CallPage : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives
Découvrir les offres de CallPage ➜
CallPage est un logiciel de marketing conversationnel qui permet de transformer instantanément les visiteurs du site Web en appels commerciaux.
CallPage, qu’est-ce que c’est ?
CallPage est un logiciel de call-back qui permet aux visiteurs de votre site web de demander un rappel immédiat de votre part.
Ce logiciel est simple à installer et peut être personnalisé pour s’adapter à l’image de votre entreprise. CallPage est un outil efficace pour améliorer votre taux de conversion en permettant aux visiteurs de votre site web de recevoir une réponse immédiate à leurs questions ou à leurs préoccupations.
En utilisant CallPage, vous pouvez également suivre vos conversations et les analyser pour optimiser votre stratégie de communication.
Avec une interface intuitive et des fonctionnalités avancées, CallPage est une solution clé en main pour les professionnels du digital qui cherchent à augmenter leur taux de conversion et à améliorer l’expérience utilisateur de leur site web.
Les prix de CallPage
Voici un tableau synthétisant les différents forfaits d’abonnement proposés par CallPage ainsi que les options spécifiques à chacun d’entre eux, en se basant sur les prix affichés sur leur site officiel :
Forfait | Description | Prix mensuel | Prix mensuel avec engagement annuel |
---|---|---|---|
Basic + | Pour les petites équipes qui veulent générer plus de leads | 25 $ | 19 $ (économisez 25%) |
Professional | Conçu pour les entreprises qui cherchent à développer leur activité | 129 $ | 97 $ (économisez 25%) |
Premium | Pour les grandes entreprises qui souhaitent une approche flexible | 329 $ | 247 $(économisez 25%) |
Fonctionnalités principales de CallPage
- CallPage engage les visiteurs du site Web et permet aux organisations de fournir des réponses immédiates aux clients potentiels de la part des commerciaux.
- L’éditeur CSS intégré permet aux utilisateurs de personnaliser les widgets en fonction de la conception et de l’image de marque du site Web de l’entreprise.
- CallPage aide les utilisateurs à conclure davantage de transactions et à convertir les visiteurs du site Web même après les heures de travail, en offrant des rappels gratuits lorsque les commerciaux deviennent disponibles.
- Les analyses intégrées permettent aux utilisateurs d’analyser les KPI et les performances de chaque source de trafic, y compris l’intégration avec Google Analytics.
- Le widget de CallPage offre un design mobile attrayant qui est entièrement réactif à n’importe quel smartphone ou tablette.
Aperçu de l’interface de CallPage
CallPage en vidéo
Quelques avis d’utilisateurs de CallPage
« La meilleure chose à propos de la page d’appel est qu’elle peut être utilisée pour : 1. À des fins de marketing – améliorer le taux de conversion du site Web. 2 Pour les ventes – générer des appels commerciaux entrants qui se traduisent par des ventes. 3 Et pour le service client – les gens peuvent facilement se connecter avec nos agents de service, signaler des problèmes techniques, demander des conseils ou d’autres types d’aide. Trois départements différents de notre entreprise utilisent cet outil et tous obtiennent de meilleurs résultats depuis que nous avons introduit callpage comme solution de rappel. »-Kyrylo K.
« La fonction mode nuit est géniale. Les clients visitent notre site Web international (il est en anglais) à différentes heures du jour et de la nuit. Pour l’instant, nous ne sommes pas en mesure de fournir une assistance 24h/24 et 7j/7 ni la disponibilité des vendeurs et Callpage est notre principal canal de génération de prospects depuis l’étranger. Même si nous sommes absents du bureau, les visiteurs du site Web voient la fenêtre contextuelle et peuvent commander un rappel plus tard ou nous envoyer un message. Cela fonctionne bien mieux qu’un formulaire de contact traditionnel, car le mode de travail de Callpage est basé sur la proactivité – lorsque le système détecte qu’un visiteur du site Web est prêt à convertir, il affiche une fenêtre contextuelle avec un message dédié. Nous avons personnalisé ce message afin qu’il se convertisse mieux.» -Vladyslav T.
FAQ sur CallPage
Qui utilise CallPage ?
CallPage est principalement utilisé par les entreprises (grandes, PME).
Quelles sont les langues prises en charge par CallPage ?
CallPage prend en charge l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le polonais, le russe, l’espagnol, le suédois et le turc.
CallPage propose-t-il une API ?
Oui, CallPage dispose d’une API.
À quelles autres applications CallPage s’intègre-t-il ?
CallPage s’intègre aux applications suivantes : HubSpot Marketing Hub, WooCommerce, Google Analytics 360, PrestaShop, Zapier, Pipedrive, Landingi, WordPress, Freshdesk, Salesforce Sales Cloud, Slack, GetResponse, Meta for Business, Joomla, HubSpot CRM, Shopify, Zendesk Suite
Quel niveau de support CallPage offre-t-il ?
CallPage propose les options d’assistance suivantes :
- Chat
- Assistance téléphonique
- Base de connaissances
- FAQ/forum
Quelles sont les alternatives à CallPage ?
- Crunchbase Pro
- Wappalyzer
- Snovio
Avis des utilisateurs et clients
Soyez le premier à laisser votre avis sur “CallPage : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives”
Questions et demandes générales
Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.
Il n'y a pas d'avis client encore.