Les 5 meilleures applications gratuites pour espionner son conjoint

Vous soupçonnez votre conjoint d’infidélité ? Plusieurs signes vous font penser qu’il entretient une relation adultère dans ses moments de temps libre ? Vous voulez savoir comment espionner son conjoint ? Sachez que l’une des meilleures manières d’y parvenir est d’installer une application de surveillance sur son téléphone.

Via ce logiciel d’espionnage, vous serez en mesure de surveiller votre conjoint sans éveiller ses soupçons. Dans cet article, nous vous expliquons dans le détail comment surveiller le portable de votre conjoint avec ce type d’application.

Cet article a été rédigé par un partenaire invité

Avantages des applications de surveillance pour espionner votre conjoint

Nous avons sélectionné ici les principaux avantages offerts par les applications de surveillance pour espionner son conjoint à distance. Voici les fonctions les plus utiles :

  • La localisation GPS du smartphone ciblé : les applications de surveillance les plus développées pour espionner son conjoint à distance incluent la localisation GPS. Vous pouvez tracer en temps réel l’emplacement de votre conjoint. Pour certains logiciels comme mSpy, cette fonction est souvent accompagnée d’une fonctionnalité de Géorepérage. Elle vous permet de surveiller votre conjoint dans un périmètre défini.
  • La surveillance des applications de rencontre : vous pouvez surveiller toutes les applications de rencontre que votre conjoint est susceptible d’utiliser. Vous serez en mesure de parcourir toutes les conversations de votre conjoint sur, par exemple, Tinder.
  • Accès au calendrier : vous contrôlerez le calendrier, mais également les contacts du téléphone ciblé.
  • Accéder à tous les contenus du téléphone : il vous sera également loisible de consulter tous types de médias diffusés, reçus ou supprimés de l’autre personne.
  • Surveiller le journal d’appels : tous les appels réalisés et reçus sont consultables.
  • Accès à tous les messages : tous les types de messages sont consultables sur le téléphone du conjoint via un logiciel de surveillance.

Comment surveiller le portable de son conjoint : 5 applications

Si vous cherchez un moyen d’espionner gratuitement le téléphone portable de votre conjoint, sachez que c’est possible via une application d’espionnage Android.

Les applications d’espionnage offrent souvent une version gratuite sur une période donnée. Cela se doit au fait que ces applications ont un développement technologique poussé. Leur conception demande du temps. Sur Google, les sites gratuits d’espionnage relèvent de l’escroquerie. En outre, leurs services ne sont que limités.

1. mSpy

mSpy est une des meilleures applications pour espionner son conjoint. Elle comprend les fonctionnalités les plus poussées. mSpy vous permet de :

  • Contrôler tous les appels entrants et sortants
  • De tracer tous les messages reçus, envoyés et supprimés
  • De surveiller tous les réseaux sociaux et messageries
  • De géolocaliser le smartphone du conjoint
  • Tracer ses programmes et applications
  • De faire des captures d’écran du téléphone
  • De consulter tous les types de médias

2. TheTruthSpy

TheTruthSpy est une application d’espionnage dont les fonctionnalités sont efficaces pour espionner votre conjoint sur son téléphone. Vous pourrez espionner et consulter ses SMS et appels entrants et sortants. Vous pourrez en outre enregistrer les bruits ambiants du milieu dans lequel le smartphone se trouve. Les utilisateurs rapportent toutefois des complications lors de l’enregistrement d’appels.

3. Hoverwatch

Hoverwatch vous permet d’accéder à de nombreuses fonctionnalités de surveillance du téléphone du conjoint. Vous pourrez surveiller ses réseaux sociaux et ses contacts. L’historique de la navigation internet est également consultable tout comme les réseaux Wi-Fi employés. Outre la fonctionnalité de géolocalisation de ce logiciel, cela vous permettra également de déterminer l’emplacement du conjoint. Hoverwatch est uniquement compatible avec Windows, Android et Mac.

4. TheSpyBubble

Via TheSpyBubble, vous pourrez surveiller tous les appels de la cible ainsi que ses SMS. Équipé d’un outil de géolocalisation, TheSpyBubble vous permet de déterminer son emplacement exact. Tous ses réseaux sociaux et messageries sont également consultables. Ce logiciel dispose enfin d’une intéressante fonction d’alertes sur certaines actions tels que les modifications de contacts ou encore l’emploi de termes grossiers. Cette application rencontre toutefois certains bugs.


5. XNSPY

XNSPY permet de surveiller tous les réseaux sociaux, messages et contenus multimédias de la cible. Vous pourrez également contrôler tous ses appels et messageries en ligne. L’application de surveillance mSpy dispose d’une fonctionnalité de capture d’écran pour toutes les applications d’Android. XNSPY est également équipé d’une fonctionnalité de géolocalisation par GPS. Ses tarifs sont toutefois élevés.

Comment espionner le portable de son conjoint gratuitement ?

Il n’existe qu’une seule méthode pour espionner le portable de son conjoint gratuitement. Celle-ci consiste à essayer de vous emparer discrètement de l’appareil de votre partenaire lorsque ce dernier est occupé. Il s’agit toutefois d’une technique relativement risquée pour espionner votre conjoint. Il peut se rendre compte que vous cherchez à surveiller ses activités sur son smartphone. Il deviendra suspicieux et cherchera à effacer toute information compromettante.

En outre, cette méthode manque de précision. Si vous réussissez à consulter son téléphone discrètement, rien ne vous garantit que vous pourrez accéder à ses contenus. Il faudra que vous possédiez ses identifiants.

Conclusion

Parmi les applications pour espionner son conjoint, mSpy figure en première position. Ses performances de surveillance sont nombreuses et très simples d’utilisation. Cette application d’espionnage peut être utilisée avec tous les systèmes d’exploitation. Elle ne comporte aucun bug. Vous pourrez choisir l’abonnement qui vous convient pour un tarif démocratique.

Disclaimer : leptidigital n’est en aucun cas l’auteur de cet article qui n’engage que son auteur (mSpy). Nous ne recommandons en aucun cas l’utilisation d’un tel logiciel sans le consentement préalable de votre conjoint. Selon l’article 226-1 du code pénal, il est interdit en France de collecter les données de géolocalisation de son conjoint (ou de n’importe quelle autre personne) sans son consentement explicite. Les contrevenants s’exposent à une peine d’emprisonnement allant jusqu’à deux ans et 60 000 euros d’amende.

« Lorsque les faits sont commis par le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité, les peines sont portées à deux ans d’emprisonnement et à 60 000 euros d’amende. »

Cet article a été rédigé par un partenaire invité dans le cadre d’un partenariat sponsorisé

Tu souhaites recevoir nos meilleurs articles ?

One Reply to “Les 5 meilleures applications gratuites pour espionner son conjoint”

  • Lissa a dit :

    Il y a un hacker que les gens embauchent maintenant. J’ai vu beaucoup de gens qui l’ont recommandé. Je l’ai aussi embauché. En fait, il est mon hacker depuis 2017. C’est un hacker professionnel. Il peut pirater n’importe quel téléphone de n’importe quel pays. Il peut pirater n’importe quel réseau de médias sociaux, site Web ou blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *