Inscrivez-vous pour l’EcomDay 2025, l’événement en ligne et gratuit pour les e-commerçants !
Inscrivez-vous pour l’EcomDay 2025, l’événement en ligne et gratuit pour les e-commerçants !
Contrairement à d’autres événements, l’EcomDay se distingue par son approche 100% axée sur le contenu de qualité. Ici, pas de sponsor ni de publicité : l’objectif est de partager des retours d’expérience concrets et des stratégies qui ont fonctionné. Avec 9 conférences animées par des experts reconnus, chaque intervention vise à apporter des solutions applicables directement dans vos projets e-commerce.
Voici un aperçu des conférences à ne pas manquer :
Horaires | Conférences | Intervenantes | Entreprises |
---|---|---|---|
10h00 – 10h40 | Les tendances e-commerce pour 2025 | Laurent Kretz | Le Panier |
10h45 – 11h15 | Comment vendre des meubles design sur les réseaux sociaux ? | Marjorie Dubois | Bobochic |
11h20 – 12h00 | Paiement : Fun facts 2024 & Prédictions 2025 | Paul-Louis Bénard | Payplug |
12h05 – 12h45 | Comment convertir plus grâce au CRO ! | Rania Refsi | Caps’me |
13h00 – 14h00 | Pause déjeuner | ||
14h00 – 14h40 | Sextoys et digital ne font pas bon ménage | Auriane Seignez | Salty |
14h45 – 15h25 | E-commerce et LinkedIn : Pourquoi, pour qui et comment ? | Joseph Ayoub | Mieux Que Des Fleurs |
15h30 – 16h10 | IA et e-commerce : cas d’usages | Stéphanie Giron & René Cotton | As de carreaux & Pizi |
16h15 – 16h55 | De top tendance à pivot produit, comment rebondir ? | Élodie Gervet | Flowrette |
17h00 – 17h40 | Contenu SEO : Satisfaire Google et les internautes ! | Emeline Richardin | Esprit Barbecue |
Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel : ecom.day
Les conférences seront disponibles en replay sur la chaîne YouTube de l’évènement.
Anciennement E-Store Manager et Social Media Manager en agence et chez l’annonceur, je m’intéresse principalement aux sujets liés au Community Management, au Social Media Advertising et au E-commerce au sens large. Je suis aussi toujours à l’affût des dernières tendances webmarketing et couvre ces sujets pour LEPTIDIGITAL. Pour me contacter : [email protected]
Merci beaucoup pour cette mise en lumière 🙂