Unbounce : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives

Engagement

Abonnement mensuel, Engagement annuel

Client type

Associations, Freelances, Grandes entreprises, PME, TPE

Support client

Base de connaissances, Chat en ligne, FAQs / Forum, Support 24/7, Support Email, Support Téléphone

Type logiciel

Application mobile, Application lourde

Devices

Android, IOS, Mac OS, Windows

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Unbounce est un créateur de pages de destination riche en fonctionnalités !

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Ses points forts : Pages de destination illimitées et tests fractionnés Capacités et fonctionnalités optimisées pour les mobiles Options de modèles prédéfinis et personnalisables

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8Avis
Unbounce : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives Unbounce est un créateur de pages de destination riche en fonctionnalités !
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages
  • Pages de destination illimitées et tests fractionnés
  • Capacités et fonctionnalités optimisées pour les mobiles
  • Options de modèles prédéfinis et personnalisables
Inconvénients
  • Version gratuite limitée


Unbounce met à votre disposition les données de plus de 1,5 milliard de conversions, en utilisant l’IA pour vous aider à créer des pages de destination hautes performances en un clin d’œil et connecter automatiquement les visiteurs aux expériences qui correspondent le mieux à ce qu’ils recherchent.

Unbounce, qu’est-ce que c’est ?

Unbounce est une plateforme de création et de conversion de pages de destination basée sur le cloud, conçue pour vous aider à créer et à optimiser des pages de destination attrayantes sans avoir à compter sur des connaissances en codage ou une assistance informatique.

Ce constructeur de pages de destination SaaS est considéré par beaucoup comme la meilleure solution de sa catégorie, fournissant plus d’une centaine de modèles alimentés par l’IA.

À ce jour, Unbounce a facilité la création et l’optimisation de plusieurs pages de destination très performantes pour plus de 10 000 marques et entreprises clientes au cours des 10 dernières années.

Grâce à son interface utilisateur flexible, les utilisateurs disposent d’une plateforme qui leur permet d’adapter leurs pages de destination à leurs besoins spécifiques. Cela donne aux entreprises une occasion en or de fournir une meilleure expérience aux visiteurs de leur site.

Unbounce offre aux utilisateurs la possibilité de créer et d’optimiser plusieurs pages de destination en une seule fois, grâce à la fonction de duplication de la plateforme.

De plus, toutes les pages de destination créées via la solution basée sur le cloud sont automatiquement couvertes par la certification SSL, garantissant l’authenticité du site web.

Le logiciel suit une approche de formation conviviale avec une grande précision et implémente une fonction glisser-déposer. Lorsque vous regardez les fonctionnalités et les capacités de la plateforme, il est clair qu’Unbounce met l’accent sur la vitesse, la flexibilité et la facilité d’utilisation.

La meilleure partie d’Unbounce est le fait que même si l’utilisateur a une connaissance ou une expérience limitée du codage HTML, la plateforme lui offre toujours l’autonomie nécessaire pour concevoir et créer de belles pages de destination d’aspect professionnel qui répondent à leurs exigences et objectifs.

Une autre fonctionnalité intéressante que cette plateforme SaaS offre aux utilisateurs est la possibilité de tester la page qu’ils ont créée et optimisée avant sa mise en ligne.

Les prix de Unbounce

Unbounce propose des plans tarifaires évolutifs qui répondent à vos besoins et à votre budget spécifiques.

Vous avez le choix entre quatre plans principaux, facturés mensuellement ou annuellement.

  1. Le premier plan est Unbounce Launch, au prix de 80$/mois. Il est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent se lancer dans la création de pages de destination.
  2. Le plan d’abonnement suivant est Unbounce Optimize, qui coûte 120$/mois. C’est le forfait idéal pour les PME qui souhaitent optimiser leurs pages de destination et améliorer leurs initiatives marketing.
  3. Le troisième niveau de tarification est Accelerate, au prix de 200$/mois
  4. Le quatrième et dernier niveau est Scale à 300$/mois

Bon à savoir : Tous les plans tarifaires ont un essai gratuit de 14 jours.

Les fonctionnalités de Unbounce

Unbounce offre une plateforme technologiquement solide, équipée d’un large éventail de fonctionnalités et de capacités pour créer et optimiser des pages de destination, ainsi que pour recueillir des informations précieuses sur le comportement des utilisateurs/clients lorsqu’ils visitent votre site Web et vos stratégies marketing.

La plateforme SaaS est livrée avec un certain nombre d’outils conçus pour la conception et l’optimisation de la conversion des pages, ce qui permet aux utilisateurs de générer des prospects de meilleure qualité, ainsi que d’obtenir un meilleur retour sur investissement (ROI) sur leur budget de commercialisation.

Certaines des principales caractéristiques d’Unbounce sont :

  • Son éditeur flexible et interactif
  • Ses outils d’analyse avancés et puissants
  • Une solution de test A/B améliorée et alimentée par l’IA
  • Une grande variété d’intégrations

Outil de création de pages de destination

Le créateur de pages de destination d’Unbounce semblera peut être compliqué à première vue. Avec autant de fonctionnalités et d’autres éléments affichés à l’écran, n’importe qui se sentirait un peu perdu en ouvrant une application aussi riche en fonctionnalités.

Cependant, une fois que vous aurez commencé à explorer et à vous familiariser avec l’outil, vous vous rendrez vite compte à quel point il est simple à utiliser.

Unbounce implémente une fonction de glisser-déposer très intuitive et flexible pour son générateur de page de destination. Avec lui, vous pouvez facilement ajouter des images, du texte, des vidéos, des formulaires, des boutons et d’autres éléments à votre page. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un élément dans la barre latérale gauche, puis de le faire glisser vers n’importe quel bien immobilier disponible sur la page.

Chaque élément que vous placez sur la page est personnalisable via l’onglet Propriétés, situé dans la barre latérale droite. Vous pouvez intégrer des liens, ainsi que modifier la couleur du texte et la taille de la police, la résolution de l’image, les limites et bien plus encore.

Alors que le constructeur de pages vous permet de créer des pages à partir de zéro, la plateforme propose plus d’une centaine de modèles personnalisables, adaptés à diverses fins marketing telles que l’inscription à un webinaire, la génération de prospects, les téléchargements de livres blancs, etc. Si aucun des modèles disponibles ne convient à votre cas d’utilisation spécifique, vous pouvez avoir plus d’options en les téléchargeant simplement à partir de ThemeForest Marketplace.

Générateur de page mobile accéléré

Il s’agit d’une fonctionnalité relativement récente d’Unbounce, qui vous permet de concevoir et de créer des pages de destination optimisées pour les appareils mobiles.

Cela signifie simplement que les pages que vous créez se chargent plus rapidement et sont plus intuitives pour prendre en charge la navigation Web via les smartphones et les tablettes. Les pages mobiles accélérées, également appelées AMP, utilisent un framework HTML open source spécialisé développé par le projet AMP Open Source. Il est conçu pour aider votre contenu Web à se charger beaucoup plus rapidement dans un environnement mobile.

Avec le constructeur AMP d’Unbounce, vous devriez être en mesure de développer des pages à chargement rapide, vous permettant d’offrir une bien meilleure expérience aux visiteurs de votre site, ce qui vous aide à générer plus de prospects et de conversions à partir de vos pages.

Semblable au constructeur de page de destination Unbounce standard, le constructeur AMP est équipé de plus de 15 modèles AMP prédéfinis que vous pouvez personnaliser sans effort en fonction de vos besoins actuels.

Assistant de mise en page des pop-ups et sticky bars

L’intégration de fenêtres pop-ups et de sticky bars fait partie de tout processus de création de page Web. Certains constructeurs de pages vous demanderont d’utiliser une application tierce uniquement pour pouvoir créer des fenêtres contextuelles et des barres collantes et les ajouter à votre page existante. Ce n’est pas le cas pour Unbounce.

La plateforme basée sur le cloud fournit une interface utilisateur conviviale pour l’édition de modèles personnalisables, ainsi qu’un assistant de mise en page mobile robuste. Ce dernier vous aidera à optimiser facilement les pop-ups et les sticky bars pour s’adapter parfaitement aux différents écrans mobiles.

De plus, Unbounce vous donne également la possibilité d’offrir une expérience plus personnalisée aux visiteurs de votre site en affichant des fenêtres contextuelles et des barres uniques à un groupe spécifique ou à un public cible qui navigue sur vos pages. Ceci est réalisé en utilisant les options de ciblage robustes de la solution telles que la fonction de ciblage avancé, le ciblage d’URL, la fréquence et les options de déclenchement.

Les fenêtres pop-ups et les sticky bas sont parmi les moyens les plus efficaces de convertir avec succès le trafic Web en prospects viables. Cette fonctionnalité est donc très utile lorsqu’il s’agit d’augmenter votre taux de conversion.

Outils de test A/B et de duplication

Les tests A/B sont un élément important du processus de développement des pages de destination et d’autres initiatives marketing. Les créateurs d’Unbounce le savent et c’est pour cela qu’ils ont équipé la plateforme d’outils qui vous permettent d’effectuer des tests complets sur différentes versions de vos pages de destination et barres collantes.

Vous pouvez créer plusieurs variantes d’une même page en dupliquant simplement des pages existantes, en choisissant différents modèles ou en partant de zéro.

Une fois que plusieurs variantes d’une page de destination particulière ont été créées, vous devrez désigner ou attribuer le pourcentage de visiteurs à la page d’origine ainsi que ses différentes variantes.

Le centre de test A/B de la plateforme est l’endroit où vous pourrez visualiser les données des différentes variantes après avoir lancé votre campagne. Une fois que vous avez obtenu des données plus concluantes, vous pouvez commencer le processus d’évaluation, en déterminant laquelle des différentes versions a le mieux fonctionné en fonction de vos objectifs clés.

Aperçu de Unbounce

Page d'accueil

Page d’accueil

 

Quelques avis utilisateur de Unbounce

« La fonction glisser-déposer est la plus utile. Vous pouvez facilement copier et coller des éléments de différentes pages de destination vers une autre et également partager des modèles sur différentes pages. J’adore la gamme de modèles dont ils disposent, sur la base de mon expérience d’utilisation de quelques outils de page de destination différents, il y en a peu qui ont le nombre et la qualité de la sélection de modèles de page de destination comme Unbounce. » -Michel S.

« C’est très facile à utiliser, intuitif, et ils font constamment des améliorations. J’aime particulièrement le fait qu’ils prennent très au sérieux les commentaires des clients – j’en ai fait l’expérience de première main en participant à des entretiens sur les produits avec leur équipe. » -Datis M.

 

FAQ sur Unbounce 

Quel type de plans tarifaires Unbounce propose-t-il ?

Tous les plans tarifaires proposés par Unbounce sont détaillés dans la section « Les prix de Unbounce ».

Qui sont les utilisateurs principaux d’Unbounce ?

Unbounce a les clients types suivants : Travailleurs indépendants, Grandes Entreprises, PME.

Quelles sont les langues prises en charge par Unbounce ?

 A ce jour, Unbounce prend en charge uniquement l’anglais.

Unbounce propose-t-il une API ?

Oui, Unbounce a une API disponible.

Avec quelles autres applications Unbounce s’intègre-t-il ?

Unbounce s’intègre à toutes ces applications : UsabilityHub, Hotjar, HubSpot Marketing Hub, amoCRM, ReachMail, Constant Contact, Speak2Leads, CallRail, Make, Google Analytics 360, FreshMail, Crazy Egg, Zoho CRM, Campaign Monitor, ActiveCampaign, MyFormData, SharpSpring from Constant Contact, MailerLite, LeadSquared, Qualaroo , Zapier, Woodpecker.co, SimpleTexting, FullStory, Solve CRM, NinjaCat, Myphoner, Doppler, Netcore Email API, Streak, Joonbot, Pipedrive, Agile CRM, Uberflip, ActiveDEMAND, WordPress, Marketo Sales Connect, Jumplead, MySQL, VWO Insights, Automate.io, Pardot, Nutshell, SugarCRM, SendGrid, Slack, Google Ads, GetResponse, PhoneWagon, POWR, OnePageCRM, Meta for Business, LeadsRx, Vero Workflows, Olark, Mailgun, Kissmetrics, Outgrow, CallHub, ClicData, Bizible, Mailchimp, Twilio, NeverBounce, UserTesting, Marketo Engage, Podio, AgencyAnalytics, WhatConverts, AWeber, HubSpot CRM,Google Sheets, Interphone, Vision6, Shopify, Zendesk

Quel niveau de support Unbounce offre-t-il ?

Unbounce propose les options d’assistance suivantes : FAQ/Forum, Assistance téléphonique, 24h/24 et 7j/7, Email/Help Desk, Chat, Base de connaissances

 

Quelles sont les alternatives à Unbounce ?

  • Optimizely
  • AB Tasty
  • Omniconvert
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Unbounce : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives Unbounce est un créateur de pages de destination riche en fonctionnalités !
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages
  • Pages de destination illimitées et tests fractionnés
  • Capacités et fonctionnalités optimisées pour les mobiles
  • Options de modèles prédéfinis et personnalisables
Inconvénients
  • Version gratuite limitée

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