Détente

Light Balance : le groupe Ukrainien qui allie technologie et danse !

Light Balance Ukraine

Light Balance est un jeune groupe de dance Ukrainien révélé par l’émission populaire « Britain’s got talent », l’équivalent Anglais de « La France a un incroyable talent ». Le groupe Light Balance allie à la perfection programmation, technologie et dance dans ses représentations, à vous de juger !

Light Balance : quand la technologie sublime la chorégraphie !


Les danseurs de Light Balance sont tous Ukrainiens et ingénieurs en informatique de formation. Grâce à un système ingénieux de programmation de néons et LEDs de toutes les couleurs, ils arrivent à donner un effet unique à leur chorégraphie, à mi-chemin entre hip-hop et la danse contemporaine.

Le groupe Light Balance a été demi-finaliste à Britain’s got talent cette année, ce qui ne les a pas empêché de continuer à exercer leur talent lors de multiples autres représentations !

Light Balance Ukraine Dance
Les danseurs de Light Balance arrivent à coordonner leurs mouvements avec leurs LEDs et néons de toutes les couleurs. Ils arrivent ainsi à donner l’illusion qu’ils lévitent, se téléportent, tout en réalisant une belle performance chorégraphique dans le noir le plus complet !
Groupe Light Balance Ukraine

Light Balance : le groupe Ukrainien qui allie technologie et danse !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut