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BrightonSEO, c’est quoi ?
Le BrightonSEO c’est deux jours de conférences SEO et Search Marketing à regarder gratuitement où que vous soyez dans le monde, plus une journée de conférences en plus.
L’objectif de cet évènement est d’aider les spécialistes du search marketing à se rencontrer, à apprendre et à faire leur travail un peu mieux via des partages de cas concrets, des talks inspirants et des conférences actionnables.
BrightonSEO, c’est quand ?
L’évènement se tiendra les 20 & 21 octobre 2022 plus le 19 octobre (pour les « conférences en marge »).
Quel est le programme de l’édition d’Octobre 2022 ?
Voici un aperçu des différents thèmes qui seront abordés lors du BrightonSEO 2022 :
- Comment le lancement de votre propre hub média peut contribuer à dynamiser vos relations publiques numériques
- Débloquer le ROI et les gains PPC/SEO grâce aux données de première partie
- Pourquoi GA4 signifie que vous devez adopter BigQuery ?
- Comment gérer la dysmorphie de la productivité dans l’espace numérique ?
- Pourquoi le leadership intellectuel DOIT faire partie de votre stratégie LinkedIn
- GA4 – de la migration à la mesure : la clé du succès
- Tirer parti de l’apprentissage automatique pour briser les silos de la recherche
- Créer des plans de marketing social payant pour refléter les parcours de vos clients
- Migration de wise.com vers GA4 côté serveur
- Susciter un changement de comportement grâce à la vidéo émotionnelle
- Faites exploser vos résultats avec l’harmonie des recherches organiques et payantes
- Il est temps de donner une fiche sur les données et d’exceller dans les RP numériques
- Améliorer le social payant avec les feuilles Google
- Intentions et buts : visualiser et comprendre les requêtes de recherche de vos clients
- Fraude dans les recherches payantes : quelles formes prend-elle ?
- Donner un sens à la mesure dans les RP numériques
- GA4 pour les spécialistes du marketing des moteurs de recherche payants
- Comment tirer parti de l’apprentissage automatique dans le domaine du marketing social payant
- Comprendre l’impact des événements mondiaux sur le comportement de recherche des utilisateurs
- Créer des engagements significatifs avec les consommateurs à grande échelle grâce à MSAN
- Comment plaire à la génération Z avec les RP
- Comment trouver l’expert idéal pour les campagnes de relations publiques numériques ?
- Comment ne pas aborder l’automatisation des recherches payantes
- Les publicités sociales peuvent-elles contribuer au référencement ?
- Comprendre le côté obscur du commerce électronique
- Pourquoi les référenceurs doivent-ils penser à la CRO lorsqu’ils se développent à l’international ?
- Créer un contenu aussi irrésistible qu’une glace par une journée chaude
- Les performances maximales de Google de A à Z : comment mettre en place votre campagne d’achat en toute confiance
- Penser d’abord à l’audience : stimuler la créativité et l’efficacité
- Considérations relatives au GDPR et à l’ePrivacy pour les tests A/B
- Aller droit au but : Stratégie sociale payante pour les produits B2B à forte intensité d’explications
- Pourquoi Google n’est-il pas aussi intelligent que vous le pensez ?
- Ce que j’ai appris en faisant passer mon équipe de zéro à 30 personnes en 4 ans
- Gagnant ou perdant ? Analyser les résultats de vos tests avec l’impact causal sur le studio R
- Publicité sur TikTok
- OneSearch : comment enchérir intelligemment sur des mots clés sans cannibaliser le trafic SEO
- Cadre de maturité des RP réactives et comment faire évoluer votre stratégie de RP réactives
- Meta schmeta – auditer vos publicités Facebook
- Google connaît-il votre pointure de chaussures ? Et d’autres méthodes de ciblage effrayantes pour gagner du terrain sur vos concurrents.
- CPA et ROAS sont morts : Vive la valeur à vie
- Relations avec les médias de haut niveau – ce que les journalistes nationaux veulent et ne veulent pas
- Utilisation de R pour alimenter les données GA dans BigQuery
- Des expressions rationnelles pour les gens ordinaires
- Atteindre et convertir des décideurs de rêve sur LinkedIn : une étude de cas
- 5 façons d’améliorer les performances des annonces réactives de Google
Retrouvez la liste complète des interventions planifiées ici : https://october2022.brightonseo.com/schedule/
Pour s’inscrire gratuitement à la retransmission live des interventions, c’est par ici : https://october2022.brightonseo.com/checkout/select-tickets/
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