Logiciels de Gestion Commerciale
19 résultats affichés
Vous recherchez une solution de téléphonie VoIP professionnelle pour votre SAV ou vos équipes commerciales ? Aircall a des arguments à faire valoir !
- Compatible Windows / Mac / iPhone / Android
- Nombreuses intégrations (Salesforce, HubSpot, ...)
- Support client de qualité
- Essai gratuit
- Facturation annuelle obligatoire
- 3 utilisateurs minimum
Vous souhaitez automatiser vos prises de rendez-vous avec un logiciel gratuit professionnel doté d'une version premium ? Calendly n'est autre que la référence du marché. Sa version gratuite très bien pensée en fait un très bon outil de prospection commerciale à utiliser pour gérer et organiser automatiquement ses rendez-vous commerciaux.
- Des relances automatisées par mails et SMS
- Le blocage automatique des créneaux déjà pris
- La possibilité de collecter automatiquement des informations en amont du rendez-vous
- Le paiement intégré possible pour réserver un rendez-vous
- Un seul calendrier dans la version gratuite
- Personnaliser l'outil de plusieurs façons
- Possible de modifier la disposition du widget
- Personnaliser le bouton et l'appel à l'action
- Très bonne équipe d'assistance
- Intégrations faciles à utiliser avec Facebook Ads et Google Analytics
- Indisponibilité du support à différents moments
- Pas de version gratuite
Dolibarr va au-delà d'un simple logiciel de gestion. C'est une solution intégrée qui vous permet de centraliser et de simplifier vos opérations professionnelles. Quelle que soit la taille de votre entreprise, Dolibarr s'adapte à vos besoins.
- Permet de créer un outil adapté aux besoins spécifiques de l'entreprise
- Large gamme de fonctionnalités de base, activables ou désactivables selon les besoins
- Facilité d'installation et d'utilisation pour une gestion efficace des contacts, devis, etc.
- Logiciel open source que l'on peut installer et mettre à jour régulièrement
- Interface peu pensée pour la productivité (certains la qualifient de "Clicodrome")
- Absence de possibilité de transformer une commande client en commande fournisseur
- Automatisez les tâches répétitives et concentrez-vous sur l’essentiel.
- Une interface fluide et accessible sans compétences techniques.
- Une seule plateforme, 12 assistants IA
- Des tarifs qui débutent à 59,90€ / mois
- Réunions instantanées en un seul clic
- Réunions planifiées, ponctuelles ou récurrentes
- Planification intégrée avec Microsoft Outlook
- Vidéo HDFaces haute définition en un clic
- Audioconférence par téléphone et ordinateur
- Partage complet du bureau
- Enregistrement
- Outils de dessin et tableau blanc virtuel
- Des fonctionnalités limitées disponibles pour l'essai gratuit
- Pas de plan gratuit
- Image de marque personnalisée
- Interaction avec le public
- Partage de vidéo
- Assistance mobile
- Enregistrement des webinars
- Plusieurs présentateurs/panélistes possibles
- Analytique en temps réel
- Problèmes avec l'audio lorsqu'il y a plus de plusieurs panélistes
- Pas d'accès gratuit
- Basé sur le cloud
- Tableau de bord d'affiliation personnalisé
- Outils de marketing et de gestion des liens
- Processus de configuration simple
- Transparence des données
- Version gratuite limitée
- Bon outil pour trouver des adresses e-mail par recherche de domaine et informations de contact
- Extension Chrome utile
- Facilité d'utilisation
- Prix décent
- Il existe des options moins chères
- Aucun outil de recherche sur les médias sociaux
- Gestion de projet simplifiée
- Options de personnalisation
- Flux de travail engageants
- Données accessibles
- Fonctionnalités de sécurité de niveau entreprise
- Version gratuite limitée
Vous recherchez un outil de prospection gratuit pour trouver le numéro de téléphone et l'email de vos prospects ? Kaspr trouve 2 fois plus de numéros de téléphone que ses concurrents !
- Version gratuite
- Simple d'utilisation
- Extension Chrome
- Interface utilisateur agréable
- Tarifs abordables
- Accès API uniquement sur le plan Custom
- Sales automation non dispo avant le plan Entreprise
- Améliore votre entonnoir de vente
- Permet d'obtenir des résultats immédiatement et un retour sur investissement maximal
- Facile de connaître le nombre de visiteurs sur votre site
- Facilité d'utilisation du système
- Plans coûteux
- Pas de prix disponibles
Lusha est un outil qui permet d'accéder instantanément aux informations de contact de vos prospects. Grâce à sa vaste base de données et ses fonctionnalités avancées de vérification des e-mails et de qualification des leads, Lusha aide les entreprises à optimiser leurs campagnes de prospection et à améliorer leur taux de conversion. Avec des intégrations CRM et une interface conviviale, Lusha simplifie la gestion des contacts et stimule la croissance des entreprises.
- Accès instantané aux informations de contact des prospects
- Base de données étendue de contacts professionnels
- Vérification des e-mails et qualification des leads
- Intégrations CRM pour une gestion efficace des contacts
- Facilité d'utilisation et interface conviviale
- Certaines informations peuvent être obsolètes ou inexactes
- Certaines fonctionnalités avancées nécessitent un abonnement premium
- Limitations potentielles en termes de couverture géographique
- Coût relativement élevé pour les abonnements premium
- Dépendance à l'égard de la disponibilité et de la précision des données en ligne
Du CRM et des ventes à la gestion de projet, la planification, l'inventaire, la comptabilité et bien d'autres, Odoo est une plateforme où plus de 1500 membres actifs de la communauté créent des milliers d'applications professionnelles qui peuvent s'intégrer de manière simple aux autres applications.
- Suite complète de fonctionnalités
- Nature open source
- Intégration entre les modules complémentaires
- Interface utilisateur conviviale
- Version gratuite limitée en fonctionnalités
- Complexité initiale
RocketReach est un logiciel de recherche et de prospection de contacts qui permet d'accéder rapidement à des informations précises sur les professionnels, notamment leurs adresses e-mail et leurs profils sur les réseaux sociaux.
- Base de données étendue
- Précision des données
- Fonctionnalités de recherche avancées
- Coût élevé
- Limitations géographiques
- Interface utilisateur complexe
- Analyse de campagne
- Gestion de campagne
- Planification de campagne
- Bibliothèque de contenu
- Gestion de contenu
- Glisser-déposer
- Campagnes multicanales
- Rapports et statistiques
- Coûteux
- Pas de version gratuite
Vous recherchez un logiciel SMS complet pour vous aider à gérer vos campagnes SMS marketing, SMS transactionnels et de rappels ? SMSFactor est l'un des meilleurs prestataires SMS français.
- Bon rapport qualité prix des SMS
- Nombreuses fonctionnalités SMS proposées
- Service client français et réactif
- Plugin PrestaShop et HubSpot
- Services SMS pour la France et le monde
- Automatisations possibles via Zapier
- SMSFactor ne propose pas de plugin Magento, WooCommerce, Shopify
- UX de la plateforme qui pourrait être améliorée
- Amélioration de l'engagement
- Génération de trafic et de conversions
- Collecte de leads
- Suivi et analyse des performances
- Version gratuite limitée
- Dépendance à une plateforme tierce
- Possibilité de blocage par les bloqueurs de publicités
Zoom est une plateforme de visioconférence basée sur le cloud permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie instantanée, la messagerie de groupe et plus encore, pour les utilisateurs d'entreprises de toutes tailles.
- Facile à utiliser et à déployer
- Interopérabilité
- Zoom rend votre travail plus flexible
- Meilleur service sur les connexions lentes
- Une plateforme centralisée
- Fonctionnalités et convivialité limitées sur le plan gratuit