Comment vous assurer que vos publicités sont diffusées sur Microsoft Ads ? Découvrez la condition ultime dans cet article !
Comment vous assurer que vos publicités sont diffusées sur Microsoft Ads ? Découvrez la condition ultime dans cet article !
Microsoft Ads est une plateforme publicitaire en ligne proposée par Microsoft, qui permet aux annonceurs de promouvoir leurs produits et services sur les différents sites et applications du réseau Microsoft (Bing, MSN, Outlook.com, Xbox, Windows Store, etc.).
Cette plateforme offre aux annonceurs différentes fonctionnalités : la recherche payante sur Bing, le réseau de contenu, la publicité display, le remarketing, le ciblage démographique et géographique, le suivi des conversions, ainsi que des options flexibles de budget et d’enchères.
Microsoft Ads offre aux annonceurs une alternative aux plateformes publicitaires plus populaires comme Google Ads, que vous devez probablement connaitre. En utilisant Microsoft Ads, les annonceurs peuvent toucher une audience diversifiée et profiter de l’intégration avec les produits et services Microsoft, ce qui peut être bénéfique pour les entreprises ciblant les utilisateurs de ces écosystèmes.
Toute personne ou entreprise disposant d’un compte Microsoft Advertising peut annoncer sur la plateforme.
Plus précisément, il peut s’agir d’annonceurs individuels, de petites et grandes entreprises, d’agences de publicité, d’organisations à but non lucratif, d’éditeurs de sites Web, de professionnels du marketing affilié, et d’autres acteurs du domaine publicitaire.
Microsoft Advertising vise à offrir une solution de publicité en ligne accessible à un large éventail d’annonceurs, quel que soit leur secteur d’activité ou leur taille.
La dernière annonce de Microsoft au sujet de sa plateforme publicitaire ? Les annonceurs n’auront plus le choix d’être « vérifiés » par Microsoft Ads s’ils souhaitent que leurs publicités soient affichées.
Pourquoi ? Voici ce que déclare la plateforme :
Microsoft Advertising exige la vérification de l’identité de l’annonceur pour s’assurer que les clients voient des publicités provenant de sources fiables afin d’améliorer leur expérience globale.
Microsoft
Concrètement, comme ça se passe pour les annonceurs ?
Bon à savoir : Microsoft Advertising a besoin de 3 à 5 jours pour procéder à la vérification de votre compte.
Si vous ne voulez connaitre aucune interruption de diffusion, pensez à faire la demande de vérification le plus tôt possible, pour que Microsoft Ads ne suspende pas votre compte !
Avant de se quitter…
Si cet article sur la condition nécessaire pour que Microsoft affiche vos publicités vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à vous abonner à notre newsletter digitale pour recevoir nos prochains articles.
Vous pouvez également suivre nos meilleurs articles via notre flux RSS : https://www.leptidigital.fr/tag/newsletter-digitale/feed/ (il vous suffit de l’insérer dans votre lecteur de flux RSS préféré (ex : Feedly)).
Nous sommes aussi actifs sur LinkedIn, Twitter, Facebook et YouTube.
Pour toute question associée à cet article, n’hésitez pas à utiliser la section « commentaires » pour nous faire part de votre remarque, nous vous répondrons (avec plaisir) dans les meilleurs délais.
Titulaire dans master en marketing international et management, je m’intéresse au marketing et au digital au sens large. Pour me contacter : [email protected]