TikTok lance Symphony Creative Studio : un nouvel outil pour simplifier la création de vidéos engageantes grâce à l’intelligence artificielle. Découvrez ses fonctionnalités !
TikTok lance Symphony Creative Studio : un nouvel outil pour simplifier la création de vidéos engageantes grâce à l’intelligence artificielle. Découvrez ses fonctionnalités !
Symphony Creative Studio est un un ensemble d’outils basé sur l’intelligence artificielle qui a pour objectif d’aider les annonceurs aux moyens limités à produire des vidéos engageantes et de qualité en quelques minutes seulement.
Pour pouvoir accéder à Symphony Creative Studio, vous devez avoir relié votre compte TikTok avec un compte annonceur TikTok Business (si vous n’en n’avez pas encore un, vous pourrez en créer un directement depuis l’interface).
Avec Symphony Creative Studio, TikTok met à disposition des annonceurs et des créateurs une suite d’outils qui rend la création de contenu vidéo plus accessible et plus rapide.
En tant qu’annonceur, vous pouvez profiter dès aujourd’hui de Symphony Creative Studio, en y accédant via TikTok for Business.
De nouvelles fonctionnalités, comme la création de scripts automatisés sont également prévues dans les mois à venir.
Avant de se quitter…
Si cet article sur Symphony Creative Studio vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à vous abonner à notre newsletter digitale et/ou à nous suivre sur Google Actualités pour recevoir nos prochains articles.
Vous pouvez également suivre nos meilleurs articles via notre flux RSS : https://www.leptidigital.fr/tag/newsletter-digitale/feed/ (il vous suffit de l’insérer dans votre lecteur de flux RSS préféré (ex : Feedly)).
Nous sommes aussi actifs sur LinkedIn, X, Facebook, Threads et YouTube. On s’y retrouve ?
Anciennement E-Store Manager et Social Media Manager en agence et chez l’annonceur, je m’intéresse principalement aux sujets liés au Community Management, au Social Media Advertising et au E-commerce au sens large. Je suis aussi toujours à l’affût des dernières tendances webmarketing et couvre ces sujets pour LEPTIDIGITAL. Pour me contacter : [email protected]