NEWS #Digitale : envie de recevoir nos meilleurs articles ?  Inscription → 

Espionnage de Conjoint : Comment ça Marche ? Les Applications Utilisées pour Espionner Son Conjoint (Et Comment se Protéger ?)

Vous soupçonnez votre conjoint d’infidélité ? Vous souhaitez vous protéger du cyber-espionnage ? Vous voulez savoir comment certaines personnes espionnent illégalement leurs copains, maris et conjoints ? De nombreuses applications comme celle-ci vous permettent, tout en engageant votre responsabilité, d’espionner illégalement votre conjoint. Voici quelles sont les différents stalkerwares du marché (gratuits et payants) et comment vous protéger de ces applications si vous êtes (ou pensés être) une victime de cyberespionnage.

Via ce logiciel d’espionnage, n’importe qui peut s’improviser du jour au lendemain « espion » de son conjoint… sans éveiller les soupçons de ce dernier…

Dans cet article, nous vous présenterons quelles sont les principales applications qui permettent de surveiller le portable de votre conjoint, tout en vous incitant fortement à ne pas le faire et en vous avertissant sur les risques et peines encourues.

Nous vous partageons ensuite les bonnes pratiques à adopter afin d’éviter que votre conjoint ne puisse vous espionner sans votre consentement et vous guidons sur les moyens à mettre en œuvre pour mieux vous sécuriser et protéger si cela venait à vous arriver

Cet article a été rédigé par un rédacteur invité non affilié à LEPTIDIGITAL, LEPTIDIGITAL décline toute responsabilité et ne soutiens aucunement les propos relayés au travers de cet article. Seul le rédacteur de l’article peut être tenu pour responsable des propos défendus dans cet article.

Que permettent concrètement les applications de surveillance utilisées par certaines personnes malintentionnées pour espionner illégalement leur conjoint ?

Voici une liste non exhaustive des principales fonctionnalités proposées par ces spywares (ou stalkerwares), comprenez, ces applications de surveillance pour espionner son conjoint à distance :

  • La localisation GPS du smartphone ciblé : les applications de surveillance les plus développées pour espionner son conjoint à distance incluent la localisation GPS. Vous pouvez tracer en temps réel l’emplacement de votre conjoint. Pour certains logiciels comme mSpy ou EyeZy, cette fonction est souvent accompagnée d’une fonctionnalité de Géorepérage. Elle vous permet de surveiller votre conjoint dans un périmètre défini.
  • La surveillance des applications de rencontre : vous pouvez surveiller toutes les applications de rencontre que votre conjoint est susceptible d’utiliser. Vous serez en mesure de parcourir toutes les conversations de votre conjoint sur, par exemple, Tinder.
  • Accès au calendrier : vous contrôlerez le calendrier, mais également les contacts du téléphone ciblé.
  • Accéder à tous les contenus du téléphone : il vous sera également possible de consulter tous types de médias diffusés, reçus ou supprimés de l’autre personne.
  • Surveiller le journal d’appels : tous les appels réalisés et reçus sont consultables.
  • Accès à tous les messages : tous les types de messages sont consultables sur le téléphone du conjoint via un logiciel de surveillance.
  • Surveillance des réseaux sociaux : tous les messages et appels échanges via les différents réseaux sociaux peuvent être consultés grâce à ces applications.
  • Surveiller WhatsApp : certains outils sont capable de suivre en temps réel les messages reçus par le téléphone espionné via WhatsApp, Messenger, Telegram ou n’importe quelle autre application de messagerie populaire.

Quelles applications sont utilisées (ou détournées) pour surveiller le portable de son conjoint ? Voici un TOP 5

Si vous cherchez un moyen d’espionner gratuitement le téléphone portable de votre conjoint, sachez que c’est possible via une application d’espionnage Android.

Les applications d’espionnage offrent souvent une version gratuite sur une période donnée, mais sont payantes ensuite, dans la plupart des cas. Cela se doit au fait que ces applications ont un développement technologique poussé, proche des applications d’espionnage utilisées par des détectives privés ou agents secrets. Leur conception demande du temps.

Prenez garde, sur Google ou les différents stores d’applications mobiles, l’intégralité des sites gratuits d’espionnage sont en réalité des escroqueries déguisées, des sites de phishing ou des sites malveillants simplement créés pour récolter vos coordonnées bancaires ou données personnelles à des fins malveillantes. Par ailleurs, pour la plupart, leurs services ne sont que limités (ou peu performants).

Voici un aperçu des applications mobiles vraiment utilisées par les personnes qui souhaitent vérifier l’activité de leurs partenaires sur leurs téléphones portables sans qu’ils ou elles ne le sachent (nous le répétons, tout ceci est bien entendu illégal et passible d’amendes et de peines d’emprisonnement) :

1. mSpy

mspy espionner son conjoint à distance

mSpy est une des meilleures applications pour espionner son conjoint. Elle comprend les fonctionnalités les plus poussées. mSpy vous permet de :

  • Contrôler tous les appels entrants et sortants
  • De tracer tous les messages reçus, envoyés et supprimés
  • De surveiller tous les réseaux sociaux et messageries
  • De géolocaliser le smartphone du conjoint
  • Tracer ses programmes et applications
  • De faire des captures d’écran du téléphone
  • De consulter tous les types de médias

2. EyeZy

Eyezy espionnage conjoint

EyeZy est l’un des logiciels de surveillance téléphonique le plus puissant de la planète. Si vous recherchez une application de surveillance pour le contrôle parental qui suit l’évolution de la technologie d’aujourd’hui, cette solution est, avec mSpy, l’une des plus efficaces.

Découvrez qui ils ont appelé. S’ils ont composé un numéro, vous le saurez dès que vous vous connecterez.

Regardez qui les a appelés. Vous verrez le numéro de la personne qui a passé l’appel, ce qui vous permettra de savoir à qui elle parle.

Voir les informations complètes sur l’heure et la date. Chaque appel entrant et sortant est accompagné d’un horodatage et comprend la durée de l’appel.

3 étapes faciles pour commencer :

  1. Choisissez votre abonnement. EyeZy propose des formules pour tous les besoins. Il suffit de créer votre compte et de choisir la formule qui convient à votre famille.
  2. Installez eyeZy. Leur installateur convivial vous montrera tout ce que vous devez faire pour commencer. Ils ont tout fait pour vous faciliter la tâche. Et si vous avez besoin d’aide, leur support 24/7 est toujours là pour vous !
  3. Rechercher l’information. Connectez-vous à votre tableau de bord eyeZy et découvrez la vérité sur les personnes auxquelles vous tenez le plus. Dissipez tous les doutes dans vos relations familiales et prenez des décisions judicieuses basées sur des données.

3. TheTruthSpy

TheTruthSpy est une application d’espionnage dont les fonctionnalités sont efficaces pour espionner votre conjoint sur son téléphone. Vous pourrez espionner et consulter ses SMS et appels entrants et sortants. Vous pourrez en outre enregistrer les bruits ambiants du milieu dans lequel le smartphone se trouve. Les utilisateurs rapportent toutefois des complications lors de l’enregistrement d’appels.

4. Hoverwatch

Hoverwatch vous permet d’accéder à de nombreuses fonctionnalités de surveillance du téléphone du conjoint. Vous pourrez surveiller ses réseaux sociaux et ses contacts. L’historique de la navigation internet est également consultable tout comme les réseaux Wi-Fi employés. Outre la fonctionnalité de géolocalisation de ce logiciel, cela vous permettra également de déterminer l’emplacement du conjoint. Hoverwatch est uniquement compatible avec Windows, Android et Mac.

5. TheSpyBubble

Via TheSpyBubble, vous pourrez surveiller tous les appels de la cible ainsi que ses SMS. Équipé d’un outil de géolocalisation, TheSpyBubble vous permet de déterminer son emplacement exact. Tous ses réseaux sociaux et messageries sont également consultables. Ce logiciel dispose enfin d’une intéressante fonction d’alertes sur certaines actions tels que les modifications de contacts ou encore l’emploi de termes grossiers. Cette application rencontre toutefois certains bugs.

6. XNSPY

XNSPY permet de surveiller tous les réseaux sociaux, messages et contenus multimédias de la cible. Vous pourrez également contrôler tous ses appels et messageries en ligne. L’application de surveillance mSpy dispose d’une fonctionnalité de capture d’écran pour toutes les applications d’Android. XNSPY est également équipé d’une fonctionnalité de géolocalisation par GPS. Ses tarifs sont toutefois élevés.

Espionner le portable d’une personne ou d’un conjoint gratuitement est-il possible ?

Il n’existe qu’une seule méthode pour espionner le portable de son conjoint gratuitement. Celle-ci consiste à essayer de vous emparer discrètement de l’appareil de votre partenaire lorsque ce dernier est occupé. Il s’agit toutefois d’une technique relativement risquée pour espionner votre conjoint. Il peut se rendre compte que vous cherchez à surveiller ses activités sur son smartphone. Il deviendra suspicieux et cherchera à effacer toute information compromettante.

En outre, cette méthode manque de précision. Si vous réussissez à consulter son téléphone discrètement, rien ne vous garantit que vous pourrez accéder à ses contenus. Il faudra que vous possédiez ses identifiants.

Conclusion

Parmi les applications pour espionner son conjoint, mSpy figure en première position. Ses performances de surveillance sont nombreuses et très simples d’utilisation. Cette application d’espionnage peut être utilisée avec tous les systèmes d’exploitation. Elle ne comporte aucun bug. Vous pourrez choisir l’abonnement qui vous convient pour un tarif démocratique.

Disclaimer : leptidigital n’est en aucun cas l’auteur de cet article qui n’engage que son auteur (mSpy). Nous ne recommandons en aucun cas l’utilisation d’un tel logiciel sans le consentement préalable de votre conjoint. Selon l’article 226-1 du code pénal, il est interdit en France de collecter les données de géolocalisation de son conjoint (ou de n’importe quelle autre personne) sans son consentement explicite. Les contrevenants s’exposent à une peine d’emprisonnement allant jusqu’à deux ans et 60 000 euros d’amende.

« Lorsque les faits sont commis par le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité, les peines sont portées à deux ans d’emprisonnement et à 60 000 euros d’amende. »

Cet article a été rédigé par un partenaire invité dans le cadre d’un partenariat sponsorisé

FAQ sur l’espionnage de conjoint via une application mobile « espion » gratuite (ou payante)

Quelles sont les réglementations autour de l’espionnage de conjoint avec une application de contrôle parental ?

LE LOGICIEL EST DESTINÉ À UN USAGE LÉGAL UNIQUEMENT. L’installation du logiciel sous licence sur un appareil dont vous n’êtes pas propriétaire constitue une violation de la loi applicable et des lois de votre juridiction locale. La loi vous oblige généralement à informer les propriétaires des appareils sur lesquels vous avez l’intention d’installer le logiciel sous licence. La violation de cette exigence peut entraîner de graves sanctions monétaires et pénales imposées au contrevenant. Avant d’installer et d’utiliser le Logiciel sous licence, vous devez consulter votre propre conseiller juridique pour connaître la légalité de son utilisation dans votre juridiction. Vous êtes seul responsable de l’installation du Logiciel sous licence sur ce dispositif et vous êtes conscient que LEPTIDIGITAL ne peut être tenu responsable.

Quelles sont les charges encourues par les responsables de l’espionnage ?

Selon l’article 226-1 du code pénal, il est interdit en France de collecter les données de géolocalisation de son conjoint (ou de n’importe quelle autre personne) sans son consentement explicite. Les contrevenants s’exposent à une peine d’emprisonnement allant jusqu’à deux ans et 60 000 euros d’amende.

« Lorsque les faits sont commis par le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité, les peines sont portées à deux ans d’emprisonnement et à 60 000 euros d’amende. »

Cette pratique d’espionnage de conjoint (sans son consentement) est donc totalement illégale et passible d’une amende et peine de prison en France !

Est-il possible qu’une personne vous espionne à distance sans logiciel ?

Oui, il est techniquement possible d’espionner un téléphone portable à l’insu de la personne sans y avoir accès physiquement, mais cela implique généralement des méthodes avancées, souvent illégales et potentiellement dangereuses pour la victime. Bien que ces approches soient davantage utilisées dans le cadre d’enquêtes menées par des services de renseignement, voici quelques méthodes

Voici quelques méthodes couramment mentionnées :

  1. Applications d’espionnage : Il existe des applications qui peuvent être installées sur un téléphone pour surveiller son activité. Pour installer ces applications, l’attaquant a généralement besoin d’un accès physique au téléphone, mais certaines méthodes d’ingénierie sociale ou d’autres stratagèmes peuvent être utilisés pour inciter la victime à installer elle-même l’application.
  2. Attaques « Man-in-the-Middle » (MitM) : Si un attaquant peut intercepter le trafic entre le téléphone et le réseau (par exemple, en configurant un faux point d’accès Wi-Fi), il peut potentiellement surveiller ou modifier le trafic.
  3. Phishing : Une personne malveillante pourrait envoyer un message ou un courriel contenant un lien malveillant. Si la victime clique sur ce lien et installe un logiciel malveillant, l’attaquant peut gagner un accès au téléphone.
  4. Exploits zero-day : Ce sont des vulnérabilités non connues du public ou du fabricant. Si un attaquant connaît un tel exploit, il peut prendre le contrôle d’un appareil sans interaction directe.
  5. Attaques SMS : Certains exploits peuvent être déclenchés en envoyant un SMS spécialement conçu à la victime.
  6. Interception des signaux : Avec un équipement spécialisé, il est possible d’intercepter des signaux provenant d’un téléphone portable, bien que cela soit très complexe et généralement hors de portée des individus particuliers.

Il est important de noter que l’espionnage de téléphones portables est illégal et peut entraîner de graves conséquences juridiques, d’autant que ces méthodes peuvent porter atteinte à la vie privée des individus.

Comment vous protéger au mieux de l’espionnage de votre téléphone ?

Comme nous l’avons vu précédemment, certaines applications ou logiciels espions peuvent êtres installées à votre insu pour extraire des informations de votre smartphone. Voici quelques bonnes pratiques pour limiter les risques au maximum :

  • Gardez toujours votre système d’exploitation et vos applications à jour.
  • Méfiez-vous des liens ou des pièces jointes provenant de sources inconnues.
  • Utilisez un mot de passe solide pour déverrouiller votre téléphone et activez l’authentification par visage ou empreinte digitale lorsque c’est possible.
  • Modifiez votre mot de passe de smartphone régulièrement.
  • N’utilisez que des points d’accès Wi-Fi fiables.
  • Utilisez un VPN si vous utilisez un réseau internet inconnu.
  • Installez un logiciel antivirus ou une application de sécurité sur votre téléphone.
  • Soyez vigilant face à l’ingénierie sociale et aux tentatives de phishing.
  • Si votre téléphone perd de la batterie plus rapidement qu’habituellement, cela peut être un signe que ce dernier transmet des données en arrière plan via votre connexion internet et donc que vous êtes une potentielle victime d’espionnage.

Si vous soupçonnez votre conjoint(e) de vous espionner, n’hésitez pas à vos rapprocher d’un expert en cybersécurité professionnel pour obtenir un avis sur la situation et les démarches à enclencher (évitez de contacter tout pseudo hacker qui risquerait de vous arnaquer). Restez vigilants !

4.5/5 - (186 votes)

122 Replies to “Espionnage de Conjoint : Comment ça Marche ? Les Applications Utilisées pour Espionner Son Conjoint (Et Comment se Protéger ?)”

  • Lissa a dit :

    Il y a un hacker que les gens embauchent maintenant. J’ai vu beaucoup de gens qui l’ont recommandé. Je l’ai aussi embauché. En fait, il est mon hacker depuis 2017. C’est un hacker professionnel. Il peut pirater n’importe quel téléphone de n’importe quel pays. Il peut pirater n’importe quel réseau de médias sociaux, site Web ou blog.

  • Fllijan a dit :

    Hacker, c’est une bonne option, mais pas assez sécurisée pour moi. J’utilise mSpy depuis longtemps et je trouve que l’utilisation de telles applications est beaucoup plus efficace et sûre. Contrairement à l’embauche d’un hacker, vous n’avez pas à refaire de manipulations spécifiques si votre partenaire change le mot de passe dans son compte.

  • Peter Thibodeau a dit :

    J’étais avec une petite amie depuis quatre ans et je prévoyais de lui proposer. Puis un jour, elle a dit qu’elle voulait faire une pause pour comprendre les choses. C’était il y a environ quatre ans. Elle s’est mariée environ deux ans après sa « pause » avec un collègue que j’ai découvert plus tard grâce à l’aide d’insta, un gars de la technologie pro avec qui elle m’avait trompé tout le temps que nous étions ensemble. J’étais dévasté à l’époque, mais maintenant je pense que tout allait pour le mieux. Aussi, c’est un petit monde, parce que son mari la trompe avec quelqu’un que je connais. Merci Karma !

  • Peter Thibodeau a dit :

    vous pensez qu’il est difficile de quitter une relation, mais vous ressentez un signe d’infidélité, vous devez vous dire : « Je peux faire mieux » et partir. Je n’avais pas d’autre choix que de contacter un technicien professionnel à qui j’ai été présenté par mon ami, il m’a aidé à pirater le téléphone de mon partenaire et j’ai découvert qu’elle trichait, j’ai même pu voir ses messages, photos et vidéos supprimés. Je n’avais pas d’autre choix que de la confronter et de quitter la relation car elle est devenue trop toxique pour moi. Je sais qu’un jour je trouverais la bonne femme pour moi. Si vous avez besoin du même service de la part du technicien professionnel, vous pouvez le contacter via Insta en indiquant ce que vous voulez qu’il fasse, il fait toutes sortes de hacks, il est abordable. Personne ne mérite d’être trompé. Au début, ça faisait tellement mal, mais tout à coup, je me suis senti libre et bien. Croyez-moi, vous vous sentirez beaucoup mieux une fois que vous accepterez la fin de la relation.

  • Susanne Zoller a dit :

    Mon ex partenaire et moi sommes ensemble depuis presque 3 ans et dernièrement, j’ai été très méfiant, permettez-moi de vous expliquer. Il est au chômage depuis environ 5 mois maintenant et il était toujours et je veux dire toujours sur l’ordinateur. J’ai convenu qu’il cherchait un emploi en ligne, mais je soupçonnais également qu’il visitait des sites pornographiques ou qu’il parlait avec d’autres hommes, cependant, je n’en avais aucune preuve. Finalement, je suis tombé sur un hacker éthique appelé… via un site en ligne. Il m’a aidé à pirater son ordinateur et m’a donné l’historique de ses navigateurs, il m’a également donné des discussions sur d’autres gars avec qui il flirtait sur iMessage et Facebook. Je pense que ce hacker peut vous aider les gars.

    • Maimouna a dit :

      Bonjour j’ai un même problème si c’est possible de m’aider s’il vous plaît merci

    • Zoé a dit :

      Bonjour. Peux tu me donner les coordonnes stp de cet personne ?

    • Fatima a dit :

      Oui svp j aimerais le contacter svp

    • isabelle a dit :

      Bonjour Susanne Zoller
      Mon mari va depuis un moment sur des sites échanger avec des personnes que je ne connais pas
      J ai un doute sur son infidélité , son comportement a trop changer .
      je ne peux absolument pas avoir accès a son telephone , j aimerais pouvoir trouver une solution sérieuse qui puisse m aider .
      Mon mari passe son temps sur Messenger /sms etc et ne lache pas son téléphone .
      Il la toujours sur lui .
      j ai besoin de pouvoir , je souffre trop .
      Amicalement
      Isabelle

  • sandra jacky a dit :

    Je connais un vrai hacker professionnel qui a travaillé pour moi une fois au cours du mois dernier. Il
    est très bon en piratage. Il offre des services légitimes tels que l’effacement des mauvais dossiers en ligne sans que cela vous soit retracé, il clone des téléphones, pirate
    facebook, instagram, whatsapp, e-mails, twitter, suivi des appels et messages. Il aide également à récupérer les comptes qui ont été pris par des pirates.

  • Areeya a dit :

    pirater le téléphone des gens Whatsapp est très difficile et impossible si vous n’êtes pas un bon pirate informatique. Je me méfiais de la fidélité de mon partenaire à cause d’un nouveau comportement amusant observé et je savais qu’il trichait. J’en ai parlé à ma meilleure amie et elle m’a présenté un bon hacker. Je l’ai contacté et il ne m’a demandé que le numéro de téléphone de mon partenaire et après 2 heures, il a piraté le téléphone WhatsApp et m’a donné le contrôle total et l’accès au téléphone à distance sans que je fasse quoi que ce soit.

  • ceril a dit :

    Si on m’a raconté une histoire sur le piratage et l’accès à un téléphone portable qui n’est pas dans le même pays, c’est aussi difficile que toutes ces vidéos ici sur youtube qui expliquent comment pirater un téléphone portable ou un compte par vous-même. impossible jusqu’à ce que vous le voyiez se produire et que vous soyez capable d’espionner et de contrôler le téléphone que vous souhaitez pirater par vous-même sur votre propre téléphone sans que le propriétaire du téléphone sache qu’il ne remarque aucun signe ou alerte, était l’éthique équipe de hackers blancs qui m’a été recommandée pour accéder à un téléphone portable quel que soit le pays ou l’emplacement.. lorsque j’ai contacté pour la première fois, j’avais peur de continuer car leurs services étaient un peu chers mais mon désespoir m’a fait aller de l’avant avec et je ne l’ai certainement pas regretté car je n’ai rien perdu parce que le pirate a fourni une bonne application d’espionnage qui surveille le téléphone de mon partenaire et je n’ai pas eu besoin de toucher ou d’avoir un accès physique au téléphone pour que le piratage fonctionne. J’ai obtenu les informations dont j’avais besoin parce que j’étais en train de remplir une demande divorcée et j’avais besoin d’une preuve de tricherie et d’infidélité dans le mariage de la tournée et c’était si fluide, l’équipe a effectué le piratage téléphonique exactement comme on m’a dit et je suis si heureux de les avoir choisis car ils sont exceptionnellement bons pour le piratage de téléphones portables. vous pouvez contacter pour pirater pour vous via son WhatsAppou Telegram. s’il vous demande comment vous avez obtenu son contact, dites-lui simplement que je vous donne son contact et vous avez besoin d’un téléphone piraté. je suis sûr à 100% qu’il livrera pour vous car il a piraté le téléphone de mon partenaire pour moi

    • Marie-Joelle a dit :

      Bonjour
      Je suis inquiète de certains comportements de mon conjoint. Il a changé tous ses codes dernièrement
      Il est souvent souvent sur internet et sur son cellulaire
      Comment je peux contacter votre hacker? Est ce que c’est cher?
      Lorsque je vais avoir mes réponse est ce que je peux facilement arrêter la surveillance?

    • Mel a dit :

      Bonjour puis-je vous contacter sur Facebook, pour en savoir plus sur comment pirater un téléphone. C est très important pour moi. Je soupçonne mon petit ami de me tromper. Merci d avance

    • Miriam a dit :

      Bonjour

      Je suis désespérée et vraiment perdu,je soupçonne mon mari de me trompé.
      Pourriez vous me donner les informations pour pouvoir contacter ses haker car j’ai besoin d’avoir accès au téléphone de mon mari,
      Merci

    • Josef a dit :

      Bjr pourriez-vous m’envoyer le coordonnée merci

      • Alexa a dit :

        La plupart des Hackers sont des fakes, faites attention le seul moyen d’espionner un compte Facebook Messenger est de pieger la victime en lui envoyant un cheval de Troie ou sur Linux ou bien un lien de pishing
        J’ai lui un article sur comment ça marche les virus espion sur une page Facebook d’un hacker
        Vous pouvez aller sur Facebook et recherchez son nom c’est Alex le hacker français

    • Cedric a dit :

      Bonjour je recherche un bon hacker

    • Nath a dit :

      Bonjour je suis intéressée … est il possible de me mettre en relation ?
      Svp

    • Marie a dit :

      Svp je peux avoir son contact

    • Saly a dit :

      bjr je serais très intéressée svp je suis malade et j’ai beaucoup de doutes justement ????????????????

  • Emmanuella a dit :

    Bonjour moi suis au Ghana depuis 3ans je suis dans une relation, je me donne à fond dans la relation mais mon partenaire me ment bcp et je le subçonne de me tromper je suis vraiment désespéré longtemps je cherche un moyen pour accepter à son téléphone il n’aime pas ken je touche son Phone suis intéressé cmt faire

  • alista a dit :

    quand j’ai eu le sentiment que mon mari me trompait, j’ai contacté un hacker sur instagram et il m’a aidé à espionner mon mari pour moi et il m’a aussi aidé à récupérer mon compte

  • Michel a dit :

    Je ne comprends plus les appels de ma femme.

  • Traore a dit :

    Pour toutes recherches de hacker professionnel ,veuillez me contacter !!!

  • Emma4life a dit :

    Je ne peux pas oublier comment j’ai attrapé mon ex-partenaire infidèle. C’était un bon menteur et je devais obtenir des preuves… J’ai obtenu l’aide d’un pirate informatique éthique… Le pirate informatique m’a aidé à obtenir ses SMS, ses appels et ses conversations sur les réseaux sociaux qu’il avait eues avec d’autres hommes pendant que j’étais occupé au travail. Vous pouvez l’essayer.

    • Julie a dit :

      pourrais tu me donne stp ce fameux je voudrais essayer mon mari et partie vivre maintenant à Grenoble et demander le divorce je c que c’était un coût monte par son ami et j’aimerai trouvé des preuves merci

  • alista a dit :

    Quand j’ai senti que mon mari me trompait, j’ai envoyé un message à un hacker sur instagram qui m’a aidé à vérifier le téléphone de mon mari et j’ai réussi à voir la vérité, sans ce hacker, j’aurais été jouée pendant des années, tout cela grâce à lui. Il est également efficace pour récupérer les comptes et les messages supprimés.

  • Lamiss a dit :

    Je veux être mise en contact avec un hackeur car mon mari me trompe mais j’ai besoin de preuve incontestable pour le confronté car il ni tout svp aider moi. Merci

  • Peter bluise a dit :

    J’étais avec une petite amie depuis quatre ans et je faisais des plans pour lui proposer. Puis un jour, elle a dit qu’elle voulait faire une pause pour comprendre les choses. C’était il y a environ quatre ans. Elle s’est mariée environ deux ans après sa «pause» avec un collègue que j’ai découvert plus tard qu’elle m’avait trompé tout le temps que nous étions ensemble. J’étais dévasté à l’époque, mais maintenant je pense que tout allait pour le mieux. Aussi, c’est un petit monde, parce que son mari la trompe avec quelqu’un que je connais. Merci karma !

  • ajilo maye a dit :

    Je n’ai jamais aimé l’idée de pirater jusqu’à ce que ma femme infidèle me donne toutes les raisons de l’espionner. Je soupçonnais son attitude ces derniers temps et j’aimais vraiment ma femme, alors j’étais impatient de découvrir la raison de son changement soudain d’attitude. J’ai téléchargé quelques applications d’espionnage mais aucune n’a fonctionné jusqu’à ce que je vienne ici pour chercher de l’aide. J’ai donc décidé de l’essayer, en moins de 10 heures, toutes ses activités m’ont été envoyées, confirmant son infidélité. Merci à cette équipe

  • john a dit :

    Bonjour, j’ai quelques doutes sur m’a compagne et je voudrais le contact d’un bon hacker pour avoir accés a son télephone qui est bloqué avec un code depuis plusieurs mois, merci a ceux qui m’aideront

  • Josy a dit :

    Puis-je également obtenir le contact d’un bon hacker fiable
    Merci

  • Marie a dit :

    Bonjour
    Serait il possible de me contacter svp ?

  • anna a dit :

    Bonjour à tous ! N’écoutez pas les commentaires qui vous recommandent d’avoir recours à un hacker, c’est une arnaque, ces derniers ne pourront rien faire pour vous la plupart du temps (à part vous prendre votre argent). Pour suivre à distance le téléphone portable de votre partenaire, il n’y a pas beaucoup de solutions à part celle-ci. Faites ce que vous voulez, mais faites attention. On n’est souvent jamais mieux servi que par soi-même…

    • isabelle a dit :

      Bonjour Anna
      Merci de nous mettre en garde mais ta solution est bien que si on a accès au telephone du conjoint .
      Mais moi c est impossible il a toujours son telephone sur lui .

  • Maurice a dit :

    J’aimerais un trakeur a distance pour contrôler les appels rentrant et sortant merci de votre aide

  • alista a dit :

    quand j’ai eu le sentiment que mon mari me trompait, cette application m’a aidé à surveiller le téléphone de mon mari et j’ai pu espionner tout ce qu’il me cachait. tout cela grâce à une application mobile…

    • isabelle a dit :

      Bonjour alista
      Effectivement c est la meilleur solution mais faut avoir accès au telephone de la personne .
      Moi impossible , mon mari a toujours son telephone sur lui . Je ne peux absolument pas télécharger cette application .

  • patricia a dit :

    Un hacker serait le bien venue !!

  • Coulibaly Dosongui Thierry a dit :

    Salut!
    Je suis intéressé pat cette application.
    Comment me la procurer?

  • Laurent a dit :

    L’application doit etre installée sur mon telephone ou sur celui de ma conjointe ke je veux espionner.

  • Pat a dit :

    Sur le téléphone de la personne que vous souhaitez espionner… Il faut avoir accès obligatoirement au téléphone pendant un cours instant pour cela sinon cela ne fonctionnera pas.

  • Pat a dit :

    Il faut aller sur ce site et prendre l’abonnement qui te convient le plus : https://www.mspy.fr

  • Pat a dit :

    Non ce n’est pas la bonne solution, ce sont des arnaques, il faut préférer la méthode application de contrôle parental mais qui permet en réalité de suivre n’importe qui, et donc, ton conjoint.

  • Jon a dit :

    bonjour je souhaiterais avoir les coordonnées d’un haker

  • morgan a dit :

    À tout le monde, je tiens à remercier ouvertement Eyezy et pour leur
    service. ils m’ont aidé de l’infidélité et des mensonges de ma femme infidèle. Ils ont pu
    m’aider à surveiller son téléphone afin que j’écoute chaque appel qu’elle passe ou reçoit, whatassp, email et Facebook… Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui recherchent des preuves et des preuves à propos d’une chose ou l’autre. Je vous garantis sur leur service.

    • isabelle a dit :

      Bonjour Morgan
      je recherche une personne qui pourrait m aider a surveillé le telephone de mon mari , j ai de gros soupçons sur son infidélité .
      Et je ne peux absolument pas avoir accès a son telephone. qui protège bien.
      Je recherche quelque un de sérieux .

  • cherile a dit :

    Bonjour moi c’est Chérile
    j’aime beaucoup mon mari mais il m’est infidel je veux avoir le contact du hacker pour m’aider avec des preuves parce qu’il nie toujours j’ai quelques preuves mais c’est pas suffisant, pitié.

  • Olivia a dit :

    Besoins de ses infos!
    Par pitié, on m’espionne, on me rend la vie dure par du chantage! J’aimerai pouvoir faire de même. Merci d’avance pour les infos

  • Seg a dit :

    Bonjour , j’ai vraiment besoin de votre aide s’il te plait .

  • Lamia a dit :

    Bonjour,
    Svp svp j’ai besoin d’un haker en urgence, il s’agit d’une éventuelle infidélité, je suis fatigué, épuisé….torturé psychologiquement !!!!!
    Aidez moi svp!!!

  • Mama a dit :

    J ai besoin de qlqun en urgence pour savoir si mon mari vois ailleurs

  • Mama a dit :

    Svp aider moi je n en peu plus je suis fatiguer je suis enceinte je ne dort plus et ne mange plus c’est urgent svp

  • lili a dit :

    Bonjour,
    J’ai besoin de votre aide mon mari me ment et me cache des choses.
    je l’ai surpris texter ne autre femme soit disant il devait arrêter mais vu son comportement je pense qu’il n’a pas arrêter, il ne quitte plus son tel. Comment faire pour voir ce qu’il fait sur son tel. sachant qu’il a 2 cartes sims dans le tel une pro et une perso. mais je crois qu’il utilise la pro pour texter avec mais j’ai un doute. Ca me rend malade.

  • Lili a dit :

    bonjour,
    j’ai besoin d’aide, j’ai besoin de savoir avec qui mon mari me trompe .
    je n’en peux plus.

  • LYAM a dit :

    Il est inutile (et illégal) d’utiliser un hacker pour pirater l’iphone ou le smartphone de son conjoint. Si vous souhaitez pouvoir lire les messages sur le téléphone de votre conjoint sans le toucher, la seule solution est d’installer une application qui va espionner ses faits et gestes sans que ce dernier s’en rende compte également (c’est aussi illégal mais moins risqué pour vous). Les applications listées dans l’article sont les meilleurs du moment… Testez si vous êtes à l’aise avec votre conscience.

    • isabelle a dit :

      Bonjour LYAM
      effectivement on sait tous que c est illégal .
      mais j ai besoin de savoir , mon mari a changé de comportement et ne laisse plus son téléphoner trainer .
      impossible de mettre la main dessus , donc de télécharger aucune application .
      Je connais mSpy mais faut avoir accès au telephone du conjoint .
      Je sais plus comment faire .
      Amicalement

  • Michel a dit :

    J’ai besoin de voir le contenu du téléphone de mon épouse car je sais qu’elle me trompe avec mon meilleur ami

  • Bobok a dit :

    je suis intéressé
    mais comment jai pas accès au telephone de ma conjointe
    je cherche un pro

  • Pierre a dit :

    Lorsque j’ai soupçonné que trois de mes employés me volaient, j’ai décidé d’installer une de ces applications. Cela m’a aidé à surveiller 3 téléphones (un iPhone, deux androïdes) et m’a donné accès à tous les messages et a même récupéré les messages supprimés. Sur leur WhatsApp, j’ai lu que le montant qu’ils ont tous accepté de voler s’élevait à plus de 65 000 euros.

  • loic a dit :

    Je voudrais savoir s’il existe un moyen d’espionner sa femme avec Google earth. j’ai lu un article et je voudrais savoir si c’est vrai.

  • Florette a dit :

    très bien/

  • Florette a dit :

    pourrais je avoir les coordonnées du hackers sérieux svp? C’est urgent pour moi . Merci

  • Valérie a dit :

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d un hacker sérieux pour surveiller le téléphone de mon mari. J’ y ai découvert des messages introuvables. Mes enfants n’y croient pas parce que nous ne pouvons lire les messages. Mais je suis convaincue qu’il me trompe.
    Merci de me donner les coordonnées d’un hacker qui pourrait m’aider à découvrir la vérité. Merci
    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *