Technologie

AnyTrans pour Cloud, un outil gratuit pour transférer et gérer des fichiers cloud

Vous recherchez un moyen simple et efficace pour gérer l’intégralité de vos fichiers stockés sur le cloud ? Vous recherchez un outil pour vous aider à transférer simplement des documents de cloud en cloud ? AnyTrans pour cloud est un outil gratuit permettant une meilleure gestion de l’intégralité de ses fichiers hébergés en ligne.

ANYTRANS POUR CLOUD, QU’EST-CE QUE C’EST ?

AnyTrans pour Cloud est un logiciel gratuit compatible Windows et Mac qui aide les utilisateurs à mieux gérer l’intégralité de leurs espaces de stockage cloud (Google Drive, OneDrive, Dropbox, …).

Concrètement, cet outil permet gérer de multiples comptes de stockage cloud en même temps et de transférer des fichiers de drive en drive, de drive vers ordinateur ou d’ordinateur vers n’importe quel drive.

AnyTrans pour Cloud est à la fois disponible via une interface en ligne ainsi que via un logiciel à installer sur son ordinateur Windows ou Mac.

QUELLES FONCTIONNALITÉS CONCRÈTES ?

synchroniser vers cloud

Gérer de multiples stockage cloud depuis un seul et même endroit : compatible avec Google Drive, One Drive, iCloud Drive (l’un des seuls logiciels à le proposer), Dropbox, Pbox, Box et même Facebook, Anytrans pour Cloud est un logiciel tout en un pour la gestion de multiples comptes de stockage cloud depuis une seule et même interface.

Déplacer, renommer et télécharger des dossiers issus de n’importe quel Drive en quelques clics : avec cet outil, vous pouvez effectuer en quelques clics depuis une seule interface toutes les actions que vous pouvez effectuer directement lorsque vous êtes connecté à votre espace de stockage cloud. L’intérêt de l’outil est ici de tout condenser en une interface pour permettre le transfert de fichiers d’un drive à un autre sans avoir à passer par l’ordinateur.

Déplacer de lourds fichiers et dossiers en quelques minutes : l’intérêt d’AnyTrans pour Cloud est également de soulager votre ordinateur lors de transferts multiples et volumineux. Avec cet outil, il est possible de transférer en même temps de nombreux fichiers et dossiers volumineux en quelques minutes sans affecter les performances de votre ordinateur.

Déplacer des fichiers sans se préoccuper de la sécurité : cet outil 100% gratuit est le seul gestionnaire de cloud qui propose la vérification Google 2FA, Apple 2FA et des technologies de cryptage SSL-256. Pour faire simple, tous les transferts sont sécurisés et aucunes informations ne restent sur les serveurs d’AnyTrans pour Cloud.

Synchroniser des fichiers et dossiers de cloud en cloud : avec l’option « synchroniser » et grâce à sa technologie multithreading, l’outil permet de créer une copie d’un dossier présent sur un drive sur un ou plusieurs autres drive, une fonctionnalité très pratique pour réaliser des backups de documents que l’on ne souhaite absolument pas perdre.

Partager des fichiers du Cloud vers les réseaux sociaux : autre fonctionnalité intéressante, Anytrans offre la possibilité à ses utilisateurs de partager des fichiers stockés sur le cloud directement sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. Il est également possible de partager n’importe quel fichier par email.

Partager des fichiers volumineux à l’aide d’un lien de partage : si vous souhaitez partager des fichiers volumineux stockés sur l’un de vos espaces de stockage cloud, ceci peut également être fait directement depuis AnyTrans.

synchroniser google drive anytrans

Transférer des fichiers de son ordinateur vers un ou plusieurs cloud : bien entendu, outre la gestion des fichiers déjà présents sur les différents espaces de stockage cloud, l’outil permet également d’importer n’importe quels fichiers sur les différents comptes connectés.

ANYTRANS POUR CLOUD : COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour obtenir le logiciel, vous devez vous rendre sur leur site internet et créer un compte gratuitement en ligne.

Une fois votre compte créé, vous pouvez soit décider d’utiliser la version en ligne, soit décider de télécharger gratuitement le logiciel compatible pour Windows et Mac. En vous inscrivant sur le site, vous pourrez utiliser gratuitement l’outil ainsi que ses fonctionnalités premium.

Après avoir créé votre compte, il ne vous restera plus qu’à connecter vos différents espaces de stockage cloud à AnyTrans pour Cloud et commencer votre utilisation.

AnyTrans pour Cloud, un outil gratuit pour transférer et gérer des fichiers cloud
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

En vous abonnant à la newsletter LEPTIDIGITAL, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et de traitement des données (votre email ne sera jamais partagé et restera anonyme 😉 ).

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

haut