Ce format publicitaire pourrait augmenter la visibilité des annonceurs et capter une audience plus ciblée. Découvrez son fonctionnement et ses avantages.
Ce format publicitaire pourrait augmenter la visibilité des annonceurs et capter une audience plus ciblée. Découvrez son fonctionnement et ses avantages.
The Wire Program permet aux marques de diffuser des annonces vidéo en pré-roll, c’est-à-dire avant le lancement d’une vidéo, sur des comptes professionnels sélectionnés par LinkedIn comme par exemple Barron’s, Bloomberg, Business Insider, Forbes, MarketWatch, NBCUniversal, Reuters, The Wall Street Journal et Yahoo Finance.
Grâce à ce nouveau format, les annonceurs pourront bénéficier de la notoriété des éditeurs partenaires et peuvent élargir la diffusion auprès d’une audience plus large. De plus, LinkedIn assure une garantie de diffusion de 99%.
Le fonctionnement de ce nouveau format est plutôt simple :
Actuellement, le Wire Program est en phase de test aux États-Unis, limité à une sélection de comptes. Aucune date de lancement n’a encore été annoncée pour un déploiement en Europe, y compris la France.
Avant de se quitter…
Si cet article sur le nouveau format publicitaire vidéo testé par LinkedIn vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à vous abonner à notre newsletter digitale et/ou à nous suivre sur Google Actualités pour recevoir nos prochains articles.
Vous pouvez également suivre nos meilleurs articles via notre flux RSS : https://www.leptidigital.fr/tag/newsletter-digitale/feed/ (il vous suffit de l’insérer dans votre lecteur de flux RSS préféré (ex : Feedly)).
Nous sommes aussi actifs sur LinkedIn, X, Facebook, Threads et YouTube. On s’y retrouve ?
À l’heure actuelle, je me consacre au journalisme avec une spécialisation en cybersécurité, intelligence artificielle et culture internet, tout en nourrissant un vif intérêt pour les domaines relatifs aux sciences humaines. Mon objectif principal est d’éclaircir et rendre accessible des sujets fréquemment perçus comme obscures ou complexes. Pour me contacter : [email protected]