Présentation de la plateforme BigCommerce
Avant toute chose, pour ceux qui ne connaissent pas BigCommerce (car oui, nous sommes partis du principe que tout le monde connaissait Microsoft😄 ), voici une courte présentation.
La plateforme BigCommerce est une solution d’e-commerce qui fournit une suite complète de fonctionnalités et d’outils pour aider les entreprises à faire évoluer leur boutique en ligne.
Grâce à des vitrines personnalisables, les commerçants peuvent y créer rapidement des sites Web attrayants et fonctionnels, sans sacrifier pour autant sacrifier les performances ou la fiabilité.
La plateforme offre également :
- Des solutions de panier d’achat intégrées
- Un accès aux passerelles de paiement
- Des outils de marketing et d’analyse pour suivre les ventes et optimiser les campagnes.
Microsoft Ads and Listings : qu’est-ce que c’est ?
Microsoft Ads and Listings est une nouvelle place de marché née d’une collaboration entre Microsoft et BigCommerce.
Grâce à ce partenariat, qui a fait naitre une application mobile, les commerçants présents sur BigCommerce aux Etats-Unis et en Angleterre ont la possibilité d’intégrer leur boutique à ce nouveau marketplace et de gagner en visibilité sans fournir d’effort supplémentaire et sans quitter la plateforme BigCommerce.
Cette plateforme leur permet ainsi d’atteindre une audience incroyablement large (plus d’un milliard de personnes !) par le biais du Microsoft Advertising Network, la plateforme publicitaire de Microsoft.
Microsoft Ads and Listings a de nombreux atouts :
- Partage des produits, services et actualités de l’entreprise
- Visibilité accrue des entreprises grâce à une connexion simplifiée aux réseaux d’autres sites web
- Création d’annonces publicitaires
- Référencement de produits
Grâce à un ensemble complet d’outils permettant de créer des campagnes, de les diffuser et de contrôler les performances, Microsoft Ads and Listings est un paradis pour les entreprises d’e-commerce.
Le Microsoft Advertising Network met en relation les marchands BigCommerce avec des personnes qui ont un plus grand pouvoir d’achat, interagissent davantage avec les publicités et sont plus susceptibles d’effectuer un achat en ligne. Avec Microsoft Ads et Listings, les marchands BigCommerce peuvent se connecter avec les clients de nouvelles façons, obtenant un fort retour sur les dépenses pour stimuler la croissance à long terme.
Jason McKay, directeur principal, Ventes aux partenaires mondiaux, Microsoft Advertising
Avant de se quitter…
Si cet article sur la nouvelle marketplace de Microsoft et BigCommerce vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à vous abonner à notre newsletter digitale pour recevoir nos prochains articles.
Vous pouvez également suivre nos meilleurs articles via notre flux RSS : https://www.leptidigital.fr/tag/newsletter-digitale/feed/ (il vous suffit de l’insérer dans votre lecteur de flux RSS préféré (ex : Feedly)).
Nous sommes aussi actifs sur Linkedin, Twitter, Facebook et YouTube.
Pour toute question associée à cet article, n’hésitez pas à utiliser la section « commentaires » pour nous faire part de votre remarque, nous vous répondrons (avec plaisir) dans les meilleurs délais.
Titulaire dans master en marketing international et management, je m’intéresse au marketing et au digital au sens large. Pour me contacter : [email protected]