New Relic : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives

Client type

Grandes entreprises, PME, TPE

Support client

Base de connaissances, FAQs / Forum

Type logiciel

Application mobile, API, Cloud, SaaS

Devices

Android, IOS, Mac OS, Windows

  Poser une question

New Relic est l’une des plus grandes plateformes APM du marché avec des milliers de clients. Elle propose des logiciels et des analyses web pour les startups, les PME et les grandes entreprises.

Ajouter votre avis
Ses points forts : Surveillance des applications et de la base de données Collaboration d'équipe Gestion multi-comptes Sécurité renforcée Respect de la conformité Tableaux de bord personnalisés

Découvrir les offres de New Relic ➜

8.5Avis
New Relic : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives New Relic est l'une des plus grandes plateformes APM du marché avec des milliers de clients. Elle propose des logiciels et des analyses web pour les startups, les PME et les grandes entreprises.
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages
  • Surveillance des applications et de la base de données
  • Collaboration d'équipe
  • Gestion multi-comptes
  • Sécurité renforcée
  • Respect de la conformité
  • Tableaux de bord personnalisés
Inconvénients
  • Pas d'informations sur les prix


New Relic est l’une des plus grandes plateformes APM du marché avec des milliers de clients. Elle propose des logiciels et des analyses web pour les startups, les PME et les grandes entreprises.

New Relic : qu’est-ce que c’est ?

New Relic est une solution de surveillance des performances des applications (APM) basée sur le cloud computing, conçue pour les entreprises afin de les aider à améliorer la qualité de leur code et à découvrir ou détecter les problèmes rencontrés par les utilisateurs.

New Relic est depuis longtemps l’un des principaux acteurs du secteur de la surveillance de la performance des applications ou APM. La plateforme est très appréciée dans le secteur pour ses capacités APM, qui fournissent aux entreprises des informations précieuses sur les performances de leurs logiciels.

La société derrière New Relic a récemment relancé sa plateforme d’observabilité, désormais appelée New Relic One, avec un nouveau modèle de tarification, une interface utilisateur et un portefeuille plus simplifié, ainsi qu’un niveau gratuit destiné aux ingénieurs qui souhaitent essayer le logiciel, ses environnements informatiques et ses applications.

New Relic est une plateforme SaaS (Software-as-a-Service) qui fournit un ensemble complet de fonctionnalités, une suite complète de produits conçus pour faciliter le processus de surveillance des systèmes et infrastructures informatiques, du côté des applications aux serveurs.

New Relic APM est le produit phare de la société, qui est capable de fournir des tas de mesures de performance significatives à partir de vos applications logicielles. Cet outil vous aide également à détecter les tendances dans les temps de réponse et les taux d’erreur de vos applications. New Relic One, cependant, est maintenant équipé d’outils de surveillance de l’infrastructure pour compléter la suite.

Cette suite APM offre un large éventail de fonctionnalités qui vous permettent d’identifier rapidement les problèmes liés à l’utilisateur de votre application, d’améliorer la qualité globale de votre code, de recueillir des informations exploitables sur les performances et d’améliorer les performances de vos applications du côté du navigateur.

New Relic est bien plus qu’une plateforme d’observabilité. Elle fournit aux entreprises d’autres produits et solutions utiles, comme l’analyse en temps réel, le développement d’applications, la gestion des applications mobiles, la surveillance de la production, la surveillance des infrastructures et la migration vers le cloud.

Les tableaux de bord de New Relic fournissent également aux utilisateurs des capacités d’analyse plus avancées, car de plus en plus d’entreprises et d’organisations dépendent de sa suite complète pour les aider à résoudre bon nombre de leurs applications, infrastructures et autres défis technologiques.

New Relic One offre une surveillance SaaS des applications Web et mobiles pour les applications Python, Ruby, Java, PHP, Node.js, .Net, Android et iOS.

Les prix de New Relic

New Relic propose des plans de tarification simples et transparents. Bien qu’elle suive un modèle d’abonnement, vous ne devez payer que pour les produits que vous utilisez réellement.

Voici comment sont calculés les prix :

Calcul des prix New Relic

Calcul des prix New Relic

Les principales fonctionnalités de New Relic

Surveillance de la performance des applications (APM)

Comme mentionné précédemment, APM est le produit phare de New Relic. Il s’agit sans doute de l’offre la plus solide de la plateforme d’observabilité SaaS, qui prend en charge plusieurs langages de programmation, comme mentionné ci-dessus.

Pour commencer le processus de surveillance d’une application, l’utilisateur doit d’abord installer un agent. Si vous souhaitez surveiller une application Django, par exemple, vous pouvez installer l’agent Python pour faciliter le processus. L’agent est capable de capter plusieurs transactions et opérations, puis de mesurer leurs temps de réponse.

Une fois que l’utilisateur a installé et exécuté l’agent, celui-ci peut commencer à collecter et à analyser les données de performance de l’application, presque immédiatement. Il fournira ensuite un rapport détaillé via la nouvelle interface de l’application. Les utilisateurs peuvent facilement visualiser l’analyse complète des scores Apdex de leur application, la latence, le débit et d’autres mesures de performance pertinentes en utilisant le tableau de bord de New Relic en quelques minutes seulement.

Développement d’applications

New Relic est conçu pour aider à rapprocher l’informatique et les DevOps. La plateforme d’observabilité SaaS y parvient en permettant une visibilité de bout en bout grâce à sa solution de développement d’applications.

Les équipes informatiques et DevOps peuvent facilement détecter les bogues et autres problèmes de performance en surveillant simplement les marqueurs de déploiement en temps réel, qui indiquent les mesures de performance avant et après.

La plateforme est dotée de tableaux de bord clairs et faciles à parcourir, qui aident les équipes à analyser l’historique complet des déploiements de leurs applications.

Surveillance synthétique

New Relic Synthetics est l’une des principales solutions disponibles avec la plateforme d’observabilité New Relic One : la mise en place du processus de surveillance synthétique est assez simple et directe.

Cette fonctionnalité peut être utile pour collecter des données de surveillance synthétique en un seul endroit. Elle est capable de prendre en charge jusqu’à quatre types de processus de surveillance, notamment la surveillance simple du navigateur, la surveillance du navigateur par script, la surveillance ping et les tests API.

Gestion des applications mobiles

La solution de gestion des applications mobiles de New Relic est l’un des produits les plus pertinents du marché et est spécifiquement conçue pour faciliter les exigences uniques des développeurs d’applications mobiles. L’outil leur permet d’analyser et d’améliorer les temps de performance des applications.

L’objectif principal de l’utilisation de ce type de logiciel est de minimiser le temps consacré à la résolution des problèmes et d’en consacrer la majeure partie à la création de fonctionnalités et à l’amélioration des performances.

New Relic Mobile, qui est le produit de gestion des applications mobiles de New Relic, fournit aux développeurs d’applications mobiles les outils dont ils ont besoin pour se concentrer sur le développement et le déploiement des applications.

La solution est dotée d’un tableau de bord unique qui fournit toutes les informations utiles leur permettant de déterminer l’état, la santé et les performances de leurs applications après chaque déploiement. En utilisant New Relic Mobile, les développeurs devraient être en mesure d’identifier facilement les problèmes de performance et les erreurs dans le code récemment lancé, ce qui leur donne la possibilité de prendre les mesures appropriées avant qu’il n’atteigne les utilisateurs finaux.

Alertes et scores Apdex

New Relic est équipé d’une excellente fonction d’alerte qui vous notifie en temps réel lorsqu’un problème avec vos transactions clés est détecté par le système. La fonction d’alerte peut être facilement configurée en utilisant simplement les barres coulissantes qui représentent les seuils d’avertissement et de critique. Les seuils sont basés sur les scores Apdex, ce qui signifie que vous ou votre équipe devez être expérimentés ou familiers avec ce type de système avant de mettre en œuvre la fonction.

Le système de score Apdex comporte une courbe d’apprentissage assez raide, c’est pourquoi les résultats basés sur le score Apdex peuvent être trompeurs pour les utilisateurs nouveaux et inexpérimentés. C’est sur ce point que les résultats de New Relic sont basés. Les scores Apdex mesurent la satisfaction des utilisateurs par rapport aux temps de réponse de l’application. En soit, il mesure le rapport entre les temps de réponse insatisfaisants et satisfaisants. Le système atteint ce résultat en utilisant une valeur tolérable, c’est-à-dire une valeur T, qui est déterminée par l’utilisateur final.

Aperçu de l’interface de New Relic

Aperçu New Relic

Aperçu New Relic

New Relic en vidéo

Quelques avis utilisateur de New Relic

« New Relic One ne nécessite aucune configuration particulière pour commencer l’instrumentation. Nous pouvons observer vos applications jusqu’à leurs transactions et suivre ces transactions à travers votre pile technologique. Nous pouvons instrumenter aussi bien des solutions personnalisées que des logiciels COTS. New Relic One a découvert des problèmes avec des solutions dont le fournisseur n’était pas au courant. Il a déjà été rentabilisé par la surveillance de solutions garanties par des accords de niveau de service en fournissant des rapports sur la disponibilité. Nous pouvons comparer les performances de nos meilleures transactions avant et après les changements grâce aux marqueurs de déploiement et savoir si un changement a eu un impact négatif. » – Aaron J.

« J’aime le fait qu’il prenne en charge plusieurs cloud de manière transparente et que son processus d’installation soit simple et direct. Les outils d’APM sont inégalés et beaucoup d’efforts ont été déployés pour rendre les informations faciles à trouver et à visualiser. » –David C.

FAQ sur New Relic 

A quoi sert généralement New Relic ?

Ce service est généralement utilisé pour la gestion de la performance des applications.

Quelles sont les plateformes prises en charge par New Relic ?

Il s’agit d’un logiciel basé sur le web avec des applications natives pour Android et iOS.

New Relic s’intègre-t-il à d’autres applications ?

Oui, avec un très grand nombre d’applications : Slack, JIRA Software, xMatters, Klipfolio, Grow.com, OpsGenie, Domo, Pivotal Tracker, Datadog, talkspirit, VictorOps, PARIM, PagerDuty, VisitorTrack, Hosted Graphite, Workato, Bitium, Slemma, Flowdock, Amium, Built.io Flow, OverOps, Circonus, BigPanda, AppFusions, DevHub, Botmetric, ManageEngine AlarmsOne, Boundary, Apica LoadTest.

New Relic propose-t-il un support client ?

Oui, à travers une base de connaissances, une FAQs, une documentation en ligne, des vidéos tutoriels…

Est-ce que New Relic offre une API ?

Oui, New Relic offre une API.

New Relic offre-t-il une capacité multi-utilisateur ? 

Oui, la capacité multi-utilisateurs est proposée.

 

Quelles sont les alternatives à New Relic ?

  • Datadog
  • Dynatrace
  • GTmetrix
8.5Avis
New Relic : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives New Relic est l'une des plus grandes plateformes APM du marché avec des milliers de clients. Elle propose des logiciels et des analyses web pour les startups, les PME et les grandes entreprises.
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages
  • Surveillance des applications et de la base de données
  • Collaboration d'équipe
  • Gestion multi-comptes
  • Sécurité renforcée
  • Respect de la conformité
  • Tableaux de bord personnalisés
Inconvénients
  • Pas d'informations sur les prix

Avis des utilisateurs et clients

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Rédiger un avis

Il n'y a pas d'avis client encore.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “New Relic : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'offres pour ce produit!

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.

New Relic : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives
New Relic : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives
LEPTIDIGITAL Logiciels
Logo