Innovation

Cicret : le bracelet connecté qui veut transformer votre avant-bras en écran !

Cicret Bracelet

Et si un bracelet connecté pouvait retranscrire sur votre avant-bras l’écran de votre smartphone, avec toutes ses fonctionnalités ? C’est ce que proposerait le concept de bracelet Cicret, en transformant votre avant-bras en smartphone tactile !

Cicret : le bracelet connecté qui souhaite transformer notre avant-bras en smartphone !

Cicret Bracelet Connecté Francais

Équipé de nombreux capteurs et d’un pico-projecteur, le concept de bracelet Cicret souhaite transformer l’avant-bras de ses possesseurs en véritables smartphones ! Ne craignant pas l’eau, le bracelet Cicret pourrait même être utilisé sous la douche si l’on en croit les entrepreneurs derrière ce concept un peu fou de bracelet connecté.

Ce bracelet connecté Cicret pourrait contrôler votre téléphone à distance, acceptant ainsi des appels, activant les hauts-parleurs de votre mobile. Cicret pourrait aussi lancer des applications de lecture d’E-mails comme Inbox by Gmail ou encore des jeux mobiles divers.

Cicret : comment ça marche concrètement ?

Composants cicret
Ce bracelet connecté au smartphone serait capable, à l’aide d’un simple mouvement de poignet, de se connecter à votre smartphone, retranscrivant ensuite l’écran de votre téléphone sur votre avant-bras à l’aide d’un pico projecteur puissant intégré au bracelet.

Des capteurs placés sur le bracelet Cicret seraient capable de détecter les mouvements du doigt sur l’avant-bras pour ainsi les retranscrire en actions sur le smartphone, là encore, le projet n’en est qu’à l’état de concept, rien ne nous dit que cela sera possible.
Bracelet Cicret Fonctionnement Tactile

Cicret fonctionnement

Bracelet Cicret : un projet Français crédible ?

Cicret bracelet connecté
Les jeunes entrepreneurs Français à l’origine de Cicret n’en sont encore qu’à l’état de concept, aucun bracelet Cicret n’a encore été conçu, l’avenir de cette innovation est donc très incertain !

Malgré le fait que Cicret reste à l’état de prototype pour l’instant, le concept a rencontré un fort succès sur internet puisque leur vidéo de présentation a déjà été visionnée plus de 3 millions de fois sur YouTube, une belle performance pour un projet ambitieux semblable au projecteur d’hologrammes 3D Bleen, qui n’est lui aussi encore qu’à l’état de concept !

La présentation du bracelet Cicret en vidéo

Cicret : le bracelet connecté qui veut transformer votre avant-bras en écran !
Votre avis sur cette info ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

LA NEWSLETTER LEPTIDIGITAL

Recevez nos meilleurs articles en 1 clic !

UN PETIT LIKE ?

leptidigital facebook
haut