Applications

Inbox by Gmail : l’application qui veut révolutionner la lecture d’emails

Inbox Gmail

Google vous présente Inbox, sa nouvelle application mobile et web pour lire et trier vos Emails. Cette nouvelle application accessible pour l’instant uniquement sur invitation ne remplacera pas GMAIL, du moins pour l’instant…
GMAIL Inbox

Des rumeurs circulaient depuis quelques temps annonçant une nouvelle messagerie Google, Inbox by Gmail vient donc aujourd’hui les confirmer. Inbox by Gmail a été pensé pour faciliter l’accès aux informations les plus importantes en quelques secondes. Nous recevons en effet de plus en plus d’emails chaque jour et il est parfois difficile de s’y retrouver, Google Inbox souhaite donc nous faciliter la vie en vous proposant des catégorisations plus poussées de vos emails et des fonctionnalités pensées pour nous faciliter la lecture de nos messages électroniques.

Vos emails classés par groupes avec Inbox :

Groupes Gmail inbox
Gmail propose actuellement déjà cette fonctionnalité de classement par groupes mais Inbox by Gmail va encore plus loin. Nous pourrons classer nos emails par achats réalisés en ligne, par centre d’intérêt et bien plus encore.

Cette démarche de segmentation précise des emails laisse présager des publicités plus ciblés directement dans vos emails, qui rapporteront donc plus d’argent à Google que celles diffusées actuellement dans GMAIL.

Les informations importantes visibles directement depuis la liste d’Emails avec Inbox

Inbox informations en plus
Tout comme Google affiche des extraits enrichis de données dans ses résultats de recherche comme des photos de recettes de cuisine, Inbox nous proposera une vue améliorée du contenu de nos emails sans avoir pour autant à les ouvrir.

Des rappels directement dans votre boite de réception Gmail Inbox :

Rappels Gmail Inbox

Inbox propose aussi directement depuis l’application de créer des rappels qui s’afficheront en haut de la boite de réception. Ces rappels pourront aussi être priorisés en y ajoutant des dates de consultation, tout comme les emails.

Inbox : l’application est disponible sur invitation uniquement

Inbox Invitation

Actuellement accessible uniquement sur invitation, l’application Inbox de Gmail est disponible à la fois sur iPhone, Android et sous forme d’une application web.

Si vous souhaitez demander votre propre invitation pour utiliser Inbox en avant première, vous pouvez en faire la demande en envoyant un email à cette adresse : inbox@google.com

Dès que nous auront des invitations, nous vous les partageront, comme nous avons fait pour Ello précédemment. Alors n’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous demander une invitation, on vous la fera parvenir dès que possible.

Vidéo de présentation de Google Inbox :

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Google Inbox : https://www.google.com/inbox/

Inbox by Gmail : l’application qui veut révolutionner la lecture d’emails
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Assogba

    2 novembre 2014 à 15 h 57 min

    Bonjour j’aimerais recevoir une invitation si possible.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut