Intéressé.e par les opportunités offertes par le Fonds Inclusif Pinterest destiné aux créateurs ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir !
Intéressé.e par les opportunités offertes par le Fonds Inclusif Pinterest destiné aux créateurs ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir !
Après trois années de succès, Pinterest souhaite élargir l’accompagnement offert aux créateurs de contenu en s’ouvrant à de nouvelles catégories d’entreprises. Élargissant son spectre, le fonds ne se limite plus aux créateurs et inclut désormais :
Ce programme souhaite permettre aux créateurs issus de communautés historiquement sous-représentées (personnes issues de minorités ethniques, personnes LGBTQIA+, personnes en situation de handicap…) ou ceux qui créent du contenu pour ces communautés, de développer leur activité grâce à la plateforme Pinterest.
Il a pour objectif de favoriser la création de contenus inclusifs et inspirants, qui permettent aux utilisateurs de découvrir de nouvelles idées et/ou des produits adaptés à leurs besoins.
Suite à l’accomplissement de ce programme, les participants des précédentes éditions ont constaté une augmentation de leur engagement et du nombre d’abonnés (une moyenne de 124% d’augmentation du taux d’engagement).
Les participants bénéficieront d’un programme d’accompagnement intensif durant 6 semaines :
Ils doivent répondre aux critères suivants :
Les conditions d’éligibilité sont les suivantes :
Voici les caractéristiques indispensables à respecter :
Les candidatures pour le Fonds Inclusif Pinterest sont ouvertes du lundi 16 septembre 2024 à 15h jusqu’au jeudi 26 septembre 2024 à 18h.
Les candidats retenus seront informés par e-mail entre 4 et 6 semaines après la clôture des candidatures. Pour postuler, il est nécessaire de s’engager à assister à toutes les sessions du programme et à produire du contenu adapté aux lignes directrices de Pinterest.
Avant de se quitter…
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Anciennement E-Store Manager et Social Media Manager en agence et chez l’annonceur, je m’intéresse principalement aux sujets liés au Community Management, au Social Media Advertising et au E-commerce au sens large. Je suis aussi toujours à l’affût des dernières tendances webmarketing et couvre ces sujets pour LEPTIDIGITAL. Pour me contacter : [email protected]