NordLayer : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives

Devises

Dollars

  Poser une question

NordLayer est une solution cloud de sécurité Internet et d’accès au réseau pour les entreprises. Avec des fonctionnalités innovantes telles que l’utilisation multi-appareils et une largeur de bande illimitée, NordLayer offre une protection de pointe et une expérience utilisateur fluide.

Ajouter votre avis
Ses points forts : La cyber-sécurité Protection DDoS Contrôle d'accès au réseau (NAC) Sécurité Internet Travail à distance Bord du service d'accès sécurisé (SASE) Sécurité

Découvrir les offres de Nord Layer ➜

8.4Avis
NordLayer : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives NordLayer est une solution cloud de sécurité Internet et d'accès au réseau pour les entreprises. Avec des fonctionnalités innovantes telles que l'utilisation multi-appareils et une largeur de bande illimitée, NordLayer offre une protection de pointe et une expérience utilisateur fluide.
Simplicité d'utilisation
8.8
Rapport Qualité / Prix
7.2
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9.2
Avantages
  • La cyber-sécurité
  • Protection DDoS
  • Contrôle d'accès au réseau (NAC)
  • Sécurité Internet
  • Travail à distance
  • Bord du service d'accès sécurisé (SASE)
  • Sécurité
Inconvénients
  • Plans coûteux
  • Absence d'un portail d'administration sur le Web


NordLayer est une solution de sécurité d’accès au réseau Software (SaaS) pour les entreprises modernes. 

NordLayer, qu’est-ce que c’est ?

NordLayer est une solution de sécurité Internet et d’accès au réseau adaptable aux besoins des entreprises modernes, conçue par la norme NordVPN.

Elle permet aux entreprises, quelle que soit leur taille, d’intégrer des solutions de cybersécurité dans leur accès au réseau. La solution est axée sur le principe ZTNA (Zero Trust Network Access) qui fait parti des services Security Service Edge, ce qui facilite l’obtention de certifications de conformité réglementaire et la mise en place de mesures pour améliorer la capacité d’une organisation à prévenir, faire face et se rétablir contre les incidents de cybersécurité (cyber-résilience)

La mise en place de NordLayer est rapide et facile, car elle ne nécessite aucun matériel et s’adapte à l’infrastructure existante. Grâce à cette flexibilité, la solution offre une sécurité réseau qui évolue avec l’entreprise.

NordLayer est une solution cloud dotée d’une interface conviviale et intuitive, qui suit les bonnes pratiques de ZTNA. Elle fournit une cybersécurité aux entreprises de toute taille, complexité ou modèle de travail, y compris les lieux de travail distants ou hybrides.

Les prix de NordLayer

Plan de base : 7,00$ / utilisateur(s) / mois

  • Facturation centralisée
  • Licence transférable
  • Gestion des utilisateurs
  • Accès au panneau de contrôle
  • Connexion automatique
  • Options de connexion tierces

Plan Avancé : 9,00$ / utilisateur(s) / mois

  • Toutes les fonctionnalités du plan de base
  • Gestionnaire de compte dédié
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7
  • Serveurs dédiés
  • Passerelles personnalisées

Plan Entreprise : Personnalisé sur devis

  • Fonctionnalités du plan avancées 
  • Configuration et gestion centralisées
  • Accès API
  • Assistance premium 24h/24 et 7j/7
  • Serveurs dédiés dans vos locaux
  • VPN de site à site
  • Fonctionnalités supplémentaires personnalisées
  • Logo personnalisé et couleurs de l’application

Fonctionnalités principales de NordLayer

Cette solution de sécurité Internet et d’accès au réseau est de plus en plus adoptée par les entreprises modernes soucieuses de protéger leurs données et leur infrastructure informatique, voici pourquoi :

Utilisation multi-appareils

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de se connecter à plusieurs appareils en même temps. Ainsi, un utilisateur peut travailler sur son ordinateur portable, son téléphone portable et sa tablette simultanément sans avoir à se déconnecter et se reconnecter sur chaque appareil.

Les connexions simultanées multiples

Les connexions en simultanées offrent la possibilité de connecter plusieurs utilisateurs en même temps, ce qui est très pratique pour les entreprises ayant des équipes de travail à distance. Cela permet à plusieurs membres d’une même équipe de se connecter à NordLayer en même temps et de travailler ensemble de manière sécurisée et en temps réel.

Choix des protocoles de connexion

La possibilité de choisir les protocoles permet de sélectionner le protocole de connexion qui convient le mieux aux besoins de l’utilisateur. NordLayer offre plusieurs protocoles, tels que OpenVPN, IKEv2/IPSec et NordLynx, ce qui permet aux utilisateurs de choisir celui qui convient le mieux à leur situation spécifique.

Bande passante illimitée

La bande passante illimitée offre une connectivité fluide et rapide, sans restriction de téléchargement ou de téléversement de données. Ainsi, les utilisateurs peuvent transférer des fichiers de grande taille ou accéder à des applications gourmandes sans ralentissement ni limitation.

Pas de stockage de l’algorithme

L’absence de stockage d’algorithme garantit la confidentialité des informations échangées sur la plateforme. Cela signifie que les algorithmes de cryptage ne sont pas stockés sur les serveurs de NordLayer, mais sont générés en temps réel pour chaque session de connexion, offrant ainsi une sécurité supplémentaire aux utilisateurs.

Emplacements des serveurs variés

Les emplacements de serveurs variés permettent aux utilisateurs de se connecter à des serveurs dans différents pays, ce qui peut être très pratique pour les entreprises qui ont des partenaires ou des clients à l’étranger. NordLayer dispose de serveurs dans plus de 50 pays, offrant ainsi une grande flexibilité aux utilisateurs.

Changements de serveurs faciles

Enfin, la possibilité de changer de serveurs autant de fois que souhaité est très pratique pour les utilisateurs qui souhaitent se connecter à un serveur dans un pays spécifique ou qui rencontrent des problèmes de connexion avec un serveur particulier.

Aperçu de l’interface de NordLayer

NordLayer en vidéo

Quelques avis d’utilisateurs de NordLayer

« La simplicité et l’affichage depuis la barre des tâches résument le service, un affichage facile et sécurisé qui permet une utilisation simple entre les VPN et facilite la formation de l’ensemble de votre équipe. Le seul inconvénient significatif est l’absence d’un portail d’administration sur le web, j’ai trouvé qu’il était difficile de trouver des informations telles que le nom de l’organisation, l’email de connexion, etc. NordLayer donne à notre entreprise la tranquillité d’esprit que la connexion à un VPN est facile, ce qui est l’avantage le plus important car certains membres de notre équipe peuvent avoir des difficultés technologiques, donc l’opportunité d’onboarding me donne la tranquillité d’esprit que notre travail est protégé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. » -Luke C.

« Très simple à installer et à configurer pour se connecter à la passerelle de mon entreprise – il suffit de cliquer sur le lien envoyé par mon administrateur système. Il fonctionne discrètement en arrière-plan et il est facile d’y accéder via une icône dans la barre des tâches lorsque je dois me connecter ou me déconnecter. Le seul problème est que j’oublie parfois que je suis toujours connecté et cela crée un décalage / des problèmes lors d’activités telles qu’un appel Google Meets. L’outil a permi d’améliorer la connexion aux logiciels / systèmes de l’entreprise (tels que notre compte AWS) lorsque l’on travaille à domicile » -Peter H.

FAQ sur NordLayer

À quoi sert généralement NordLayer ?

  • Sécurisation de la main-d’œuvre distante : les entreprises du monde entier ont besoin d’un accès à distance sécurisé aux ressources de l’entreprise afin de fonctionner efficacement et d’assurer la sécurité de leurs équipes sur le cloud ou sur site.
  • Accès sécurisé aux applications et aux ressources multi-cloud : les entreprises modernes utilisent une grande variété d’applications cloud auxquelles elles doivent accéder en toute sécurité, sur un certain nombre d’appareils, de plates-formes et de n’importe où dans le monde.
  • Protégez vos données avec des solutions de sécurité réseau : les violations de données sont extrêmement coûteuses et nuisent à la crédibilité et aux résultats commerciaux d’une entreprise. Les entreprises ont besoin d’un cryptage d’accès réseau puissant pour garantir la sécurité de leur réseau, de leurs applications cloud et de leurs terminaux.
  • Contrôle d’accès au réseau : la segmentation de certaines zones du réseau avec un contrôle d’accès crée une couche de protection supplémentaire pour les entreprises dont la main-d’œuvre est répartie. NordLayer permet aux administrateurs de créer des équipes et de regrouper les autorisations d’accès des utilisateurs en fonction des ressources dont ils ont besoin pour s’acquitter de leurs tâches, ce qui renforce la sécurité du réseau.

NordLayer s’intègre-t-il à d’autres applications ?

NordLayer peut s’intégrer à d’autres applications telles que Google, Azure et G Suite grâce des protocoles qui sont compatibles avec de nombreux systèmes d’exploitation et applications tierces, ce qui facilite l’intégration de NordLayer dans l’environnement de travail des utilisateurs.

L’outil dispose également d’une API (interface de programmation d’application) qui permet aux développeurs d’intégrer la solution de sécurité dans des applications personnalisées ou des logiciels tiers. Cette API est très flexible et peut être adaptée aux besoins spécifiques des entreprises.

Cela offre offre une grande flexibilité en termes d’intégration avec d’autres applications, ce qui est un avantage pour les entreprises qui ont des besoins spécifiques en matière d’infrastructure et d’applications.

Qui sont les principaux groupes d’utilisateurs de NordLayer ?

Le logiciel NordLayer a principalement été conçu pour répondre aux besoins des entreprises et des activités commerciales.

NordLayer propose-t-il des guides, des tutoriels et/ou une assistance client ?

Oui, il y a support client 24h/24 et 7j/7, un gestionnaire de compte personnel et une chaine Youtube active. 

Est-ce que NordLayer propose une API ?

Oui, avec le forfait « Entreprise »

Quels systèmes d’exploitations NordLayer prend-il en charge ?

NordLayer est disponible pour Android, macOS, iOS, Linux et Windows

Quelles sont les alternatives à NordLayer ?

  • OneLogin
  • Cisco Secure
  • BetterCloud
8.4Avis
NordLayer : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives NordLayer est une solution cloud de sécurité Internet et d'accès au réseau pour les entreprises. Avec des fonctionnalités innovantes telles que l'utilisation multi-appareils et une largeur de bande illimitée, NordLayer offre une protection de pointe et une expérience utilisateur fluide.
Simplicité d'utilisation
8.8
Rapport Qualité / Prix
7.2
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9.2
Avantages
  • La cyber-sécurité
  • Protection DDoS
  • Contrôle d'accès au réseau (NAC)
  • Sécurité Internet
  • Travail à distance
  • Bord du service d'accès sécurisé (SASE)
  • Sécurité
Inconvénients
  • Plans coûteux
  • Absence d'un portail d'administration sur le Web

Avis des utilisateurs et clients

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Rédiger un avis

Il n'y a pas d'avis client encore.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “NordLayer : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'offres pour ce produit!

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.

NordLayer : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives
NordLayer : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives
LEPTIDIGITAL Logiciels
Logo