Applications

L’application Google Analytics officielle disponible sur iPhone !

Google Analytics iOS

Alors qu’il fallait jusqu’à présent passer par des applications tierces pour pouvoir suivre les statistiques de ses sites internet depuis son iPhone, il est désormais possible de télécharger l’application officielle Google Analytics pour iOS sur itunes !

Google Analytics sur votre iPhone, iPad et iPod Touch !

Cette application est compatible avec tous les terminaux Apple fonctionnant sous iOS 6.0 minimum. L’application a été optimisée pour l’iPhone 5 mais est aussi utilisable sur iPad et iPod Touch.

L’application Google Analytics pour iPhone vous permettra, entre autres, de suivre votre trafic en temps réel, de consulter vos principaux sites référents, votre nombre de visiteurs uniques, votre nombre de pages vues et le temps qu’un utilisateur reste en moyenne sur votre site.

Vous aurez donc désormais accès sur votre iPhone ou iPad aux données principales concernant le trafic de votre site internet équipé de Google Analytics, de quoi suivre vos statistiques de n’importe où, pratique non ?

L’application Google Analytics déjà sur Android depuis Juin 2014 :

Pour les possesseurs de Smartphones Android, l’application existe déjà depuis Juin 2014 et est téléchargeable ici sur le Google Play, cette dernière propose sensiblement les mêmes informations avec cependant une mise en forme différente.

L’application Google Analytics officielle disponible sur iPhone !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

En vous abonnant à la newsletter LEPTIDIGITAL, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et de traitement des données (votre email ne sera jamais partagé et restera anonyme 😉 ).

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

haut