NEWS #Digitale : envie de recevoir nos meilleurs articles ?  Inscription → 

Google Adwords : jusqu’à 3 adresses en extension d’annonces désormais possible sur mobile !

Google a annoncé un peu plus tôt dans la semaine que les publicités Adwords afficheraient désormais jusqu’à 3 extensions d’annonces de lieu sur mobile au lieu d’une actuellement.

Google Adwords : Les extensions d’annonces de lieu améliorées sur Mobile !

Nouvelle extension lieu adwords
Alors que Google met le paquet pour pousser les webmasters à optimiser leurs sites internet pour le mobile (Via l’outil compatibilité mobile notamment), les extensions d’annonces de lieu sur mobile évoluent elles aussi pour apporter un meilleur service à l’utilisateur.

Google Adwords évolue donc à la suite de nombreuses demandes de ses utilisateurs. Ils estimaient que proposer plus d’une adresse sur une extension d’annonce Adwords pourrait aider les internautes à choisir l’adresse qui leur conviendrait le mieux.

L’équipe de Google était donc très ravie d’annoncer cette nouvelle fonctionnalité qui répondait précisément aux demandes de ses utilisateurs d’Adwords. Si une entreprise dispose de plusieurs adresses proches les unes des autres, il sera désormais possible d’en afficher jusqu’à trois sur la même annonce sur mobile.

Cette amélioration permettra aux mobinautes de choisir l’adresse la plus proche ou la plus adaptée à leur moyen de déplacement. Ces annonces s’afficheront concrètement avec l’adresse de chaque emplacement couplé avec un lien redirigeant vers Google Maps pour les directions et un lien pour passer un appel comme ce qui est le cas actuellement.

Ces nouvelles extensions d’annonces de lieu sont désormais automatiquement activées. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le centre d’aide de Google à cette adresse : https://support.google.com/adwords/answer/2404182

Source : Google Plus

Un avis ? post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *