HubSpot : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives
HubSpot est un outil complet d’automatisation du marketing et des ventes qui couvre un éventail de fonctionnalités et de capacités. Le logiciel peut être utilisé pour effectuer, suivre et mesurer toutes vos activités de marketing en ligne !
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HubSpot est une suite d’outils qui permettent aux entreprises de trouver toutes les ressources nécessaires pour organiser ses ventes, ses actions marketing et sa gestion de clientèle.
HubSpot, qu’est-ce que c’est ?
HubSpot est un outil complet d’automatisation du marketing et des ventes qui couvre un éventail de fonctionnalités et de capacités. Le logiciel peut être utilisé pour effectuer, suivre et mesurer toutes vos activités de marketing en ligne telles que les blogs, le marketing par e-mail et le marketing des médias sociaux.
HubSpot présente le concept d’inbound marketing, via son propre marketing.
Il peut être utilisé pour créer des pages de destination, des appels à l’action, pour obtenir des conseils de référencement, et il agit comme un système de gestion de contenu permettant aux utilisateurs de mettre à jour le contenu de leur site Web.
Les prix de HubSpot
Les prix de Hubspot sont compliqués à afficher en détails, notamment, car le logiciel propose différents tarifs selon :
- La situation du client (entreprise ou particulier)
- La solution souhaitée (marketing, vente, service client, CMS, opérations)
- La fréquence de paiement (mensuelle ou annuelle)
Voici les prix généraux des forfaits Hubspot :
- Forfait de base : Gratuit
- Forfait Starter : À partir à 41 €/mois
- Forfait Pro : À partir à 414 €/mois
- Forfait Entreprise : À partir à 1104 €/mois
Les fonctionnalités de HubSpot
- Blogging, page de destination, analyse, CRM, e-mail et outils d’automatisation des ventes dans une seule application
- Les utilisateurs obtiennent des informations précieuses sur chaque contact en combinant leurs conversations avec les clients et les parties du site qu’ils ont visitées avec leurs données CRM
- Permet à ses utilisateurs de savoir quel contenu fonctionne le mieux et comment améliorer chaque performance de leur site
- Fournit une assistance téléphonique ou une formation personnalisée pour aider les équipes à tirer le meilleur parti de Hubspot
- Sur le tableau de bord HubSpot, les utilisateurs voient tous les contacts, les prospects, les performances marketing, les pages de destination, l’activité des blogs et bien plus encore en un coup d’œil.
- Donne à ses utilisateurs un profil détaillé de leurs contacts tels que l’historique professionnel, leur lieu de résidence, les contacts communs, l’historique des e-mails et plus encore.
- Comprend le suivi des e-mails.
Aperçu de HubSpot
Hubspot en vidéo
Quelques avis utilisateur de HubSpot
« J’aime le fait que Hubspot ait tous mes outils de marketing et de vente au même endroit, mais les éléments vraiment étonnants sont les technologies d’automatisation et l’équipe d’assistance – de loin la meilleure assistance que j’ai jamais eue, pour n’importe quel produit. » -Jacqueline H.
« Tout d’abord, HubSpot a de loin le meilleur support client que j’ai rencontré. En fonction de votre abonnement, vous avez le choix entre l’assistance par e-mail, le chat en direct et l’assistance téléphonique, qui sont toutes fantastiques. Personnellement, j’utilise le service de chat quand j’en ai besoin, ce qui est très efficace. J’aime l’interface utilisateur, sa bonne structure et sa facilité d’utilisation. » -Shayan R.
FAQ sur HubSpot
Qui sont les principaux utilisateurs de HubSpot ?
Les utilisateurs de HubSpot sont des spécialistes du marketing et des équipes de vente dans des entreprises de toutes tailles.
Quelles plateformes HubSpot prend-il en charge ?
HubSpot est une plateforme Web et sa version mobile fonctionne sur des applications pour Android et iOS.
Quelles sont les applications avec lesquelles HubSpot est couramment utilisé en tandem ?
Il est le plus souvent utilisé en tandem avec : LiveChat, Wrike, Freshdesk, Ambassador, LoginRadius, Driftrock Flow.
HubSpot s’intègre-t-il à d’autres applications ?
Ce service s’intègre à : GoToWebinar, Salesforce Sales Cloud, SurveyMonkey, Wistia, Zapier, Shopify, RelateIQ, Membrain, Microsoft Dynamics CRM Online, Snapengage, SugarCRM.
HubSpot propose-t-il une API ?
Il propose une API RESTful.
HubSpot propose-t-il une assistance client ?
Oui, voici les différents services d’abonnement offerts : FAQ, Forum, Base de connaissances, Assistance en ligne, Assistance téléphonique, Tutoriels vidéo.
Quelles sont les alternatives à HubSpot ?
- Zoho CRM
- SAP CRM
- Odoo GRC
Avis des utilisateurs et clients
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