Réseaux sociaux

Facebook : amélioration automatique des photos et détecteur d’ivresse !

Facebook améliore photos

Facebook vous propose désormais d’améliorer automatiquement vos photos lorsque vous les publiez depuis votre iPhone. Une fonctionnalité de reconnaissance d’ivresse devrait elle aussi voir le jour prochainement !

Facebook introduit la retouche automatique des photos sur iOS

Facebook a introduit sur son application iOS une nouvelle fonctionnalité permettant, comme sur Google+, d’améliorer automatiquement les photos publiées sur Facebook depuis un iPhone.

Cette nouvelle fonctionnalité d’amélioration automatique pourra aussi être désactivée si vous souhaitez gérer vous même la luminosité de vos photos. La nouvelle fonctionnalité de retouche automatique des photos de Facebook ajustera l’exposition mais aussi la balance des blancs de vos photos afin de les optimiser au mieux automatiquement.

Pour l’instant uniquement disponible sur les appareils iOS, cette nouvelle fonctionnalité devrait bientôt voir le jour sur Android mais ne devrait pas être ajoutée à la version web de Facebook.

E-réputation : Facebook détectera bientôt les clichés pris lors de soirées trop arrosées pour vous avertir !

Facebook ivresse

En plus d’améliorer automatiquement vos photos, de vous permettre de faire des recherches par mots-clés, de quitter Bing et d’introduire 7 nouveaux boutons call-to-action, Facebook voudrait maintenant vous aider à mieux gérer votre E-réputation !

Facebook pourrait y parvenir en détectant automatiquement les photos dans lesquelles vous n’êtes pas dans votre état naturel… et il semblerait que Yann LeCun, responsable du laboratoire Facebook, ait trouvé le système capable de réaliser tout ça !

Facebook souhaite, avec ce nouvel algorithme, arriver à identifier les photos qui contiennent des personnes ivres, vous informant ainsi que les publier sur Facebook comporte un risque pour votre E-réputation ou celle d’une personne présente sur la photo.

Ce nouveau système de Facebook est en fait un algorithme de reconnaissance faciale qui permettra de savoir, en fonction des traits de votre visage, si vous êtes réellement ivres ou non.

Si cette nouveauté vous avertira avec une notification, elle ne pourra pas vous empêcher de la poster, vous resterez donc le seul maître de vos publications, à vos risques et périls…

Facebook : amélioration automatique des photos et détecteur d’ivresse !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut