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Reddit Lance le Ciblage Contextuel par Mots-Clés et les Publicités Produits

Ciblage contextuel par mots-clés et publicités produits : Reddit cherche à révolutionner l’expérience publicitaire de ses utilisateurs !

Reddit franchit une étape dans l’amélioration de ses solutions publicitaires. Avec plus de 400 000 conversations et de nombreuses questions posées chaque seconde, Reddit est devenu un grand répertoire d’expériences humaines, avec plus de 13 milliards de publications et de commentaires. Conscient de l’immense valeur de ces conversations pour les annonceurs, Reddit présente deux nouveaux produits publicitaires : le ciblage contextuel par mots-clés et les publicités produits.
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Le ciblage contextuel par mots-clés débloque une valeur pour les annonceurs

Une raison majeure pour laquelle les gens se tournent vers Reddit est de trouver des discussions et des informations qui les intéressent.

Le ciblage contextuel par mots-clés permet aux annonceurs de se positionner au cœur de ces conversations et de choisir des mots-clés spécifiques à associer à leur marque. Cette fonctionnalité leur permet également d’aligner les mots-clés avec leur texte publicitaire pour une plus grande pertinence.

Les fils de discussion de Reddit reçoivent souvent un trafic direct à partir de recherches organiques à forte intention ou de sessions de recherche, ce qui rend le ciblage contextuel par mots-clés efficace pour permettre aux annonceurs de s’engager avec les utilisateurs pendant et après les discussions.

Exemple de Reddit Ads
Exemple de Reddit Ads

Les publicités produits connectent harmonieusement les marques à des clients très engagés

Les utilisateurs de Reddit sont considérés comme des clients de grande valeur, parce qu’ils effectuent plus d’achats dans différentes catégories et dépensent davantage par achat. Ils sont aussi plus susceptibles de parler positivement des marques et d’avoir confiance en celles qui font de la publicité sur Reddit.

Pour réussir à tirer parti de cette mentalité unique des consommateurs, Reddit lance les publicités produits : des publicités qui s’intègrent de manière transparente dans les parcours d’achat déjà en cours sur Reddit, ciblant précisément les utilisateurs qui effectuent des recherches et sont prêts à prendre des décisions d’achat.

Les publicités produits incluent des informations pertinentes (la description du produit, les prix en monnaie locale et un bouton d’appel à l’action qui redirige les utilisateurs vers la page du produit de la marque).

Pour simplifier le processus de création d’annonces, les annonceurs peuvent rapidement créer des publicités directement à partir de leurs catalogues existants, sans avoir besoin de ressources créatives supplémentaires. Les annonceurs qui gèrent déjà des campagnes d’achat sur d’autres plateformes peuvent facilement importer ces mêmes catalogues dans le Gestionnaire de publicités Reddit.

L’engagement de Reddit envers une expérience publicitaire améliorée

Harold Klaje, directeur des revenus de Reddit, a souligné le rôle de longue date de la plateforme en tant que lieu de conversations actives sur les produits.

Il a exprimé sa confiance dans le fait que les mises à jour des produits publicitaires de Reddit élèveraient à la fois l’expérience de recherche et de découverte pour les utilisateurs et les opportunités offertes aux marques pour se connecter à de nouveaux publics.

3 principaux objectifs sont liés à ces mises à jour :

  • Faciliter la prise de décisions
  • Fournir des réponses aux questions des utilisateurs
  • Leur permettre de découvrir des produits qui les intéressent, tout en permettant aux annonceurs d’établir des liens significatifs.

Premiers résultats prometteurs et perspectives futures

Pendant la phase de test, les partenaires publicitaires de Reddit ont déjà commencé à utiliser le ciblage contextuel par mots-clés et les publicités produits, obtenant des résultats encourageants.

Ally Financial, une marque de services financiers, a utilisé le ciblage contextuel par mots-clés pour diffuser des publicités contextuelles lors de conversations pertinentes sur Reddit, ce qui lui a permis de générer des inscriptions rentables en aval à partir des utilisateurs de Reddit.

Liquid I.V., une marque de produits d’hydratation, est venue sur Reddit pour stimuler la considération et les ventes de sa gamme de produits. Dans le cadre des tests bêta des publicités produits, la marque a enregistré des performances impressionnantes par rapport à ses propres indicateurs de ROI publicitaire.

Publicité produits sur Reddit
Publicité produits sur Reddit

Disponibilité immédiate : Ciblage contextuel par mots-clés et publicités produits

Le ciblage contextuel par mots-clés et les publicités produits sont désormais disponibles en version bêta pour tous les annonceurs qualifiés de Reddit dans le monde entier.

Alors que Reddit continue d’investir dans des solutions publicitaires qui exploitent son environnement communautaire unique, ces nouvelles fonctionnalités visent à offrir aux annonceurs des opportunités d’engagement précieuses tout en garantissant aux utilisateurs la découverte d’informations et de produits pertinents.

Avec le ciblage contextuel par mots-clés et les publicités produits, Reddit renforce sa position en tant que plateforme favorisant des connexions significatives entre les marques et des publics très engagés.

Avant de se quitter…

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