Zapier : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives

Engagement

Abonnement mensuel, Engagement annuel

Client type

Associations, Freelances, Grandes entreprises, PME, TPE

Support client

Base de connaissances, Support Email, Support Téléphone

Type logiciel

Application mobile, Application lourde

Devices

Android, IOS, Mac OS, Windows

Devises

Dollars, Euros

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Zapier aide les entreprises à automatiser facilement le travail dans plus de 4 000 applications Web, sans écrire de code. Avec Zapier, vous pouvez tout automatiser rapidement et éliminer toutes les tâches répétitives qui ralentissent votre équipe au travail.

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Ses points forts : Automatisation et efficacité Tableau de bord facile à naviguer Historique des tâches

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Zapier : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives Zapier aide les entreprises à automatiser facilement le travail dans plus de 4 000 applications Web, sans écrire de code. Avec Zapier, vous pouvez tout automatiser rapidement et éliminer toutes les tâches répétitives qui ralentissent votre équipe au travail.
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages
  • Automatisation et efficacité
  • Tableau de bord facile à naviguer
  • Historique des tâches
Inconvénients
  • Version gratuite limitée
  • Couteux
  • Faible vitesse des intégrations


Zapier est une plateforme d’automatisation créant des flux de travail et des tâches automatisées. L’objectif principal de ce service est d’augmenter la productivité de l’individu ou de l’équipe en créant des processus, afin que les utilisateurs puissent se concentrer sur leur travail le plus important.

Zapier, qu’est-ce que c’est ?

Zapier est une plateforme basée sur le cloud qui offre des fonctionnalités d’automatisation à ses utilisateurs, permettant une productivité et une efficacité dans leurs opérations quotidiennes. Il est ouvert à la plupart des industries, telles que les petites et moyennes entreprises, les développeurs, les vendeurs, les spécialistes du marketing et les concepteurs.

Que fait-il ? Il rassemble plusieurs applications (par exemple Mailchimp, Slack et Gmail) via une API et les connecte pour accélérer le flux d’informations transmises d’une plateforme à l’autre. Avec l’aide de cette plateforme, les entreprises peuvent se concentrer davantage sur leurs produits et améliorer la productivité de leur main-d’œuvre.

Les prix de Zapier

En ce qui concerne Zapier, ses forfaits tarifaires sont conçus pour répondre à vos besoins d’automatisation permettant de gagner du temps, quelle que soit la taille de votre entreprise. Pour cette raison, il propose cinq packages avec différents niveaux de fonctionnalités.

Les plans sont basés sur le nombre de tâches que vous devez effectuer par mois, ce qui est la principale caractéristique de Zapier. Les tâches font référence aux actions que Zapier termine pour vous. Plus votre effectif est important, plus vos plans sont coûteux.

Bon à savoir : en optant pour un plan annuel, vous économisez 33% sur les prix affichés ci-dessous.

Voici donc les détails de chaque forfait tarifaire pour un paiement mensuel :

Gratuit

Entièrement gratuit, ce plan convient aux particuliers qui ont besoin d’une solution logicielle simple et basique pour automatiser leur travail. Pour chaque mois, ils bénéficient de 100 tâches.

Les fonctionnalités supplémentaires incluent cinq Zaps (connexions de flux de travail) au sein de votre personnel et un temps de mise à jour de 15 minutes.

Vous bénéficiez également de Zaps en une seule étape, qui ne permettent qu’un seul déclencheur et une seule action.

Starter

Ce forfait est au prix de 28,24€ par mois

Par rapport au précédent, vous bénéficiez de plus de fonctionnalités, en particulier 750 tâches et 20 Zaps. Vous avez toujours le plan de mise à jour de 15 minutes dans lequel Zapier vérifie les nouvelles données.

Les autres fonctionnalités incluent des zaps en plusieurs étapes, trois applications premium, des filtres, un formatage et des intégrations personnalisées.

Professional

Avec le plan professionnel, vous payez 62,22€ par mois.

Ce plan est parfait pour les entreprises et les entreprises qui ont besoin d’outils avancés pour optimiser leurs flux de travail au niveau supérieur. Ils peuvent utiliser 2 000 tâches par mois, avoir des Zaps illimités et un temps de mise à jour de deux minutes. Cela les maintient à jour et productifs dans leurs opérations quotidiennes.

Ce plan inclut aussi les fonctionnalités trouvées dans Starter, mais avec des modules complémentaires tels que l’utilisation illimitée d’applications premium, des chemins logiques personnalisés et la relecture automatique.

Team

Au prix de 299 $ par mois dans le cadre du plan annuel et de 563,83€ par mois.

Team est parfait pour les industries qui ont plusieurs équipes travaillant ensemble et nécessitent des outils de collaboration avancés. Il offre 50 000 tâches par mois, des Zaps illimités et un temps de mise à jour d’une minute.

Les autres fonctionnalités incluent :

  • Un nombre illimité d’utilisateurs
  • Des autorisations de dossier
  • Une assistance de premier ordre
  • Des connexions d’applications partagées
  • Un espacede travail partagé.

Ces fonctionnalités aident les équipes à partager des documents, mais aussi à mettre en évidence les rôles de chaque membre de l’équipe.

Entreprise

Le dernier plan est au prix de 1128,68€ par mois. Il est destiné aux grandes entreprises et présente des fonctionnalités de niveau professionnel à ses utilisateurs.

Avec 100 000 tâches par mois, des zaps illimités et un temps de mise à jour d’une minute, les utilisateurs disposent d’une fonctionnalité puissante pour augmenter l’efficacité et la productivité de leur main-d’œuvre.

Dans le cadre de ce plan, vous avez également accès au contrôle d’accès aux applications, au provisionnement des utilisateurs, à des espaces de travail illimités, à la capture de compte, à la conservation des données personnalisées et à l’authentification unique SAML.

Les fonctionnalités de Zapier

Zapier offre de nombreuses fonctionnalités aux utilisateurs, notamment :

Zaps

Lors de la configuration de votre Zapier avec vos applications connectées, vous rencontrerez la fonctionnalité Zap, qui fait référence à un composant qui automatise les tâches répétitives dans le flux de travail qui se produit entre vos applications.

Vous devez configurer ce que ces Zaps sont censés faire et quel déclencheur doit avoir lieu pour que les Zaps fassent leur travail.

En fonction de votre abonnement, vous disposez de deux niveaux de Zaps pour travailler : les Zaps en une étape et les Zaps en plusieurs étapes.

Tâches

Les tâches font référence aux actions que Zapier termine pour vous. Par exemple, si Zapier a automatiquement ajouté 50 e-mails à votre Dropbox, cela signifie que Zapier a terminé 50 tâches.

Chaque plan tarifaire proposé par cette solution logicielle dépend fortement du nombre de tâches attendues dans votre entreprise. Il est essentiel de connaître le niveau de votre charge de travail pour vous assurer de trouver le bon plan qui répondra aux besoins de votre entreprise.

Importer et exporter via Google Sheets

Un inconvénient de Zapier est son incapacité à importer/exporter en masse des données à partir de la plupart des applications avec lesquelles il s’intègre. Cependant, vous pouvez utiliser Google Sheets comme alternative à ce problème.

Exportez simplement votre fichier CSV et collez-le sur Google SheetsSheets. Ensuite, vous pouvez configurer des déclencheurs pour vous assurer que votre Zap créera automatiquement des prospects, des contacts et des opportunités pour vous. Mais cela nécessite une Action différente des Zaps.

Aperçu de Zapier

Page d'accueil Zapier

Page d’accueil Zapier

Zapier en vidéo

Quelques avis utilisateur de Zapier

« J’aime la façon dont Zapier a une tonne d’intégrations prédéfinies qui permettent de créer des flux de travail personnalisés comme « Coding for Dummies ». Je suis capable de connecter tous nos systèmes et de créer des « bots slack » pour informer les gens de certains éléments, qu’il s’agisse de mises à jour d’un tableau croisé dynamique que j’ai créé ou de déclencheurs pour une vente incitative pour un CSM directement à leur slack ! » -Leif C.

« Nous avons pu créer tant d’automatisations avec Zapier. De la simple alerte en slack, mais aussi la création de tâches et de tableaux sur Plutio pour ne rien rater ! » -Cristien L.

FAQ sur Zapier

Quel est l’objectif principal de Zapier ?

Il est utilisé pour automatiser les flux de travail entre les applications.

Où utiliser Zapier ?

Zapier est une plateforme Web et s’utilise donc en ligne.

Zapier offre-t-il une fonctionnalité multi-utilisateur ?

Oui, une capacité multi-utilisateur est disponible.

Zapier propose-t-il une API ?

Oui, Zapier propose une API.

Quelles sont les applications avec lesquelles Zapier est couramment utilisé ?

Il est couramment utilisé avec Gmail, Google Sheet, Dropbox, Mailchimp, Slack.

Qui sont les principaux utilisateurs de Zapier ?

Les utilisateurs de Zapier sont principalement des professionnels : des petites entreprises, des spécialistes du marketing, des vendeurs, des concepteurs, des développeurs.

Zapier propose-t-il une assistance à ses clients ?

Oui, sur différents supports : Base de connaissances, assistance en ligne, documentation d’assistance.

Zapier s’intègre-t-il à d’autres applications ?

Zapier s’intègre aux applications suivantes : Emma, ​​Twitter, WordPress, Xero, Redbooth, ActiveCampaign, SurveyMonkey, Producteev, BigCommerce, MailChimp, SugarCRM, Shopify, FreshBooks, UserVoice, Zendesk, Formstack, Base CRM, FreeAgent, SurveyGizmo, Desk.com, Zoho CRM, Basecamp, FogBugz, Logiciel JIRA, Wrike, Zoho Creator, Zoho Invoice, Yammer, Highrise CRM, Recurly ®, HipChat, Dropbox, Podio, JotForm, QuickBase, Freshdesk, Pivotal Tracker, Smartsheet, Capsule, AWeber, Nimble, QuickBooks en ligne, GetResponse, HubSpot Marketing, GoToMeeting, GoToWebinar, SendGrid, Harvest, Infusionsoft, Salesforce Sales Cloud, Evernote, Microsoft OneNote, Help Scout, LeanKit, Pipedrive, GitHub, Insightly, Constant Contact, Asana, Twilio, Chargebee, 123ContactForm, Projets de travail d’équipe, Trello, Microsoft Office 365, Box, G Suite, Google Drive, Toggl, Campaign Monitor, Wufoo, Unbounce, Cyfe, LinkedIn, Magento,Stripe, Square Point of Sale, Wunderlist, Nutshell CRM, Geckoboard, PayPal, Kanban Tool, Targetprocess, Knack, Facebook, Close.io, Mandrill, Streak, Intercom, Google Docs, Clio, Pingdom, Toodledo, Gravityforms, Google Calendar, Eventbrite , Convo, Bitbucket, Slack, Typeform, WebMerge, OneDrive, SalesforceIQ, Buffer, Contactuellement, NetSuite SRP (Service Resource Planning), Mailgun, WooCommerce, Flowdock, Todoist

 

Quelles sont les alternatives à Zapier ?

  • Eloqua
  • Criteo
  • Keap
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Zapier : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives Zapier aide les entreprises à automatiser facilement le travail dans plus de 4 000 applications Web, sans écrire de code. Avec Zapier, vous pouvez tout automatiser rapidement et éliminer toutes les tâches répétitives qui ralentissent votre équipe au travail.
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages
  • Automatisation et efficacité
  • Tableau de bord facile à naviguer
  • Historique des tâches
Inconvénients
  • Version gratuite limitée
  • Couteux
  • Faible vitesse des intégrations

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