NEWS #Digitale : envie de recevoir nos meilleurs articles ?  Inscription → 

Les Bing Expanded Text Ads sont désormais déployées : comment ça marche ?

Que sont les Bing Expanded Text Ads ? Quelles différences avec les annonces actuelles ? Comment les utiliser ? Quels sont les conseils officiels de Bing ?

Après avoir testé en Beta les expanded text ads depuis Aout 2016, Bing Ads vient d’annoncer le déploiement dans le monde entier de cette nouveauté pour tous les comptes.

Bing Expanded Text Ads : qu’est ce que c’est ?

Rien de tel qu’une petite vidéo de présentation officielle pour vous présenter ce que sont les Expanded Text Ads sur Bing.

Concrètement, voici en une image, ce que sont les annonces textuelles grand format de Bing Ads :

expanded text ads bing

Les expanded text ads sur Bing

En résumé, les expanded text ads de Bing :

  • Sont plus larges que les annonces traditionnelles
  • Offrent plus de caractères disponibles pour donner envie à l’internaute de cliquer
  • Sont plus optimisées pour les smartphones
limite caractères bing expanded text ad

Voici les nouvelles limites de caractères avec les expanded text ads

Expanded text ads : quelles recommandations de Bing Ads ?

Avant de vous lancer tête baissée dans les annonces textuelles grand format, Bing Ads vous recommande fortement de :

  • De ne pas couper vos annonces standards après avoir lancé vos expanded text ads. Vos performances pourraient être impactées négativement par ce nouveau format d’annonce, il est donc recommandé de garder les deux formats actifs en même temps dans un premier temps.
  • De tester plusieurs annonces différentes pour découvrir celles qui fonctionnent le mieux
  • De réutiliser des campagnes et groupes d’annonce existant pour profiter des mêmes extensions d’annonce

Les annonces textuelles grand format désormais disponibles sur Bing Ads

A partir de maintenant, tous les annonceurs qui utilisent Bing Ads dans leur stratégie d’acquisition de trafic payant sur le moteur de recherche de Microsoft pourront créer des annonces textuelles grand format (expanded text ads) depuis l’interface web Bing Ads, Bing Ads Editor mais également grâce à l’API Bing Ads.

D’autres plateformes externes comme Marin Software, Kenshoo, Adobe Media Optimizer, intelliAd ou encore Rakuten Marketing supportent également toutes désormais ce nouveau format d’annonce.

Comment créer des annonces textuelles grand format avec Bing Ads ?

créer bing expanded text adPour créer des expanded text ads sur Bing Ads, deux options s’offrent à vous :

  • Soit vous importez vos annonces textuelles grand format depuis Google Adwords
  • Soit vous utilisez l’interface web ou le Bing Ads Editor pour les créer. Le fonctionnement est le même que pour la création d’une annonce classique, il vous suffira juste de sélectionner « expanded text ad » dans le menu déroulant lors de la création d’une annonce)

Source

Un avis ? post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *