Veille et Actualités Réseaux Sociaux

Les appels de groupe débarquent sur Facebook Messenger !

Appels groupe Messenger Facebook

Facebook vient de lancer les appels de groupe sur Messenger ! Voici comment en lancer un en quelques clics rapides depuis l’application Facebook Messenger.

David Markus l’a annoncé sur son compte Facebook, les appels de groupe arrivent sur Facebook Messenger partout dans le monde !

Facebook vient donc d’annoncer le déploiement mondial d’une nouvelle fonctionnalité majeure pour Facebook Messenger : les appels de groupe !

A lire aussi : 4 nouveautés Messenger pour la relation client !

Comment lancer un appel de groupe sur Facebook Messenger ?

Facebook Messenger Appel Groupe

Si vous disposez de la toute dernière version de l’application Android ou iOS de l’application Facebook Messenger, vous serez en mesure de lancer des appels de groupe directement depuis une conversation de groupe.

Pour lancer une nouvelle conversation téléphonique de groupe, il suffira donc à présent de lancer une conversation Messenger classique de groupe puis d’appuyer sur le nouvel icone de téléphone bleu situé en haut à droite de chaque conversation traditionnelle ou de groupe.

Une fois ce bouton cliqué, Messenger vous donnera la possibilité de sélectionner qui appeler parmi les membres de la discussion, vous pourrez ainsi en appeler qu’une partie si vous le souhaitez.

La fonctionnalité est dès à présent disponible à tous les utilisateurs de Messenger en France et dans le monde pour peu que chacun ait la dernière version de l’application.

Rendez-vous sur Itunes pour télécharger la dernière version de Messenger ou sur le Play Store. Comme d’habitude, nous avons aucunes nouvelles de Windows Phone…

Source

Les appels de groupe débarquent sur Facebook Messenger !
4 - 1 vote

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

En vous abonnant à la newsletter LEPTIDIGITAL, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et de traitement des données (votre email ne sera jamais partagé et restera anonyme 😉 ).

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

haut