LinkedIn Sales Navigator : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives
Sales Navigator est la solution moderne de gestion des ventes proposée par LinkedIn. Il est directement intégré au CRM pour aider l’équipe de vente à travailler avec plus de succès avec leurs informations CRM en un clin d’œil.
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Sales Navigator est la solution moderne de gestion des ventes proposée par LinkedIn. Il est directement intégré au CRM pour aider l’équipe de vente à travailler avec plus de succès avec leurs informations CRM en un clin d’œil.
LinkedIn Sales Navigator, qu’est-ce que c’est ?
LinkedIn Sales Navigator permet de découvrir facilement des informations sur les ventes et de trouver de nouveaux prospects pour toute opération de vente.
Avec un accès au réseau social de LinkedIn, LinkedIn Sales Navigator permet aux entreprises de se connecter avec plus de 500 millions de prospects à travers le monde. Les entreprises peuvent trouver les bonnes personnes et les bonnes entreprises et s’engager avec des prospects potentiels à un rythme beaucoup plus rapide.
Avec LinkedIn Sales Navigator, les utilisateurs peuvent utiliser des recommandations de prospects intégrées et des capacités de recherche avancées pour trouver le bon prospect pour n’importe quel compte ciblé.
Les mises à jour des ventes en temps réel permettent aux utilisateurs de suivre toutes les mises à jour sur n’importe quel prospect ou compte. Smart Link Presentations offre aux utilisateurs la possibilité de regrouper et de partager du contenu de vente pour toute opération de vente.
LinkedIn Sales Navigator peut se synchroniser avec n’importe quel système CRM pour enregistrer tous les prospects, comptes, notes, balises, etc.
Les prix de LinkedIn Sales Navigator
LinkedIn Sales Navigator propose 3 différents forfaits :
- Core
- Advanced
- Advanced Plus
Pour chacun, une démo gratuite est accessible. Il faut d’ailleurs demander une démo pour pouvoir accéder aux tarifs de chaque plan.
Les fonctionnalités de LinkedIn Sales Navigator
- Intégration GRC
- Intégration des e-mails
- Génération de leads
- Prévision des ventes
- Suivi des ventes
- Gestion des opportunités
- Intelligence d’affaires (BI)
- Intégration d’applications
- Gestion des candidatures
- Prévision
- Commandes
- Analyse des ventes
- Rapports sur les ventes
- Acheter en ligne
- Formulaires Web
Aperçu de LinkedIn Sales Navigator
LinkedIn Sales Navigator en vidéo
Quelques avis d’utilisateurs de LinkedIn Sales Navigator
« LinkedIn Sales Navigator est l’un des meilleurs outils de vente B2B du marché. Son plus grand avantage est sa base d’utilisateurs. Il a obtenu la plupart des personnes de haut niveau de l’entreprise ainsi que les personnes de niveau inférieur de l’entreprise. Personnellement, j’aime les quelques options comme les alertes sur nos prospects, le lien intelligent et la recommandation de prospects. Dans l’ensemble, c’est un excellent produit pour tous les vendeurs pour la génération de prospects et l’établissement de relations. » -Satyanarayen R.
« En tant que recruteur, cela nous aide à trouver le meilleur et nous trouverons le candidat qualifié qui convient le mieux au poste vacant. La meilleure chose à propos de ce logiciel est qu’il est très facile à utiliser.‘‘ -Harris W.
FAQ sur LinkedIn Sales Navigator
Quelles sont les plateformes mobiles prises en charge par LinkedIn Sales Navigator ?
LinkedIn Sales Navigator prend en charge les appareils iOS.
Quel système d’exploitation prend en charge LinkedIn Sales Navigator ?
LinkedIn Sales Navigator prend en charge le système d’exploitation suivant : Web App
Quel mode de paiement prend en charge LinkedIn Sales Navigator ?
LinkedIn Sales Navigator permet un paiement mensuel.
Quel est le type de déploiement ?
LinkedIn Sales Navigator a un déploiement basé sur le cloud.
Quelles sont les alternatives à LinkedIn Sales Navigator ?
- Zoho CRM
- Freshsales
- Vyapar
Avis des utilisateurs et clients
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