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Tsu : comment s’inscrire sur le réseau social qui vous rémunère ?

Il faut croire que la mode est à la création de nouveaux réseaux sociaux en ce moment, après Ello, le nouveau réseau social sans pub, on vous présente aujourd’hui Tsu, le nouveau réseau social qui vous paye pour l’utiliser !

Tsu : être payé pour utiliser un réseau social, sérieusement ?

Ceci n’est pas une blague, ce nouveau réseau social, Tsu, souhaite vous rémunérer pour votre utilisation de son interface sociale ! Le concept du fondateur est plutôt simple, vous utilisez son service, il vous rémunère en fonction de ses propres revenus qu’il génère avec le service. Le pourcentage que vous pouvez obtenir n’est pas clairement spécifié mais en temps de crise, de nombreux curieux risquent bien de se laisser tenter par ce nouveau réseau social.

Tsu Comment s'inscrire

Le constat à l’origine de Tsu :

Constat origine Tsu

Tsu est né d’un constat simple, nous sommes plus de 2 milliards d’internautes dans le monde à utiliser les réseaux sociaux en créant du contenu pour que ces derniers puissent se rémunérer, Tsu souhaite simplement vous partager une partie de la valeur que vous créez.

Comment s’inscrire sur Tsu ?

Inscription Tsu

Pour s’inscrire sur Tsu, rendez-vous directement sur la page d’accueil du site et renseignez le « short code » d’un des membres du réseau social Tsu.

L’inscription sur Tsu étant uniquement sur invitation, le shortcode « leptidigital » sera votre pass d’entrée pour cette nouvelle plateforme sociale unique en son genre.

S'inscrire sur TSU

Pour vous inscrire sur le réseau social Tsu, vous pouvez aussi directement vous rendre à cette adresse : https://www.tsu.co/leptidigital et rentrer vos informations personnelles pour compléter votre profil.

Une fois ces informations intégrées à la plateforme, votre inscription devra être validée en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé par Email.

Email confirmation inscription TSU

Allez vous devenir riche avec Tsu ? Non, mais…

Si vous faites comme un de nos rédacteurs, et décidez de tenter l’expérience dès aujourd’hui, il se pourrait bien que vous gagniez quelques centimes d’ici la fin du mois, de quoi, tout au plus, vous payer une demi baguette au carrefour du coin…

Plus sérieusement, le concept de ce nouveau réseau social Tsu est de vous rémunérer, n’étant pas encore connu, vous ne pourrez pas espérer gagner grand chose dans un premier temps. En revanche, si le réseau social venait à buzzer, ce qui a été le cas pour Ello, Tsu pourrait commencer à rémunérer plus correctement ses utilisateurs grâce aux revenus publicitaires générés.

Le concept de ce nouveau réseau social Tsu mettrait la Publicité au centre de tout, l’utilisateur ayant intérêt à ce qu’il y en ait le plus possible s’il souhaite se faire le plus d’argent possible. Ce business model est un vrai atout pour Tsu, qui ne se verra surement pas reprocher les publicités qu’il affiche sur son réseau social, bien au contraire !

Petit rappel HS : des gens travaillent pour produire le contenu et les services auxquels vous accédez gratuitement tous les jours sur internet, et ceci à un coût, c’est ici que la publicité entre en jeux, le fait d’utiliser un Adblocker tue le web, ses services gratuits et l’information gratuite, sachez-le.

Tsu : comment le réseau social va-t-il gagner de l’argent ?

Quand on connait la valeur d’un utilisateur pour un réseau social comme Facebook, au delà de la publicité, ce nouveau réseau social, qui vous appâte avec une petite carotte, pourrait très bien se révéler un vrai succès commercial pour son fondateur (et ses utilisateurs) si sa base d’utilisateurs venait à exploser. Whatsapp a par exemple réussi à être vendu plus de 19 milliards de dollars à Facebook grâce à sa base d’utilisateurs monstrueuse de plusieurs centaines de millions d’utilisateurs, Facebook aurait très bien pu développer la même application de messagerie instantanée avec ses propres développeurs, mais ce sont les utilisateurs qui intéressaient Mark Zuckerberg.

Entre sa base d’utilisateurs monétisable à souhait et les revenus publicitaires généré pas les impressions sur le site, le fondateur de Tsu et sa petite entreprise pourront prétendre à un beau petit retour sur investissement une fois le réseau aura suffisamment partagé à coup d’articles de blogs, de partages des nouveaux utilisateurs et de reprise par les médias plus généralistes touchant une audience de masse !

Et vous, vous n’avez pas une idée de nouveau réseau social à lancer ? Car c’est le moment !

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7 Replies to “Tsu : comment s’inscrire sur le réseau social qui vous rémunère ?”

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