NEWS #Digitale : envie de recevoir nos meilleurs articles ?  Inscription → 

4 étapes pour optimiser les signatures e-mails de mon entreprise

Signitic simplifie la gestion des signatures e-mails en entreprise ! Et si, vous aussi, vous passiez le cap des signatures automatisées ?

Étape 1 : Imaginez que vos signatures e-mails disposent de super pouvoirs

Combien de fois avez-vous découvert une signature e-mail distincte de celle de collaborateurs issus de la même entreprise ? Qu’avez-vous pensé de cette non concordance et qu’en avez-vous déduit sur l’entreprise concernée ?

Vous devinez les super pouvoirs des signatures : l’harmonisation des messages et la professionnalisation de votre communication.

Étape 2 : Communiquez à grande échelle et variez vos messages 

Communiquer peut parfois demander du temps mais reste fondamental dans le fonctionnement de votre entreprise.

Avec Signitic, vous pouvez intégrer des campagnes de communication directement dans vos signatures e-mails, en les appliquant aux populations utilisateurs de votre choix.

Vos messages sont portés par vos équipes sans qu’ils n’aient le moindre effort à faire : les signatures sont gérées à distance et s’affichent automatiquement lors de la création d’un e-mail.

Étape 3 : Sélectionnez le bon outil

Vous souhaitez optimiser la gestion de vos signatures e-mails mais craignez un mode opératoire chronophage ou trop technique ? Signitic est une solution 100% en ligne qui permet aux organisations de gérer l’ensemble de leurs signatures e-mails. Simple et intuitive, sa plateforme est conforme au RGPD et ne nécessite aucune compétence technique.

Un test gratuit suffira à vous convaincre de la prise en main rapide de l’outil. 

Étape 4 : Mesurez le retour sur investissement

Nous le savons : vous vous démenez pour proposer de nouvelles idées au sein de votre entreprise mais vous êtes régulièrement confrontés à une question de rentabilité.

Heureusement, Signitic intègre dans son fonctionnement un système d’analyse détaillée des campagnes pour mesurer l’impact de votre communication. Vous constaterez très rapidement les bénéfices de la solution.

La promesse de Signitic est simple : créer des signatures e-mails à l’image de votre entreprise pour véhiculer les bonnes informations au bon moment à vos contacts. Tout cela, depuis une seule et unique plateforme qui gère, centralise et automatise l’ensemble de vos signatures e-mails.

Il ne vous reste plus qu’à essayer l’outil pour vous faire votre propre avis, en vous inscrivant directement sur la plateforme.

Cet article a été rédigé par un partenaire invité dans le cadre d’un partenariat sponsorisé

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *