Quelles différences entre Twitter Blue et Meta Verified ? L’une vaut-elle plus le coup que l’autre ? Décryptons ces différences ensemble dans cet article.
Quelles différences entre Twitter Blue et Meta Verified ? L’une vaut-elle plus le coup que l’autre ? Décryptons ces différences ensemble dans cet article.
Twitter Blue qui est un abonnement payant proposé par Twitter.
En souscrivant à Twitter Blue, en plus d’obtenir le fameux badge bleu à côté de leur nom, les utilisateurs bénéficient de fonctionnalités supplémentaires, dont la possibilité de :
Les certifications originelles sur Twitter sont des badges qui permettent aux utilisateurs de vérifier leur identité ou leur affiliation professionnelle auprès de la plateforme. Elles peuvent être obtenues en remplissant certaines conditions et en soumettant une demande à Twitter.
La souscription à Twitter Blue, contrairement à la certification de base, ne confère aucune certification particulière aux utilisateurs.
Meta Verified est un service payant proposé par Meta qui permet aux utilisateurs de faire vérifier leur compte afin d’obtenir le badge bleu de certification, sur Instagram et sur Facebook.
Concrètement, ce badge leur permet ensuite de :
Les différences entre ces deux certifications payantes sont principalement centrées autour de :
Alors, quelle certification payante vous parle le plus ? Vous êtes-vous déjà laissé tenté par une d’entre-elles ? Si oui, n’hésitez pas à nous faire votre retour en commentaires, nous sommes curieux de lire votre avis !
Avant de se quitter…
Si cet article sur les différences entre la certification Meta et la certification Twitter vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à vous abonner à notre newsletter digitale pour recevoir nos prochains articles.
Vous pouvez également suivre nos meilleurs articles via notre flux RSS : https://www.leptidigital.fr/tag/newsletter-digitale/feed/ (il vous suffit de l’insérer dans votre lecteur de flux RSS préféré (ex : Feedly)).
Nous sommes aussi actifs sur Linkedin, Twitter, Facebook et YouTube. On s’y retrouve ?
Pour toute question associée à cet article, n’hésitez pas à utiliser la section « commentaires » pour nous faire part de votre remarque, nous vous répondrons dans les meilleurs délais (avec plaisir).
Titulaire dans master en marketing international et management, je m’intéresse au marketing et au digital au sens large. Pour me contacter : [email protected]
Lancé en 2014 et aujourd’hui visité chaque mois par plusieurs centaines de milliers de professionnels du numérique, LEPTIDIGITAL est un média marketing digital vous proposant le meilleur de l’actualité digitale (Intelligence Artificielle, SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, Growth Hacking, UX, Hébergement web, WordPress…) en plus d’astuces et tutoriels détaillés.
Vous souhaitez…
Recevoir notre newsletter marketing digital ?