La dernière campagne marketing lancée par Nespresso fait déjà pas mal parler d’elle, on y voit Jean Dujardin et George Clooney user de ruses pour atteindre un objectif principal : se délecter d’un Nespresso !
George Clooney VS Jean Dujardin : Jusqu’où seront-ils prêts à aller pour un Nespresso ?
On vous laisse découvrir la nouvelle pub « How Far » de Nespresso pour le savoir…
How Far : la nouvelle idée de Pub Nespresso pour promouvoir son café !
Cette vidéo promotionnelle de Nespresso intitulée « How Far » met en scène deux acteurs mythiques autour d’un café Nespresso : George Clooney et Jean Dujardin ! Ce n’est donc plus Matt Damon qui vient ici donner la réplique à George Clooney mais bien un petit Français, Jean Dujardin, l’acteur oscarisé pour son film « The Artist » !
Dans cette nouvelle publicité, les deux acteurs se défient mutuellement et usent de ruses diverses pour arriver à leurs fins : pouvoir déguster le dernier Nespresso disponible !
Bonne nouvelle pour notre petit Frenchie, Jean Dujardin sait se défendre… Un peu moins toutefois lorsqu’il s’agit de prononcer le mot de la fin habituel des publicités Nespresso, le célèbre « What Else ? » !
Quelques captures d’écran de la dernière publicité Nespresso pour le plaisir :
Cette nouvelle pub Nespresso a été intitulée « How Far », ce qui signifie, jusqu’où seront-ils prêt à aller pour un Nespresso ?
Le duel commence fort entre Jean Dujardin et George Clooney, les premiers instants sont à l’avantage du Français mai pas pour bien longtemps… !
A cet instant c’est George Clooney qui a l’ascendant sur Jean Dujardin, les visages parlent d’eux mêmes…
Jusqu’où Jean Dujardin est prêt à aller pour un Nespresso ? Assez loin apparemment !
Bonne nouvelle, Jean Dujardin garde toujours le sourir avec un Nespresso à la main (il faut voir la vidéo pour comprendre pourquoi il a le sourire à cet instant), la jolie femme à sa droite n’y est pas pour rien !

Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant spécialisé en acquisition de leads B2B (SaaS) et SEO. Passionné par le marketing digital, l’intelligence artificielle et le référencement naturel, il possède une solide expérience dans ces domaines. Au fil de sa carrière, il a occupé des postes clés en tant que SEO Manager et responsable e-commerce pour plusieurs grandes entreprises, dont Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé et le Groupe ERAM. Sur le plan personnel, c’est un curieux insatiable, également passionné par la photographie, le badminton et les voyages. Pour toute demande de partenariat, privilégiez une prise de contact via LinkedIn ou par email à [email protected].