En quête de rentabilité, Snapchat dévoile un tout nouveau format publicitaire : les Stories Sponsorisées ! Voici tout ce que l’on en sait !
En quête de rentabilité, Snapchat dévoile un tout nouveau format publicitaire : les Stories Sponsorisées ! Voici tout ce que l’on en sait !
Snapchat vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouveau format publicitaire destiné, encore une fois, aux grandes entreprises. Voici tout ce que vous devez savoir sur les nouvelles Stories Sponsorisées Snapchat.
Après les Context Cards, les Filtres Géolocalisés, la présentation de son nouvel Ad Manager, Snapchat revient avec une nouveauté pour booster son chiffre d’affaires publicitaire dans le monde entier : les Stories Sponsorisées.
Alors qu’Instagram donne la possibilité à n’importe quel annonceur de sponsoriser des Stories dans son application, Snapchat a opté pour un format beaucoup plus premium qui ne s’adressera donc pas au même échantillon d’annonceurs.
Concrètement, via ce nouveau format publicitaire, une marque pourra promouvoir une Storie Sponsorisée en exclusivité sur la section Discover de Snapchat pendant 1 jour complet, dans le pays de son choix.
Ce nouveau format publicitaire devrait être encore mieux intégré à l’occasion de la refonte de Snapchat prévue prochainement.
Pour le moment, les Stories Sponsorisées Snapchat ont été testées par quelques gros annonceurs comme HBO et ASOS.
Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant SEO senior (à mes heures perdues), je suis un grand passionné de marketing digital et de SEO. Avant d’être indépendant à 100 %, j’ai travaillé en tant qu’SEO manager et responsable e-commerce pour différentes sociétés (Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé, Groupe ERAM). (Sur le plan perso, je suis un grand curieux hyperactif aussi passionné par l’IA, la photographie et les voyages !). PS : Si vous souhaitez me contactez, privilégiez LinkedIn ou Instagram. Pour me contacter : [email protected]