Facebook améliore l’affichage des liens affiliés pour générer plus de résultats. On vous explique !
Facebook améliore l’affichage des liens affiliés pour générer plus de résultats. On vous explique !
Jusqu’à présent, les liens affiliés se limitaient aux légendes des publications. Meta propose une intégration simplifiée et optimisée des liens affiliés dans différents formats de contenu : reels, vidéos, photos et publications. Les créateurs peuvent désormais :
Grâce à ces améliorations, les liens affiliés seront plus visibles et auront plus de chances d’être cliqués. Par conséquent, les créateurs devrait observer une augmentation de leurs revenus.
L’ajout de liens affiliés personnalisés est simple et peut être effectué directement depuis votre smartphone. Voici les étapes à suivre :
Pour le moment, cette fonctionnalité est déployée uniquement à un groupe restreint de créateurs, mais elle devrait être accessible plus largement dans les semaines à venir.
Source : Facebook
Avant de se quitter…
Si cet article sur le nouvel affichage des liens affiliés sur Facebook vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à vous abonner à notre newsletter digitale et/ou à nous suivre sur Google Actualités pour recevoir nos prochains articles.
Vous pouvez également suivre nos meilleurs articles via notre flux RSS : https://www.leptidigital.fr/tag/newsletter-digitale/feed/ (il vous suffit de l’insérer dans votre lecteur de flux RSS préféré (ex : Feedly)).
Nous sommes aussi actifs sur LinkedIn, X, Facebook, Threads et YouTube. On s’y retrouve ?
Anciennement E-Store Manager et Social Media Manager en agence et chez l’annonceur, je m’intéresse principalement aux sujets liés au Community Management, au Social Media Advertising et au E-commerce au sens large. Je suis aussi toujours à l’affût des dernières tendances webmarketing et couvre ces sujets pour LEPTIDIGITAL. Pour me contacter : [email protected]