Comment enregistrer son écran sur Mac (avec l’audio) gratuitement ?

QuickTime est le logiciel d’enregistrement d’écran intégré pour Mac. Mais il ne permet pas aux utilisateurs de filtrer l’audio du système d’enregistrement pour des raisons de sécurité. Si vous souhaitez enregistrer le moment émouvant d’une vidéo, l’effet final peut ne pourra pas être satisfaisant. Par conséquent, lorsque vous souhaitez enregistrer un écran sur un mac avec le son en simultané, vous devez demander l’aide d’un logiciel tiers. Cet article présente un moyen simple et rapide d’enregistrer un écran sur Mac avec l’audio. C’est parti !

Enregistrer un écran sur un Mac avec l’audio en utilisant Vidmore Screen Recorder (étapes détaillées)

Vidmore Screen Recorder est un outil d’enregistrement tout-en-un qui vous permet d’enregistrer le son du système et la voix du microphone de haute qualité tout en capturant n’importe quelle partie de votre écran Mac.

Maintenant, suivez les étapes pour enregistrer l’écran sur votre Mac avec l’audio.

Étape 1. Sélectionner Enregistreur vidéo

Téléchargez et installez Vidmore Screen Recorder sur votre ordinateur. Ensuite, démarrez-le. Dans l’interface principale, choisissez Enregistreur vidéo et vous entrerez dans la fenêtre d’enregistrement vidéo.

sélectionner enregistreur écran

Étape 2. Ajuster la zone d’enregistrement

Une fois entré dans la fenêtre d’enregistrement, vous pouvez voir un rectangle sur l’écran. Vous pouvez le faire glisser pour modifier la plage d’enregistrement. Ou vous pouvez changer le nombre de la largeur et de la longueur. Vous pouvez également cliquer sur l’icône du petit rectangle entre les chiffres pour verrouiller le rapport longueur-largeur. Si vous souhaitez enregistrer tout l’écran, passez simplement en mode complet.

ajustement zone d'enregistrement

Étape 3. Activer l’enregistrement du son système et de la voix via le microphone

Vous pouvez activer le son du système et le microphone selon vos besoins. Le volume des deux sont disponibles pour ajuster.

activer enregistrement du son

Étape 4. Commencer l’enregistrement

Lorsque tous les paramètres sont prêts, vous pouvez cliquer sur REC pour démarrer votre enregistrement.

commencer l'enregistrement

Étape 5. Ajuster les paramètres d’enregistrement

Après avoir commencé l’enregistrement, vous verrez une petite barre d’outils. Vous pouvez prendre des instantanés en cliquant sur l’icône Appareil photo. Si vous souhaitez faire un dessin ou ajouter des annotations, vous pouvez cliquer sur l’icône Écriture. Si vous souhaitez arrêter l’enregistrement, cliquez sur le carré rouge dans le coin gauche.

ajustement des paramètres d'enregistrement

Étape 6. Prévisualiser la vidéo enregistrée

Vous serez automatiquement redirigé vers la fenêtre d’aperçu. Ici, vous pouvez couper la vidéo en modifiant l’heure de début, de fin et de durée. Vous pouvez également réenregistrer la vidéo si vous n’êtes pas satisfait de l’aperçu. Lorsque tout va bien, vous pouvez enregistrer les paramètres et obtenir votre vidéo enregistrée.

prévisualiser vidéo enregistrée

Pourquoi choisir Vidmore Screen Recorder ? Des fonctionnalités d’enregistrement puissantes

Vidmore Screen Recorder offre de nombreuses fonctionnalités puissantes aux utilisateurs. Et nous essayons toujours de faire plus pour améliorer l’expérience utilisateur. Vous pouvez explorer le logiciel tout en l’utilisant et trouver des fonctions plus étonnantes. Voici quelques exemples :


  1. Pendant l’enregistrement, vous pouvez prendre des captures d’écran à tout moment pour conserver les points forts de la vidéo. Les captures d’écran seront enregistrées automatiquement et vous pourrez les prévisualiser lorsque l’enregistrement sera terminé.
  2. Vous pouvez enregistrer tout type de jeux sur votre ordinateur. Vous ne serez pas dérangé par les limitations intégrées des jeux. Avec cet enregistreur d’écran, vous pouvez enregistrer le plein écran du jeu sans perte de qualité. Lorsque vous regardez la lecture de vos moments forts dans le jeu, c’est la même chose que de jouer au jeu.
  3. Avec cet enregistreur d’écran, vous pouvez enregistrer et sauvegarder du contenu vidéo de haute qualité à partir de votre webcam. Vous pouvez modifier la taille et la forme de la webcam enregistrée. Vous pouvez également le faire glisser n’importe où sur l’écran. C’est vraiment pratique.
  4. Lors de l’enregistrement de l’écran, vous pouvez faire un dessin en temps réel. Par exemple, vous pouvez ajouter du texte, des flèches et des formes à la vidéo ou à l’instantané enregistré. Lorsque l’enregistrement est terminé, vous pouvez le prévisualiser et le découper en fonction de vos besoins.
  5. La qualité de la vidéo enregistrée peut être réglée. Vous pouvez également choisir le format vidéo de sortie et le codec vidéo. Cet enregistreur prend en charge MP4, MOV, WMV, AVI, etc. Vous pouvez même créer un GIF avec cet enregistreur.
  6. Vous pouvez programmer l’enregistrement si le projet cible est une émission ou un séminaire programmé. Par exemple, vous souhaiterez peut-être enregistrer une réunion Zoom en raison du coronavirus. Définissez une heure et laissez le logiciel fonctionner. Il enregistrera votre projet automatiquement. Vous pouvez définir l’heure de début, l’heure de fin et la durée pour contrôler la vidéo enregistrée finale.

Vidmore Screen Recorder en conclusion

Cet article est une revue de Vidmore Screen Recorder sur la façon de filtrer l’enregistrement sur Mac avec de l’audio. Vidmore Screen Recorder est un enregistreur tout-en-un qui permet d’enregistrer de la vidéo, de l’audio, une webcam, etc. L’interface est si intuitive que vous pouvez la manipuler facilement. Après avoir lu cet article, vous pouvez le télécharger et l’essayer.

Tu souhaites recevoir nos meilleurs articles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *