Logiciels Marketing Automation
8 résultats affichés
Sarbacane Suite est un logiciel marketing français tout-en-un qui permet de centraliser et gérer vos communications marketing sur différents canaux.
- Création de campagnes emails en glisser-déposer (sans coder)
- Plus de 200 modèles disponibles
- 30 jours pour tester gratuitement la solution
- SMS marketing intégré
- Interface en français
- Formulaires de collecte compatibles RGPD
- Marketing automation
- Générateur de landing pages
- Générateur de formulaires
- Split testing
- Service client disponible par téléphone et email
- Accompagnement par des experts français
- RGPD compliant
- Intégration qui peut être complexe avec les CMS WordPress, Magento et PrestaShop pour les non initiés
- Prix des différents modules complémentaires pour les petites entreprises
- Scénarios de marketing automation limités
- Fonctionnalités vraiment riches et puissantes pour les professionnels
- Nombreuses façons de lancer des campagnes via HubSpot et ses intégrations
- Plateforme unique
- Gestion des données
- Filtrer et créer facilement des rapports
- Version gratuite limitée
Vous recherchez un outil de prospection gratuit pour trouver le numéro de téléphone et l'email de vos prospects ? Kaspr trouve 2 fois plus de numéros de téléphone que ses concurrents !
- Version gratuite
- Simple d'utilisation
- Extension Chrome
- Interface utilisateur agréable
- Tarifs abordables
- Accès API uniquement sur le plan Custom
- Sales automation non dispo avant le plan Entreprise
Tu cherches un outil qui permet de créer des Chatbots automatisés sans code ? Découvre Landbot et toutes les possibilités qu'il peut t'offrir
- Beaucoup d'intégrations
- Nombreux templates disponibles
- Version gratuite intéressante
- Simple d'utilisation
- Solution uniquement en anglais
- Pour des Bots complexes, l'outil demande beaucoup de ressources et l'ergonomie atteint ses limites
- Stratégies marketing personnalisées
- Liberté créative de créer et de développer votre marque
- Une alternative meilleure et plus intelligente
- Tableau de bord d'activité
- Intégrations tierces
- Importation/exportation de données
- Analyse de campagne
- Coût pour les grandes listes d'abonnés
- Limitations du plan gratuit
- Complexité de certaines fonctionnalités
Outgrow est un outil de création de contenus interactifs no code : calculateurs, questionnaires, sondages, chatbots, etc... Découvre toutes les fonctionnalités d'Outgrow pour optimiser ton tunnel de vente
- Nombreux templates de contenus interactifs
- Disponible sur ordinateur, mobile et tablette
- Analyse de performance puissante
- Prix élevé
- Peut être compliqué à maîtriser au début
Tapclicks est une solution marketing global qui a pour objectif de faciliter la vie des équipes marketing au niveau de l'analytics (SEM / SEO) ou du reporting.
- Une des plateformes marketing les plus complètes
- Beaucoup de documentations et d'explications fournies
- Disponible seulement en anglais
- Compliqué à mettre en place
Automatisez vos tâches web sans coder avec TaskMagic : enregistrez, rejouez, gagnez du temps. Parfait pour freelances, PME et pros du marketing digital.
- Automatisation no-code ultra intuitive via enregistrement d'écran
- IA intégrée pour optimiser les workflows automatiquement
- Gain de temps considérable sur les tâches répétitives (clics, saisies, copier-coller)
- Templates prêts à l’emploi pour LinkedIn, Google Sheets, Instagram...
- Collaboration illimitée entre membres d’une équipe ou d’un projet
- Filtrage intelligent des automatisations par mots-clés et conditions
- Fonctionne sur toutes les pages web, même sans API
- Support réactif et communauté active pour aider à la prise en main
- Conforme RGPD, aucune donnée sensible exploitée sans votre accord
- Légère courbe d’apprentissage pour les automatisations complexes
- Nécessite une application desktop dédiée (pas utilisable sur mobile ou via navigateur seul)
- Moins adapté aux automatisations back-end ou API complexes (préférez Zapier / Make dans ce cas)
- Fonctionnement dépendant du chargement correct des pages web (risques si modifications fréquentes du site cible)