Technologie

Antennes 4G : ou comment mieux capter la 4G en intérieur ?

mieux capter 4g interieur

Avec l’avancée de l’internet mobile, le réseau 4G est de plus en plus utilisé. Cette technologie présente des débits suffisants et puissants pour consulter les réseaux sociaux, emails et sites variés. Néanmoins, tout le monde n’a pas la chance d’en bénéficier pleinement. Certains endroits peuvent s’avérer mal couverts. Afin de résoudre ce problème, il n’y a rien de mieux que de recourir à une l’amplificateur 4 G.

Amplificateur 4G : solution idéale pour améliorer le réseau 4G

Si certaines personnes installent de multiples applications pour booster la réception 4G, l’effort est souvent mal récompensé. L’usage d’un amplificateur 4G est la seule et l’unique solution sûre et pratique pour améliorer la situation. Il constitue une proposition intéressante pour jouir d’une connexion de qualité chez soi, même en zone peu couverte par le réseau 4G des opérateurs mobiles Français.

Le dispositif est en mesure d’amplifier le signal pour optimiser le débit, la stabilité et la qualité de la connexion à domicile. Même si vous n’avez qu’une barre de réception, l’appareil vous fournit un réseau 4G haut débit sans interruption.

Le répéteur est capable de couvrir n’importe quelle zone, quelle que soit la superficie. Vous bénéficiez d’un confort d’usage accru. Facile à installer, il est livré avec une notice vous indiquant les étapes à respecter pour en tirer le meilleur. L’amplificateur 4G est fourni en kit complet incluant tous les accessoires nécessaires pour son bon fonctionnement.

Bien choisir son amplificateur 4G 

Devant la grande diversité dans les modèles au marché, la sélection du meilleur produit ne s’improvise pas et ne se réalise pas les yeux fermés. Il est recommandé de bien analyser la surface de l’endroit ou du bâtiment à couvrir ainsi que de l’épaisseur des murs. Généralement, les répéteurs couvrent 1 à 15 pièces, de 80 m² à 4000 m². Un site de comparaison comme Amplificateur-Mobile.fr peut vous aider dans votre choix.

Si vous êtes en quête d’un dispositif pour une petite zone de 130 m², optez par exemple pour le Nikrans LCD-130. Le modèle est livré avec une antenne intérieure et extérieure avec 16 m de câble. Si l’endroit mesure 300 m², vous devriez davantage partir sur un modèle de type Nikrans LCD-300GD. Il est parfait pour élargir la couverture du réseau 4G dans les maisons individuelles, grands bureaux ou magasins.

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

En vous abonnant à la newsletter LEPTIDIGITAL, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et de traitement des données (votre email ne sera jamais partagé et restera anonyme 😉 ).

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top