Que sont les Bing Expanded Text Ads ? Quelles différences avec les annonces actuelles ? Comment les utiliser ? Quels sont les conseils officiels de Bing ?
Que sont les Bing Expanded Text Ads ? Quelles différences avec les annonces actuelles ? Comment les utiliser ? Quels sont les conseils officiels de Bing ?
Après avoir testé en Beta les expanded text ads depuis Aout 2016, Bing Ads vient d’annoncer le déploiement dans le monde entier de cette nouveauté pour tous les comptes.
Rien de tel qu’une petite vidéo de présentation officielle pour vous présenter ce que sont les Expanded Text Ads sur Bing.
Concrètement, voici en une image, ce que sont les annonces textuelles grand format de Bing Ads :
En résumé, les expanded text ads de Bing :
Avant de vous lancer tête baissée dans les annonces textuelles grand format, Bing Ads vous recommande fortement de :
A partir de maintenant, tous les annonceurs qui utilisent Bing Ads dans leur stratégie d’acquisition de trafic payant sur le moteur de recherche de Microsoft pourront créer des annonces textuelles grand format (expanded text ads) depuis l’interface web Bing Ads, Bing Ads Editor mais également grâce à l’API Bing Ads.
D’autres plateformes externes comme Marin Software, Kenshoo, Adobe Media Optimizer, intelliAd ou encore Rakuten Marketing supportent également toutes désormais ce nouveau format d’annonce.
Pour créer des expanded text ads sur Bing Ads, deux options s’offrent à vous :
Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant SEO senior, je suis un grand passionné de marketing digital, d’IA et de SEO. Avant d’être indépendant à 100 %, j’ai travaillé en tant qu’SEO manager et responsable e-commerce pour différentes sociétés (Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé, Groupe ERAM). (Sur le plan perso, je suis un grand curieux, aussi passionné par la photographie, le badminton et les voyages !). PS : Si vous souhaitez me contactez, privilégiez LinkedIn ou l’email. Pour me contacter : [email protected]