Lead Forensics : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives

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Lead Forensics permet aux entreprises de s’engager avec des prospects et des clients plus rapidement que jamais, juste au moment où ils sont le plus engagés ; lorsqu’ils visitent votre site Web.

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Ses points forts : Améliore votre entonnoir de vente Permet d'obtenir des résultats immédiatement et un retour sur investissement maximal Facile de connaître le nombre de visiteurs sur votre site Facilité d'utilisation du système

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8.5Avis
Lead Forensics : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives Lead Forensics permet aux entreprises de s’engager avec des prospects et des clients plus rapidement que jamais, juste au moment où ils sont le plus engagés ; lorsqu’ils visitent votre site Web.
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
7.3
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9.5
Avantages
  • Améliore votre entonnoir de vente
  • Permet d'obtenir des résultats immédiatement et un retour sur investissement maximal
  • Facile de connaître le nombre de visiteurs sur votre site
  • Facilité d'utilisation du système
Inconvénients
  • Plans coûteux
  • Pas de prix disponibles


Lead Forensics permet aux entreprises de s’engager avec des prospects et des clients plus rapidement que jamais, juste au moment où ils sont le plus engagés ; lorsqu’ils visitent votre site Web.

Lead Forensics, qu’est-ce que c’est ?

Lead Forensics est une solution de génération de leads basée sur le Web conçue pour les organisations B2B de toutes tailles. Il aide ces entreprises à collecter des prospects et d’autres données basées sur le trafic Web anonyme.

Cette plateforme fonctionne comme un système de gestion des visiteurs de sites Web riche en fonctionnalités. Il sert également de centre de ressources hautement accessible pour toutes les données sur les prospects et les processus de génération de prospects. 

Il offre une grande variété de fonctionnalités pour les ventes et le marketing, ainsi que des guides et des modèles utiles pour identifier correctement les prospects et les opportunités commerciales potentielles.

Cette solution logicielle offre aux utilisateurs un contrôle complet sur les processus et les actions de génération de leads lors de la conversion de leads et de prospects potentiels.

L’un des principaux arguments de vente de Lead Forensics est sa capacité à révéler l’identité et à fournir des informations exploitables concernant les visiteurs anonymes. En utilisant un petit morceau de code, le logiciel est capable de suivre les adresses IP des visiteurs du site Web, puis de collecter des coordonnées précieuses telles que les numéros de téléphone et les adresses e-mail de l’entreprise.

Lead Forensics a également la capacité de surveiller efficacement le trafic Web et les opportunités commerciales potentielles sur le site Web de votre entreprise. 

Avec ce type de logiciel, les organisations B2B sont en mesure de trouver et de gérer d’innombrables prospects en temps réel, de se concentrer sur les stratégies marketing clés visant les prospects les plus potentiels, ainsi que de maximiser le retour sur investissement (ROI) des efforts de vente et de marketing. .

Les prix de Lead Forensics

Lead Forensics ne répertorie pas les prix sur son site Web car il n’offre pas de solution unique pour ses clients professionnels. 

Le fournisseur adapte ses forfaits aux besoins du client. Cela signifie que vous n’aurez jamais à payer pour des modules que vous n’utiliserez jamais. 

Cela signifie également que vous pourrez maximiser votre retour sur investissement.

Pour plus d’informations sur Lead Forensics, déterminer combien cela pourrait coûter ou pour réserver un essai gratuit et une démonstration, vous pouvez visiter leur site Web et contacter l’un de leurs spécialistes produit.

Fonctionnalités principales de Lead Forensics

Lead Forensics offre une grande variété de fonctionnalités et de capacités, notamment une base de données complète de gestion des prospects et des visiteurs et un tableau de bord d’analyse convivial.

Ces fonctionnalités incluent :

Génération de leads 

En matière de génération de leads, Lead Forensics couvre un certain nombre d’aspects. De la découverte de contacts, de la maturation et de la segmentation des prospects à l’identification des visiteurs, à la notation des prospects et à la gestion du pipeline, le logiciel vous couvre dès que le premier visiteur clique sur le site Web de votre entreprise.

Découverte de prospects

Lead Forensics vous permet de découvrir des prospects potentiels que vous ne connaissiez pas

Lead Forensics a le pouvoir de trouver et d’identifier les visiteurs anonymes de votre site Web en mettant un nom, des coordonnées et d’autres informations critiques qui leur sont associées.

Vous pouvez ensuite utiliser les informations pour transformer un trafic jusque-là inconnu en prospects exploitables. Tout cela se fait en temps réel.

Connectez-vous avec de vrais décideurs

Lead Forensics vous permet d’identifier et de contacter rapidement les décideurs.

En plus d’identifier les visiteurs anonymes du site Web, le logiciel fonctionne également comme une ressource de données supplémentaire qui vous offre un accès instantané aux noms, titres de poste et adresses e-mail de contacts les plus importants.

Accès rapide aux données pour la conversion des prospects

Avec Lead Forensics, vous aurez accès à toutes les informations dont vous avez besoin pour convertir les prospects plus rapidement et plus efficacement.

Le logiciel est capable de fournir un accès instantané aux données de contact des visiteurs, que vous pouvez ensuite transférer à votre équipe de vente pour un traitement et une conversion plus rapides.

Informations détaillées sur les prospects

Grâce à des informations détaillées sur les visiteurs, vous serez en mesure de personnaliser davantage la manière dont vous traitez vos prospects. Le logiciel vous permet d’accéder à des informations concernant le comportement des visiteurs sur le site. 

Ce composant consiste à alimenter votre cycle de vente avec des données exploitables et à conclure plus de transactions plus rapidement. La plate-forme utilise une BI robuste pour évaluer avec précision les visiteurs de votre équipe de vente et de marketing.

Capture de leads

Il existe un certain nombre de fonctionnalités de capture de leads que Lead Forensics est en mesure de fournir à ses utilisateurs.

De l’extraction de données, des notifications de prospects et d’un tableau de bord convivial aux capacités de distribution, de maturation et de notation des prospects, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour entretenir avec succès vos prospects et les convertir en clients payants.

Priorisation des leads

La hiérarchisation des leads donne à vos équipes de vente et de marketing un accès facile et une visibilité sur les leads les plus chauds sur lesquels se concentrer et conclure.

Lead Forensics vous permet de définir vos propres critères de cibles de grande valeur et d’automatiser le processus de distribution des leads dans la boîte de réception de vos agents et représentants préférés.

Vous pouvez définir quelques déclencheurs pour que le logiciel vous avertisse, vous et votre équipe, lorsque les critères sont remplis.

Génération de leads mobiles

Lead Forensics est optimisé pour la génération et la capture de leads mobiles. Vous pouvez découvrir toutes les fonctionnalités du logiciel sur votre smartphone ou votre tablette avec l’application mobile Lead Forensics facile à utiliser, disponible sur l’App Store pour les appareils iOS et Google Play pour Android.

À l’aide de l’application, vous pouvez facilement identifier les prospects, programmer facilement des rappels et des rendez-vous, définir instantanément des rappels pour les activités à venir, attribuer rapidement des prospects solides à vos commerciaux les plus fiables, etc.

Aperçu de Lead Forensics

 

Page d'accueil de Lead Forensics

Page d’accueil de Lead Forensics

Fonctionnalités de Lead Forensics

Fonctionnalités de Lead Forensics

Lead Forensics en vidéo

Quelques avis d’utilisateurs de Lead Forensics

« Lead Forensics est le moyen le plus simple d’identifier les visiteurs professionnels qui visitent notre site Web et ne convertissent pas (par exemple, contactez-nous ou remplissez un formulaire). Le tableau de bord LF est très clair et ne cesse de s’améliorer. Il est facile de filtrer les résultats et de trier les prospects, de trouver les prospects chauds et de les affecter ensuite à l’équipe commerciale. Grâce à l’automatisation, il est possible d’automatiser certaines des tâches répétitives telles que la classification des visiteurs par type d’industrie ou par taille d’entreprise. » -Grégory D.

« J’utilise cet outil plusieurs fois par jour car il me donne une lecture précise de qui a été sur notre site Web/ce qu’ils ont regardé et avec les heures et les dates. Ce que je préfère, c’est que Lead Forensics a un excellent service client et m’aide toujours chaque fois que j’en ai besoin, car ils sont amicaux et rapides.»  -Emma T

FAQ sur Lead Forensics

À quoi sert généralement Lead Forensics ?

Ce service est généralement utilisé pour la génération de prospects et l’analyse Web.

Lead Forensics propose-t-il une API ?

Non.

Quelles sont les plateformes prises en charge par Lead Forensics ?

Lead Forensics est un logiciel basé sur le cloud.

Lead Forensics s’intègre-t-il à d’autres applications ?

Intégrations : ZOHO, Salesforce, Microsoft Dynamics.

Qui sont les principaux groupes d’utilisateurs de Lead Forensics ?

Les principaux utilisateurs de Lead Forensics sont les petites et moyennes entreprises.

Lead Forensics offre-t-il une fonctionnalité multi-utilisateur ?

Le nombre d’utilisateurs est illimité et n’affecte pas le prix.

Avec quelles applications Lead Forensics est-il couramment utilisé ?

Il est couramment utilisé avec les platesformes CRM.

Quelles sont les alternatives à Lead Forensics ?

  • Snovio
  • Hunter
  • BuiltWith
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Lead Forensics : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives Lead Forensics permet aux entreprises de s’engager avec des prospects et des clients plus rapidement que jamais, juste au moment où ils sont le plus engagés ; lorsqu’ils visitent votre site Web.
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
7.3
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9.5
Avantages
  • Améliore votre entonnoir de vente
  • Permet d'obtenir des résultats immédiatement et un retour sur investissement maximal
  • Facile de connaître le nombre de visiteurs sur votre site
  • Facilité d'utilisation du système
Inconvénients
  • Plans coûteux
  • Pas de prix disponibles

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