BrightonSEO, c’est quoi ?
Le BrightonSEO c’est deux jours de conférences SEO et Search Marketing à regarder gratuitement où que vous soyez dans le monde, plus une journée de conférences en plus.
L’objectif de cet évènement est d’aider les spécialistes du search marketing à se rencontrer, à apprendre et à faire leur travail un peu mieux via des partages de cas concrets, des talks inspirants et des conférences actionnables.
BrightonSEO, c’est quand ?
L’évènement se tiendra les 20 & 21 octobre 2022 plus le 19 octobre (pour les « conférences en marge »).
Quel est le programme de l’édition d’Octobre 2022 ?
Voici un aperçu des différents thèmes qui seront abordés lors du BrightonSEO 2022 :
- Comment le lancement de votre propre hub média peut contribuer à dynamiser vos relations publiques numériques
- Débloquer le ROI et les gains PPC/SEO grâce aux données de première partie
- Pourquoi GA4 signifie que vous devez adopter BigQuery ?
- Comment gérer la dysmorphie de la productivité dans l’espace numérique ?
- Pourquoi le leadership intellectuel DOIT faire partie de votre stratégie LinkedIn
- GA4 – de la migration à la mesure : la clé du succès
- Tirer parti de l’apprentissage automatique pour briser les silos de la recherche
- Créer des plans de marketing social payant pour refléter les parcours de vos clients
- Migration de wise.com vers GA4 côté serveur
- Susciter un changement de comportement grâce à la vidéo émotionnelle
- Faites exploser vos résultats avec l’harmonie des recherches organiques et payantes
- Il est temps de donner une fiche sur les données et d’exceller dans les RP numériques
- Améliorer le social payant avec les feuilles Google
- Intentions et buts : visualiser et comprendre les requêtes de recherche de vos clients
- Fraude dans les recherches payantes : quelles formes prend-elle ?
- Donner un sens à la mesure dans les RP numériques
- GA4 pour les spécialistes du marketing des moteurs de recherche payants
- Comment tirer parti de l’apprentissage automatique dans le domaine du marketing social payant
- Comprendre l’impact des événements mondiaux sur le comportement de recherche des utilisateurs
- Créer des engagements significatifs avec les consommateurs à grande échelle grâce à MSAN
- Comment plaire à la génération Z avec les RP
- Comment trouver l’expert idéal pour les campagnes de relations publiques numériques ?
- Comment ne pas aborder l’automatisation des recherches payantes
- Les publicités sociales peuvent-elles contribuer au référencement ?
- Comprendre le côté obscur du commerce électronique
- Pourquoi les référenceurs doivent-ils penser à la CRO lorsqu’ils se développent à l’international ?
- Créer un contenu aussi irrésistible qu’une glace par une journée chaude
- Les performances maximales de Google de A à Z : comment mettre en place votre campagne d’achat en toute confiance
- Penser d’abord à l’audience : stimuler la créativité et l’efficacité
- Considérations relatives au GDPR et à l’ePrivacy pour les tests A/B
- Aller droit au but : Stratégie sociale payante pour les produits B2B à forte intensité d’explications
- Pourquoi Google n’est-il pas aussi intelligent que vous le pensez ?
- Ce que j’ai appris en faisant passer mon équipe de zéro à 30 personnes en 4 ans
- Gagnant ou perdant ? Analyser les résultats de vos tests avec l’impact causal sur le studio R
- Publicité sur TikTok
- OneSearch : comment enchérir intelligemment sur des mots clés sans cannibaliser le trafic SEO
- Cadre de maturité des RP réactives et comment faire évoluer votre stratégie de RP réactives
- Meta schmeta – auditer vos publicités Facebook
- Google connaît-il votre pointure de chaussures ? Et d’autres méthodes de ciblage effrayantes pour gagner du terrain sur vos concurrents.
- CPA et ROAS sont morts : Vive la valeur à vie
- Relations avec les médias de haut niveau – ce que les journalistes nationaux veulent et ne veulent pas
- Utilisation de R pour alimenter les données GA dans BigQuery
- Des expressions rationnelles pour les gens ordinaires
- Atteindre et convertir des décideurs de rêve sur LinkedIn : une étude de cas
- 5 façons d’améliorer les performances des annonces réactives de Google
Retrouvez la liste complète des interventions planifiées ici : https://october2022.brightonseo.com/schedule/
Pour s’inscrire gratuitement à la retransmission live des interventions, c’est par ici : https://october2022.brightonseo.com/checkout/select-tickets/
Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant SEO senior (à mes heures perdues), je suis un grand passionné de marketing digital et de SEO. Avant d’être indépendant à 100 %, j’ai travaillé en tant qu’SEO manager et responsable e-commerce pour différentes sociétés (Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé, Groupe ERAM). (Sur le plan perso, je suis un grand curieux hyperactif aussi passionné par l’IA, la photographie et les voyages !). PS : Si vous souhaitez me contactez, privilégiez LinkedIn ou Instagram. Pour me contacter : [email protected]