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HubSpot et ses outils IA gratuits pour soutenir les PME

HubSpot innove pour les PME avec l’IA : découvrez des outils uniques pour transformer votre entreprise et stimuler la croissance.

HubSpot a développé une série d’outils basés sur l’intelligence artificielle (IA) et destinés à soutenir la croissance des petites et moyennes entreprises (PME).
Hubspot

Une offre variée adaptée aux besoins des entreprises

Ces solutions, disponibles gratuitement, sont pensées pour améliorer le quotidien des commerciaux. Elles comprennent notamment des logiciels de Customer Relationship Management (CRM), qui permettent de mieux gérer les relations avec les clients.

Le CRM est un outil du quotidien pour les commerciaux, même s’il est souvent peu utilisé en raison de sa complexité.

Outre les CRM, HubSpot propose également des outils d’aide à la prospection et à la gestion de l’activité commerciale, ainsi que des fonctionnalités simplifiant toutes les étapes du processus de vente.

L’ensemble de ces solutions vise à faciliter la vie des professionnels et à leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier.

Le rôle de l’IA dans la gestion de la relation client

Un gain de temps et d’efficacité pour les commerciaux

Les outils développés par HubSpot reposent sur l’IA pour aider les entreprises à mieux gérer leur relation client.

Cela permet de gagner du temps et d’accroître l’efficacité des commerciaux, qui peuvent ainsi se focaliser sur la conquête de nouveaux clients et le développement de leurs ventes.

Grâce à l’IA, ces solutions sont capables d’analyser un grand nombre de données en un temps record et d’identifier rapidement les forces et les faiblesses de chaque entreprise. Elles offrent une vision globale de la situation actuelle de leur entreprise, comparée à son marché.

Des analyses concurrentielles pour adapter sa stratégie

Pour soutenir la croissance des PME, HubSpot propose également d’utiliser des outils IA pour réaliser des analyses concurrentielles.

Analyser son marché est primordial lors de la création d’une entreprise, mais il est également important d’effectuer des analyses concurrentielles régulièrement par la suite afin d’obtenir un état des lieux de la situation actuelle de son entreprise, comparée à son marché.

Avec ses 10 modèles personnalisables conçus par des experts, HubSpot facilite la mise en place de stratégies concurrentielles adaptées aux besoins de chaque entreprise.

La prise en compte des forces et des faiblesses des concurrents existants sur le marché permettra ainsi de développer des actions ciblées et efficaces pour assurer la réussite de la PME.

Avant de se quitter…

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