedIn
Aperçu de la Fonctionnalité de Génération d’Images par IA avec Microsoft Designer

Utilisation des données clients et des listes d’exclusion

Pour une plus grande personnalisation, LinkedIn a ajouté la possibilité d’intégrer des données clients et des listes d’exclusion dans les campagnes Accelerate.

Cette mise à jour permet aux annonceurs de cibler plus précisément les audiences tout en excluant les segments non désirés, afin d’optimiser les résultats des campagnes.

Interface Accelerate Campaign LinkedIn
Aperçu de l’Interface

Assistant marketing IA amélioré

LinkedIn a également amélioré son assistant marketing intégré. Ce dernier permet désormais aux annonceurs de poser davantage de questions tout au long du processus de création de campagne.

Il fait également des recommandations en temps réel pour améliorer les différents paramètres de la campagne, du ciblage aux visuels.

Conclusion

En étendant son accessibilité à tous, Accelerate Campaign ouvre de nouvelles perspectives pour les annonceurs notamment un gain de temps sur les paramétrages et la création de visuels mais aussi sur l’optimisation des résultats.

Prévoyez-vous de tester cette fonctionnalité lorsqu’elle sera déployée en Europe ?

Avant de se quitter…

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