Logiciels Gestion Électronique de Documents
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Découvrez comment Adobe Acrobat Pro peut révolutionner votre gestion de documents. De l'édition avancée à la signature électronique, cet outil polyvalent améliorera votre productivité et simplifiera vos tâches quotidiennes. Ne manquez pas notre revue complète et maximisez votre efficacité dès aujourd'hui !
- Nombreuses fonctionnalités pour les PDF
- Ouvrir, éditer, remplir des formulaires de PDF
- Signatures numériques et ajout/suppression de pages
- Visualisation et édition de PDF de manière optimale
- Version de base avec des fonctionnalités complètes
- Outils pratiques comme le remplissage et la signature, la numérisation et l'OCR
- Lenteur lors de l'ouverture de fichiers PDF volumineux
- Manque de fonctionnalités pour la version accessible
- Interaction confuse entre l'application de bureau et le navigateur
GetAccept est une entreprise spécialisée dans les solutions de gestion de documents et de signatures électroniques.
- Facile à personnaliser le document par glisser-déposer
- Permet de suivre chaque page consultée en temps réel
- Facile à utiliser
- Pas d'intégration directe au CRM
- Coûts élevés
- Manque de certaines fonctionnalités
Oodrive est une plateforme de gestion de fichiers et de collaboration sécurisée en ligne. Le logiciel permet aux utilisateurs de stocker, partager et collaborer sur des fichiers en toute sécurité depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. Grâce à ses fonctionnalités avancées, Oodrive facilite la gestion des données, la collaboration en équipe et offre des niveaux élevés de sécurité pour protéger la confidentialité des informations.
Une solution de gestion documentaire innovante et simple d'utilisation pour PME, TPE et artisans.
- Interface intuitive
- Arborescence de classement autogénérée
- Outil de gestion commerciale
- Abonnement modulable sans engagement
- Signature électronique
- 5 accès de consultation par utilisateur
- Certification HDS incluse
- Tarifs abordables (à partir de 39.90€HT/mois)
- Pas d’API, nous ne sommes pas ouverts vers les ERP et les CRM
- Pas de collecteur de factures
- Pas de découpage automatique (1 document = 1 PDF)